Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Oui.

Il te faut juste de la patience et de la persévérance !

Lis le tutoriel étape par étape et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

Bonne journée.
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Mise à jour du tutoriel :

[9 Novembre 2013] :
- La partie : Création d'un Bot Combat a été modifié :
* Les images qui ne s'affichaient plus ont tous été remis
* Modification des étapes 5-6-7-8-9-10-12 (En grosse partie pour les rendre à jour par rapport à la nouvelle version d'Actionaz 3)
- Quelques petites corrections et modifications ont été effectués

Je tiens à dire que chaque remerciement que j'ai pu recevoir me fait très plaisir ! Merci à vous tous et .... N'hésitez surtout pas à me poser des questions ! Ça me fait plaisir d'y répondre (lorsqu'elle sont bien écris...) :) et de vous aider !

Bonne journée à tous !
 

-Lix-

Nouveau membre
Jul 8, 2013
1
0
201
Salut ,
Merci beaucoup pour ce tutoriel j'ai pu crée mon bot mineur wakfu en 2H ! il farm toute la mine sans bug se déplace impec et tout , super facile a utiliser !
 

Poulpy963

Nouveau membre
Dec 27, 2013
4
0
121
23
Bonjour,

tout d'abord, merci de m'avoir fait découvrir ce logiciel, et merci de ton tutoriel, même si je ne l'ai pas suivi. J'ai réussi à créer un bot combat en un peu plus de 12h qui boucle tous les mobs d'une map. Je dois avouer que c'est un peu long, et encore, il faut que je le peaufine. Mais je suppose que les débuts sont durs pour tout le monde, et le fait que j'ai fait le bot sans trop suivre tes tutos fait que c'est encore plus long, mais je voulais le créer par moi même. En suivant ton tuto, je l'aurais peut-être fait en 6h, mais je n'aurais rien retenu, à part recopier ! Je pense t'envoyer dans pas longtems mon bot via MP, quand je le trouverais parfait. Sa description :

-Bot combat qui boucle maintenant 4 maps, sans bug.

-Système qui permet que le bot ne se bloque pas si les monstres bougent au moment ou il clique.

-Système qui permet que, si l'on est bougé par un quelconque effet, le bot se réadapte.

-D'autres choses à venir, par exemple un système d'échange avec un autre personnage pour si on se fait prendre ! Je suis sur serveur privé donc je m'en fiche, mais si je veux l'utiliser sur offi...

Je précise que ce n'est pas de la pub pour mon bot, juste une présentation !
 
Last edited:

sans nom

Membre Banni
Dec 23, 2013
28
0
121
66
Bonjour,

tout d'abord, merci de m'avoir fait découvrir ce logiciel, et merci de ton tutoriel, même si je ne l'ai pas suivi. J'ai réussi à créer un bot combat en un peu plus de 12h qui boucle tous les mobs d'une map. Je dois avouer que c'est un peu long, et encore, il faut que je le peaufine. Mais je suppose que les débuts sont durs pour tout le monde, et le fait que j'ai fait le bot sans trop suivre tes tutos fait que c'est encore plus long, mais je voulais le créer par moi même. En suivant ton tuto, je l'aurais peut-être fait en 6h, mais je n'aurais rien retenu, à part recopier ! Je pense t'envoyer dans pas longtems mon bot via MP, quand je le trouverais parfait. Sa description :

-Bot combat qui boucle une map, on peut, en changeant quelques données, le mettre sur une autre map. Il ne se déplace pas, et lance uniquement des sorts de zone en croix, ainsi que un sort à 5PO sur le plus à droite de la timeline.

-Système qui permet que le bot ne se bloque pas si les monstres bougent au moment ou il clique.

-Système qui permet que, si l'on est bougé par un quelconque effet, le bot se réadapte.

-D'autres choses à venir, par exemple un système d'échange avec un autre personnage pour si on se fait prendre ! Je suis sur serveur privé donc je m'en fiche, mais si je veux l'utiliser sur offi...

Je précise que ce n'est pas de la pub pour mon bot, juste une présentation !

ben non,:suspect: C'est juste un rendu de ton travaille --'
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Effectivement au début la création d'un bot peu être longue et pénible. Il faut beaucoup de patience et de persévérance pour arriver à un bon résultat.

Tant mieux si mon tutoriel a pu t'aider un peu dans la création de ton bot.

Je pense t'envoyer dans pas longtems mon bot via MP, quand je le trouverais parfait.

Pas de problème. N'hésite pas à poser des questions, ça me fera un plaisir d'y répondre.

Bonne journée et bonne continuation !
 

Poulpy963

Nouveau membre
Dec 27, 2013
4
0
121
23
>< j'ai foutu la merde dans mon bot, j'en recréé un depuis le début ! Ça m'apprendra à essayer de faire trop de choses x)

Bon, j'ai recréé un bot plus basique, et je pense pouvoir faire un tuto qui sera intéressant pour plus d'une personne :

"Comment foutre en l'air un superbe bot avec actionaz 3 ?" (Message d'un mec qui a perdu une bonne douzaine d'heure sur un truc supprimé en 10 secondes.)





