Créer un serveur privé v15

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

*Bella*

Nouveau membre
Jul 5, 2011
1
0
426
Je suis pas quelqun de doué mais je vais essayer en espérons que je vais pas faire n'importe quoi je vous ferais par de si j'arrive ou si j'ai des problème (présentation parfaite :) !!)
 

ryadsimpso

Membre actif
Oct 26, 2010
409
0
917
Bourgogne, chez les bouseux :sniff:
:salut:

Vous allez surement me prendre pour un nooob mais je trouve pas la base de donnée
Un screen pour montrer ou elle se situe serais sympas :svp:
Ou sinon dites nous ou elles est on poirote depuis 1 heure a chercher cette base de donnée :non:
 

shinoyne

Membre
Jul 2, 2011
6
0
421
27
Très bon tuto, bien expliquer. En le regardent, je trouve qu'il est très facile car tu mais des screens et tout alor que y'a des tuto qui ne son fait que par l'écrit.
 

Loicmania

Nouveau membre
Jul 2, 2011
4
0
421
@narutoestm : Si tu veux jouer en local tu mets 121.0.0.1 mais sinon tu mets l'IP que tu as mis dans tes .ini
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
j^ai pas comprit j^ai mon ip hamachi dans mes .ini quand je lance mes .exe tout marche apres j^ai mit le code pour creer un compte avec mon id mot de passe enmd5 sauvegarde et go sur le jeux je met id et mdp non crypte mais rien
 

shinoyne

Membre
Jul 2, 2011
6
0
421
27
Très bon tuto, moi je suis arrivé a la fin mais sa ne veut pas me connècter *Hic*.

( la, je réesaye et je vous informe si mon serveur marche ou pas. ) Si oui, il s'appellera

FlyForLeader :)
 

rodz

Nouveau membre
Aug 23, 2010
3
0
421
2 Go ça suffit mais au dessus c'est beaucoup mieux !

Sinon super tuto !!

Mais j'ai une question facultative :

-Pourquoi lors de l’exécution du scipt.sql j'obtiens ceci :

Code:
Exécution de DBCC terminée. Si DBCC vous a adressé des messages d'erreur, contactez l'administrateur système.
Exécution de DBCC terminée. Si DBCC vous a adressé des messages d'erreur, contactez l'administrateur système.
Exécution de DBCC terminée. Si DBCC vous a adressé des messages d'erreur, contactez l'administrateur système.
Exécution de DBCC terminée. Si DBCC vous a adressé des messages d'erreur, contactez l'administrateur système.
Exécution de DBCC terminée. Si DBCC vous a adressé des messages d'erreur, contactez l'administrateur système.
[COLOR="Red"]Msg 15600, Niveau 15, État 1, Procédure sp_serveroption, Ligne 176
Paramètre ou option non valide pour la procédure 'sys.sp_serveroption'.[/COLOR]

Bon je ne sais pas si celà va compromettre la mise en oeuvre de mon serveur, mais je préfère en être sur :désolé:

Donc si quelqu'un ou plusieurs personne pourrais debattre sur cette question j'en serai fort heureux :svp:

Acar(Rodzy)

PS: Et oui j'ai l'air d'écrire avec un langage de **** mais chui pas toujours comme ça, la c'est pour faire bonne impression.
 

jullen

Membre
Jul 19, 2010
98
0
431
Salut! Moi, mon problème, c'est que lorsque j'installe SQLServer2005_SSMSEE , quand sa s'installe, sa m'ouvre une fenêtre qui dit : "Windows Installer a rencontrer une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Il s'agit peut-être d'un problème lié au package. Le code d'erreur est 29506.". Et après, dès qu'on clic sur OK toute l'installation qui a été faite disparait.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
 

skar

Nouveau membre
Oct 21, 2010
1
0
431
salut , merci beaucoup pour ton tuto que j'ai suivi de A à Z mais lorsque je ve me connecter , mot de pass invalide ... j'ai fait plusieurs essai avec plusieurs site pour le md5 mais sa donne rien ... quelqu'un peut maider svp :)
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Bonjour ,désoler de remonter le sujet mais je suis tomber dessus depuis l'annuaire et en voulant éssayer de créé mon sp j'ai rencontrer un gros probleme:

J'en suis a l'étape de réstoration de la bdd. Je suis les étape jusqu'a ce que sa m'affiche sa :

viewer.php
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
sql?

---------- Message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent était à 17h50 ----------

au faite mois j'ouvre account server et tout dans l'ordre tout marche mais quand je vais me connecté sa me marque veuillet patientez puis verifiez votre connection ...

---------- Message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent était à 17h52 ----------

Bon maintenant j'arrive a me connecté mais quand je veut go canal et ben pouf magie "old version occured" puis neuz a cessé de fonctionné et pouf comme par magie neuz disparait ô-ô
 

Railwayx

Membre
Jun 25, 2011
26
0
426
Paris, France
Bonjour - Bonsoir à toute la communauté de Cheat-Gam3,

Je rencontre un bug lors de la création d'un compte. Je remplis tout ce que le tutoriel demande, mais dans Return Value, je ne sais ce qu'il faut mettre, si quelqu'un pouvait m'aider car apparement, si je ne change pas Return Value qui est en rouge mon compte ne marche pas. Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement, Railwayx[Cheat-Gam3].

P.S : Si vous voulez m'aider : Cliquez ici
 

cheval

Membre
May 1, 2010
44
0
907
Vous allez lancez Microsoft sql server management,ensuite vous allez vous connectez en mode mixte a lenomquevousavezmis\SQLEXPRESS + A "sa" avec le mot de passe comme ceci : quand je veux me connecter j'y arrive pas je c pas pourquoi ..... sa me fait ...... erreur 26 impossible ... pourquoi? pourtant j'ai lancer lautres d'habord ou peut etres faut aller autres part pour le compte sql?
 

Wesay22

Membre
Jul 15, 2011
54
0
311
Création des base SQL


Vous allez lancez Microsoft sql server management,ensuite vous allez vous connectez en mode mixte a lenomquevousavezmis\SQLEXPRESS + A "sa" avec le mot de passe comme ceci :
--------------------------------------------------------------------------

Microsoft sql server management Où le trouve t-on SVP
 

Maxime-bg

Membre Banni
Jun 27, 2010
296
0
576
57
Salut Tout le monde moi je n'arrive pas a crée mon prope serveur privée je ne comprend pas pourquoi ça ne veux pas marché donc si quelqu'un pourrait m'aider a en crée un par skype me MP s'il vous plaît merci.....
 

Mosashi71

Membre
Apr 30, 2011
9
0
421
Salut , Dit quand je veux telecharge MssQl , Il y a plusieurs telechargement lequel doige prendre ?
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Sujet déplacé dans la section appropriée, pensez à choisir la bonne avant de poster ;)

Et comme le sujet était important, vous aurez une semaine pour vous adapter après quoi la redirection existante disparaître.