Créer un serveur privée GTA

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

nside

Membre
May 15, 2011
12
0
426
Bonjour,

Je vais vous dire comment créer un serveur privé :)


ATTENTION :Il faut GTA San Andreas bien sur sinon vous pourrez pas.

1/ Les progammes qu'il faut :

* Télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
* Télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Pour Windows XP.
* Télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Pour linux.

2/ L'installation :

En premier installer SAMP. Vous acceptez le règlement (I Agree) Il faut choisir le dossier de destination vous choisissez C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas/ si il y à pas "Rockstar Games" c'est pas important :) Après je suis désolé mes je n'est pas GTA San Andreas donc je peut pas vous suivre.

Après l'installation de SAMP installer SA-MP 0.3c R2 Windows Server Ou SA-MP 0.3c R2 Linux Server (x86) tous cela dépend de votre système d'exploitation, pour moi sa seras Windows XP.

Donc ce fichier est ZIPPER utiliser Winrar. Ouvrez le fichier extrait tous les fichiers n'importe ou cela n'a pas d'importance.

Après cela ouvrez "server.cfg" avec Bloc-Note. dans :

- lanmode 0 Modifier le 0 par 1
- rcon_password changeme supprimer changeme et mettez le mot de passe que vous voulez :)
- maxplayers 32 Choisissez le nombre de player que votre serveur peut accueillir.
- port 7777 Ne changer rien.
- hostname SA-MP 0.3 Server enlevez SA-MP 0.3 Server Est mettez le nom de votre serveur :)
- Tous le reste vous laissez comme ses.

Vous fermez et enregistrer :)

J'ai une bonne nouvelle votre serveur est terminer.

Comment le mettre en ligne ?

Il suffit de cliquer sur "samp-server.exe" une console va s'ouvrir vous la laissez si vous l'enlevez votre serveur ne seras plus en ligne.

Comment y jouer ?

Vous allez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! vous prennez l'IP qui vous donne est vous la mettez dans les favoris de SA-MP est puis voilà.

Vous cliquez sur votre serveur est vous jouer (y) :)

Voilà si vous avez une question n'hésitez pas bonne journée.
 

Baba3456

Nouveau membre
Feb 9, 2013
1
0
201
Salut,

moi cela ne marche pas, ça me met sur SAMP :
HostName: (Retrieving info...) mon adresse ip
Address: mon adresse ip
Players: 0 / 0
Ping: 0
Mode:
Map:

merci d'avance :)
 

golande599

Membre actif
Sep 4, 2012
283
0
216
25
Télécharger SAMP
* Télécharger SA-MP 0.3c R2 Windows Server Pour Windows XP.
* Télécharger SA-MP 0.3c R2 Linux Server (x86) Pour linux.

les lien sont mort change les silteplait