Bien sur, je rigole ;) (mais j'ai vraiment foiré mon bot)
 
Last edited:

mefentsy

Nouveau membre
Jan 10, 2014
1
0
121
bonjour
j'ai suivi le tuto bot flood histoire de me familiarisé avec actionaz mai je n’arrive pas . même quand j'exécute la version en code source je n’arrive pas à clic dofus en utilisant actionazje c'est plus quoi faire 1h de galère zero solution

je suis sous windows 8
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Exécute en tant qu'administrateur

Si je l'ai écris aussi gros, c'est que si tu avais su lire un peu avant d'écrire ton problème tu n'aurai pas galéré 1h de temps.

C'est écris dans le tutoriel à 2 reprises. (Juste après en caractère gras et rouge de "Création de bot" et dans la FAQ)
Et aussi dans les commentaires à 20 reprises approximativement.

Pour exécuter en tant qu'administrateur, clic droit sur Actionaz et "EXÉCUTE EN TANT QU'ADMINISTRATEUR"

Bonne journée.
 
Last edited:

atita

Nouveau membre
Apr 21, 2012
1
0
301
bonjour, je comprend toujours pas comment faire pour la détection de l image, avec
l histoire des variables, si quelqu'un peut m'éclairer... merci
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Tu vois le texte en rouge plus haut. Ça s'applique aussi à toi..... *Découragement*
 

Lorgan

Membre
Sep 27, 2010
67
3
914
32
Belgique, Liège
Discord
Lorgan#6824
Pour ceux que ça intéresse, il y a quelques mois j'ai essayer de crée un Bot sur la 1.29 ( Serveur Privé ou Eratz ), et j'en suis arrivé là :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai abandonner le projet, la cause ? c'est simple quand un Bot atteint le level 20 dans un métier bah il ce fait agresser par des Protecteurs du coup, le Protecteur frappe et va ce caché derrière un obstacle et du coup bah le Bot passe jusqu'à mourir, je n'est pas réussi à trouver une solution à ça donc j'ai abandonné, il y a quelque semaine un amis à réussi a y remédier du coup je pense que je vais me re-lancer dans Actionaz 3 pour vous pondre un petit bot 1.29 mais vraiment basic, c'est uniquement pour ceux qui veulent boté sur un serveur privé 1.29 ou Eratz.
 
Last edited:

rorobubu

Nouveau membre
Jan 31, 2014
2
0
301
31
Salut Freddy123 !

Déjà, un grand merci pour tes explications détaillé, claire et précise. Tout fonctionne parfaitement. Je souhaiterais ajouter des bots supplémentaire, mais je ne m'en sors pas. Faut-il rajouter une nouvelle variable d'un nouveau bot avec un nouveau redimensionnement de la fenêtre et du positionnement et multiplié toutes les taches par le nombre de bot voulu ou une solution plus simple existe ?
Encore merci pour ce super tuto =)
 
Last edited:

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Déjà, un grand merci pour tes explications détaillé, claire et précise. Tout fonctionne parfaitement.

Merci. :)

Je souhaiterais ajouter des bots supplémentaire, mais je ne m'en sors pas. Faut-il rajouter une nouvelle variable d'un nouveau bot avec un nouveau redimensionnement de la fenêtre et du positionnement et multiplié toutes les taches par le nombre de bot voulu ou une solution plus simple existe ?
Encore merci pour ce super tuto =)

La gestion du multi-compte est très difficile à implanter et à expliquer.

Au lieu de multiplier la tâche par le nombre de bot, fait ceci :

- Au début du script, ajoute chaque bot dans un tableau. (Il faut connaître un peut la programmation, car je ne commencerais malheureusement pas à expliquer ceci ^^)

Ça donne quelque chose comme sa :

1. Mettre au premier plan Bot (i = 0, donc mettre au premier plan le Bot1)
2. Action...
3. i++
4. Condition de variable, Si i = 1 (Les tableaux commence à 0, donc 1=2, 2=3,etc..)
Donc Si i = LeNombreDeBotPrisEnCharge, ne rien faire. Sinon, on retourne à 1.

C'est en gros la procédure à suivre pour toutes les actions. Pour les combats, je te conseil d'inviter chaque Bot dans un groupe. Lorsque le bot 0 entrera en combat, les autres auront une invitation "Rejoindre". Tu n'as qu'à les faire rejoindre un par à de la façon vue plus haut.

Bonne journée. :)
 

sso16

Nouveau membre
Feb 4, 2014
1
0
121
29
fe une video nan ce serait mieut pour tout ceu ki son pa douer u_U j ai rien piger moi
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Apprend à écrire et reviens me demander de faire une vidéo. Une majorité de personne ont compris le tutoriel tel qu'il est. Si j'aurais voulu faire une vidéo, je n'aurais pas fait de tutoriel écris.
 

rorobubu

Nouveau membre
Jan 31, 2014
2
0
301
31
Merci. :)



La gestion du multi-compte est très difficile à implanter et à expliquer.

