Créer son propre bot avec Actionaz 2 - En image

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thc23

Membre actif
Feb 28, 2011
129
0
922
42
salut merci pour le tuto .
Mais une petite question quand meme peut on le faire gerer les agros pendant le bot recolte ? si oui comment sil te plait?
 

Awann

Nouveau membre
Mar 26, 2011
1
0
421
28
Salut

Voilà, déjà merci pour le tutoriel.

j'ai un problème. J'ai créé un bot Flood (et oui je suis un débutant) et j'arrive pas à l'activer dans Dofus (je l'avais dis suis un noob).
Donc je voulais savoir faut il faire quelque chose après avoir faire les actions de ton images et l'avoir enregistrer ? Car quand je clique sur la partie enregistrer, le logiciel s'active avec les 6 actions mais j'arrive pas à l'utiliser sur dofus.

Désolé si j'ai répété un autre message.
 

daidaime

Nouveau membre
Mar 19, 2011
1
0
421
:salut: j'ai vue ton Tutorial mais sa ne ma pas aider dans mon problème je voudrai que actionaz 2 me fasse des suite de 5 chiffre aléatoire . J'ai crue comprendre qu'il faut le faire avec les variable mais je n'y arrive pas :pleurer: !! Donc je te demande ton aide !! ^^

Merci
 

Push

Membre
Mar 27, 2011
35
0
431
Salut j'ai télécharger le logiciel mais ce serai mieux si tu finisser le tuto

et merci pour cette aide =)
 

Brokeos

Membre Banni
Feb 23, 2011
79
0
426
bonjour , merci , mais j'ai trouver un meilleur truc
avec un bot xp paysan XXXXXXXXX ... et bien c'est bien car moi ce que je fait j'utilise le logiciel pour clic sur la bot XXXXXXXX et sa la lance et au bout de 1H sa la stop, va mertre le ble recolter a moudre, va faire du pain, va le vendre et redemare le bot XXXXXXXX et refauche ect ... je pense que je vais crée un tuto pour cela si personne de comprend

Skype; Brokeos
Msn; Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VENEZ !!!
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Lol calmer messiés !!! Il a donné un lien "direct download" c'est marqué tu n'as qu'à cliquer dessus et c'est réglé et pis poser pas de question inutile comme sa faite marcher vos méninges lisées attentivement le tuto avant de poster sa !!
 

lilminess

Nouveau membre
Apr 10, 2011
2
0
421
Salut tout d'abord super tutorial . Bien utile
Mais j'ai un problème Je voulais créer un bot paysans
Donc je lance dofus je vais a incarnam Je cherche la map pleine de blé
Et la je commence Je lance actionaz 2 nouveau/Clic/choisir je clic sur un blé Ca me donne une coordoné Je valide je clique vraiment sur le blé Clic/choisir Je choisi fauché je valide Et ca ne fauche pas automatiquement je dois cliqué sur faucher moi meme une 2 eme fois mais pour de vrai la 2 eme fois
Après je le fait plein de fois et ca donne ca et le tableau final donne ca
0000 clic clic simple avec bouton de guache à 642/741 ( Pour clique sur blé)
0001 clic clic simple avec bouton de gauche à 450/510 (pour faucher)
0002 pause temps de pause : 15000 ms
0003 clic clic simple avec bouton de gauche à 412/520 ( je recommence l'action)



sauf que quand je fait "executer" une petite fenetre s'ouvre avec marqué 3/56 Pause
ensuite un certains temps ca marque clic mais rien ne se passe et a nouveau Pause ect jusqu'a ce que ca arrive a 56/56 et ca s'arrete mais RIEN ne se passe aucun clic aucun mouvement se souris

Voila merci de m'aider et désolé pour le pavé:désolé:
:bye:

Ps: Pas compris l'histoire du mouvement aléatoire alors j'ai rien mis merci d'avance pour l'aide
 
Last edited:

