2.0 Créer son serveur privée dofus avec Ancestra 0.4.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RedLine

Membre
May 7, 2011
34
0
426
Bon commençons le tuto sa va etre assez long mais y faut s'accrocher

Pour info je sais que Ancestra 0.4.2 est pas l'emulateur le plus a jour mais sait le seul que je connaisse parfaitement bien ^^

Pour commencer il faut les programme _navicat
_wamp
_hamashi
_Ancestra
_ dofus 1.29 sa peut par etre un peu débile mais bon

commencons par télécharger wamp sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

puis hamashi sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

navicat lite : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

maintenant Ancestra : megaupload.com 7SIYAZH0

installer tout les logiciels

allez dans ordinateur C:\wamp\www creer un répertoire nommée Dofus et décompresser l'archive LANG.rar

lancer wamp puis dans la barre a droite vous avez un marqueur qui est rouge puis jaune puis blanc clique droit dessus puis allez dans langue et puis changer la en francais

ensuite lancer navicat et créer une nouvelle mysql





_dans conection name mettez le nom de votre serveur

_dans host name mettez 127.0.0.1

_puis laissez comme sa appuyer sur ok

Ensuite, double clic sur votre connexion, new database: L'une ancestra_other, et l'autre ancestra_static.

Clique droit sur ancestra_other, Execute SQL files, et vous chercher dans le dossier Ancestra 4.2, Database full, et prenez ancestra_other, Puis clique sur start.

Dès que la DB other est mise à jours, Clique droit sur ancestra_static, Execute SQL files, et vous chercher dans le dossier Ancestra 4.2, Database full, et prenez ancestra_static, Puis clique sur start.

ensuite lancer hamashi et creez des reseaux que vous donerez aux gens pour qu'il vous rejoigne ^^ (le mot de passe basic ses 123)

Voila =), maintenant vous allez dans le core de ancestra 4.2, puis modifier la config:

# Configuration générale
GAME_PORT = 5555
REALM_PORT = 443
DEBUG = false
USE_IP = false
HOST_IP =(ip de votre hamashi)

aller dans votre fichier dofus et choisiser config.xml
et modifier la ligne

<connserver name="Officiel" ip="213.248.126.11" port="444" />

par

<connserver name="Remplacez par le nom de votre serveur" ip="IP HAMACHI" port="443" />

voila Vous avez un serveur privée Wink

Si vous avez un problemme de conexion quand vous creer un perso vous vous deconectez alors la map mise dans le config n'est pas bonne pour sa il vous suffit d'aller dans la section ressources et telecharger le fichier sql map toute debug

Pour tout problème poser la dans Aide merci Very Happy
 

move-you

Membre
Jan 26, 2011
58
0
912
merci,je suis en train de tester tous ça!!
mais, se serait bien si tu donnait un peut plus de source par exemple quelque patch(je ne sais pas encore si les patch sont intégrés)

du moins merci
 

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
Toshio, il ne mérite même pas qu'on lui réponde, il c/c tous les tutos et les repost ici. Il ne sait même pas ce qu'il dit. Regarde son rapport Ph/Message, et regarde la section..
 

daviddidi

Membre Banni
Apr 25, 2010
254
0
581
Tien tu va pouvoir m'aider vue que tu a pas fait du copier coller mon wampserver reste jaune au lieux de blanc donc impossible de se connecter a la bdd ps: je jouè hier apre-midi mais la hier soir sa ne fonctionner plus.
 

X-x

Membre
May 5, 2011
90
1
914
28
?
ah ouais moi aussi sa fait sa faut allez dans un truc de rapport d'erreur dans wamp un truc du genre et changer le port de conexion de skype
 

daviddidi

Membre Banni
Apr 25, 2010
254
0
581
salut, maintenant quand mon frère ce connecte avec sont compte il dit que le serveur et plein et quand moi je me connecte avec compte admin sa marche :s
 

vinvingrr

Membre
Aug 25, 2010
98
0
431
Saint drézéry
Vous avez 2 ordi différent je suppose ? Alors soit y'a un un changement comme dis X-x au niveau des ports, soit les config peut être, à voir.. Ou peut être une erreur sur navicat regarde.
 

daviddidi

Membre Banni
Apr 25, 2010
254
0
581
rien de tout cela :s et oui ordi diffèrent . et même sans ordi diffèrent sa fonctionne pas
 

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
38
Nice
Pour tous problème de serveur dofus envoyer moi un message privé je suis professionnelle dans la matière :D
J'attend vos MP.

PS : merci pour ce tuto mais il y en a tellement maintenant que ça devient la routine d'en créer un :P

Cordialement Croupion06
 
Status
Not open for further replies.