Au lieu de multiplier la tâche par le nombre de bot, fait ceci :

- Au début du script, ajoute chaque bot dans un tableau. (Il faut connaître un peut la programmation, car je ne commencerais malheureusement pas à expliquer ceci ^^)

Ça donne quelque chose comme sa :

1. Mettre au premier plan Bot (i = 0, donc mettre au premier plan le Bot1)
2. Action...
3. i++
4. Condition de variable, Si i = 1 (Les tableaux commence à 0, donc 1=2, 2=3,etc..)
Donc Si i = LeNombreDeBotPrisEnCharge, ne rien faire. Sinon, on retourne à 1.

C'est en gros la procédure à suivre pour toutes les actions. Pour les combats, je te conseil d'inviter chaque Bot dans un groupe. Lorsque le bot 0 entrera en combat, les autres auront une invitation "Rejoindre". Tu n'as qu'à les faire rejoindre un par à de la façon vue plus haut.

Bonne journée. :)


Parfait, tout fonctionne ! Merci pour ton explication et ta réponse pertinente =D
 

gravitos

Membre
Jul 5, 2010
36
2
914
39
Salut j'ai un gros problème que j'arrive pas a résoudre, quand j'arrive a la fonction"trouvé image" cette érreur apparait Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pourquoi?mon script ressemble a sa Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent était à 10h48 ----------

Edit:Je viens de découvrir mon problème se situe au niveaux de la fonction clic souri, au moment ou il doit clic une erreur se produit...j'ai bien renseigner la variable que j'ai indiquer dans "trouvé image" j'ai même testé la fonction "déplacement curseur" juste pour voir si la sourie se déplacé bien sur l'image voulu. Je vais continuer de creusé voir ou est le problème, si vous avez une idée de se que sa pourrait être hésité pas.

Edit: j'ai trouver dsl pour le flood !tout se stress a cause d'un foutu " : " devant la variable de la fonction clic u_u"
 
Last edited:

Vqzaa

Nouveau membre
Feb 27, 2014
2
0
121
Après avoir passé plus de 6h pour essayer de crée mon propre Bot Métier tout en suivant les conseils ci-dessus, je n'arrive toujours pas à faire bouger mon personnage, pourriez-vous m'en dire plus par mp ou même ici et si je n'y arrive toujours pas pourrez-vous m'aider vocalement via skype ou autre moyen, merci de bien vouloir me répondre

Cordialement.
 

Vqzaa

Nouveau membre
Feb 27, 2014
2
0
121
Huum..je vais essayer et je te dit quoi merci du conseil. ;)
 
Last edited:

mr bulle

Nouveau membre
Mar 19, 2014
4
0
126
32
Bonjour bonjour, déjà un grand merci pour m'avoir fais découvrir actionaz, je cherchais à créé mes propres bot depuis belle lurette (rien ne vaux un fais soit même ^^)

Ensuite BRAVO pour ton tuto, je suis partis de 0 ce matin, j'ai pris le temps de tout lire (oui oui tout) et tout fonctionne comme sur des roulettes pour les sujets que tu aborde <3

Donc voici ma question : j'utilise la fonction clic -> avancé -> décalage en pixel et je n’arrive pas à réaliser un décalage négatif , comment faire ?

Je m'explique, j'ai tenté une nouvelle approche du combat via invocation, j'ai donc fait des capture d'image de mon personnage en mode créature (et inséré une variable par la même occasion) ce qui a pour effet de "localiser" la place de mon personnage en combat,et ensuite mis un clic sur le sort de l'invocation puis un autre clic utilisant cette fois ci le décalage pour faire l'invocation sur un cellule adjacente a mon personnage :

option 1 : la case ciblé est occupé par un monstre , pas de soucie je dégage ma case via un sort avant l'invocation.

option 2 : d'où mon problème, il arrive que la case ou je commence le tour de jeu 1 du combat soit contre un élément du décors, et là du coup suis bloqué par mon décalage pixel uniquement positif :x

Un décalage est possible en partant d'un point A par exemple 300:50 j'ajoute en décalage à ce point A 50:50 et du coup mon clic sera en 350:100 mais si je veux un décalage de -25:50 je ne sais pas comment faire >.<"
 
Last edited:

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Content de voir que mon tutoriel à pu t'aider ! :)

Pour ton problème, je n'ai jamais toucher au décalage de position. :/
Donc c'est difficile de t'aider.

Voici ce que je fais pour invoquer de mon côté.

Je fais un clic sur le sort d'invocation.
Je cherche un carré bleu (avec trouvé image).
Lorsqu'il le trouve clic dessus.

Pas plus compliqué.

Mais comme je t'ai dit, je ne peux rien faire pour ton problème. J'espère que ma solution pourra t'aider.

Bonne journée.
 

mr bulle

Nouveau membre
Mar 19, 2014
4
0
126
32
Oui disons que pour chercher les carré bleu à coté de moi j'utilisais la "reconnaissance" du personnage et ensuite je décalé pour avoir les cases bleu autour du personnage ou qu'il soit sur la map mais utilisé la "reconnaissance" de carré bleu une fois le sort clic c'est bien plus simple !

Encore merci je n'y avais tout simplement pas pensé j'étais resté sur mon décalage ^^'
 
Status
Not open for further replies.