Brokeos

Membre Banni
Feb 23, 2011
79
0
426
Salut tout d'abord super tutorial . Bien utile
Mais j'ai un problème Je voulais créer un bot paysans
Donc je lance dofus je vais a incarnam Je cherche la map pleine de blé
Et la je commence Je lance actionaz 2 nouveau/Clic/choisir je clic sur un blé Ca me donne une coordoné Je valide je clique vraiment sur le blé Clic/choisir Je choisi fauché je valide Et ca ne fauche pas automatiquement je dois cliqué sur faucher moi meme une 2 eme fois mais pour de vrai la 2 eme fois
Après je le fait plein de fois et ca donne ca et le tableau final donne ca
0000 clic clic simple avec bouton de guache à 642/741 ( Pour clique sur blé)
0001 clic clic simple avec bouton de gauche à 450/510 (pour faucher)
0002 pause temps de pause : 15000 ms
0003 clic clic simple avec bouton de gauche à 412/520 ( je recommence l'action)



sauf que quand je fait "executer" une petite fenetre s'ouvre avec marqué 3/56 Pause
ensuite un certains temps ca marque clic mais rien ne se passe et a nouveau Pause ect jusqu'a ce que ca arrive a 56/56 et ca s'arrete mais RIEN ne se passe aucun clic aucun mouvement se souris

Voila merci de m'aider et désolé pour le pavé:désolé:
:bye:

Ps: Pas compris l'histoire du mouvement aléatoire alors j'ai rien mis merci d'avance pour l'aide


Normal que tu ne vois pas la souris se deplacer car le mouvement que tu effecture dure a peu pres 2000 MS et que Actionaz ne prend que 200 MS ^^ normal que tu ne vois rien mais sinon rajoute moi sur MSN et va sur teamviewer je pourai te Help grace à sa ^^
 

lilminess

Nouveau membre
Apr 10, 2011
2
0
421
Bonjours Merci pour ta réponse
mais en faite quand je dis que rien ne ce passe ca veux dire que le blé n'est pas coupé alors que j'ai dis de sélctionner et coupé
Voila merci d'avance pour les réponses.
 

enylsine

Nouveau membre
Apr 15, 2011
1
0
421
Bon j'ai essayé de faire mon script de récolte..Mais je crois qu'il me manque une partie de l'explication...Comment je fais pour l'exécuter ? Ni le Flood ni la récolte ne marche...
Help please :)
 

EStairs

Nouveau membre
Apr 18, 2011
2
0
421
Bonsoir, tout d'abord merci pour ce tuto.
J'ai tout a fait bien compris la méthode a employé pour créer un bot récolteur, cependant lorsque je créer mon script, dofus n'est pas affecté par les clics. J'ai donc essayé d'utiliser cette méthode pour cliquer dans différent endroits( navigateur web par exemple) et ca fonctionne parfaitement.
J'aimerais donc savoir d'où provient ce problème et si il est possible de le résoudre.

Merci d'avance
 

arodar98

Membre
Apr 17, 2011
17
0
426
Quelque part sur la planète Terre
Même Probleme que MadeByMe et Respira, Dofus ne prend pas en compte mes cliques, en fin je sais pas trop, je fait la commande clique,choisir, l'écran devient gris, je clique sur dofus, mais lorsque je lance ma commande, il ne se passe rien (aucun clique, les pause fonctionne )

Aide S.V.P !
 

julienlevi

Nouveau membre
Nov 5, 2010
3
0
421
Excuse moi j'ai essayé de suivre à la lettre ton tuto pour le II, 2) sur les récoltent, mais je rencontre un problème de taille pour la sélection du "clic", du coup quand je l’exécute il ne marche pas ils clic pas sur Dofus j'ai l’impression, sur ce, je te dit à plus sinon très bon tuto =)
 

Slaouiali

Membre Banni
Apr 20, 2011
12
0
421
retourné sur Actionaz et nouvelle action=>clic=>choisir sur "faucher" et donc, le blé sera faucher j'arrive pas a cliquer sur faucher en orange
 
Status
Not open for further replies.