Créer un Serveur Privée retro HoloV26 via Hamachie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Espion_One

Membre Banni
Oct 29, 2010
483
0
441
Sous ma Table.
Etape 1 - Les telechargement

-Xampp=> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Naked CMS V2=> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-ImaGinext Server=> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Mysql obc driver=> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etape 2 - Commencons...

1) Installez Tout 2) Aprés la fin de l'installation de [Xampp] Rendevous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Et choisisez la langue "Francais[FR]"
3)Ensuite aller sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Et Dans les deux premier champs metez votre mots de passe...

4)Aller dans C:/Xampp/htdoc Et Suprimee tout sons contenue
5)Et metez tout le contenue du dossier [Naked CMS V2] Quand n'a telecharger.
6)Aller sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et dans le 1er champs metez le nom d'utilisateur metez donc root et dans le deuxiéme votre mots de passe que vous avez mis a l'etape [3]

7)Au milieu de la page il y'a un champs vide vous metez holodb et cliquez sur creer
8) Apres l'avoir creer vous cliquez en haut sur [Importer] Et [Parcourir] Et aller chercher la DB Que vous avez telecharger derniérement si vous n'en n'avez pas Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
9) Apres l'avoir trouver et Cliquez sur [Enregistrer] Et voila en suite Enba il ya [Executer] Cliquez dessu et attendez que sa charge...

10) Des que c'est fait !! Continuont
11) Allez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et cliquez enba sur nouvelle installation

1 champs : holodb
2 champs : root
3 champs : Le mots de passe que vous avez mis au debut !!
4 champs : localhost
5 champs : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! IP HAMACHI/
Et cliquez enba sur [Sumbit]

12) Cliquez sur "Start Installation"
13) Ensuite sur "Proced"
14)Ensuite cree vous un compte pour entrer dans votre hotel et oui

1 champs : Votre pseudo
2 champs : Votre Mot De Passe
3 champs : Retaper votre Mot de passe
4 champs : Metez votre adresse email [@live.fr] Ou [@hotmail.fr]
Ensuite aller dans votre dossier [HTDOCS] De [Xampp]

15)Supprimer les 3 fichier :Install.php,Upgrade.php,Check.php
16)Aller sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Et [Entrer] dans votre hotel grace au compte administrateur que nous avons creer.. Précedament
17) Aller dans [Houspeeking] C'est un onglet en haut a gauche !!
18) Identifier vous avec votre [Pseudo]+[Mot de passe]
19) Aller dans "Site & Content" Et chercher dedant [Loader configuration] Ouvrer le

1 champs : Votre IP hamachi
Dans External text vous metez : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dans Externals Variable Vous metez : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dedans DCRS Vous metez : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dans le dernier champs metez Server In Localhost Metez a la place de non [YES]

20) Aller dans le dossier [Locale] Du fichier ImagiNext Server Et ouvrer le fichier ''Mysql"
21) Vous ne toucher a rien apart celui ou il y'a marker [Mot de passe du tout debut !!]
22) Ebien la vous metez le mots de passe que vous avez mis toute au debut !!
23) Allumez le logiciel [Hamachi] Disponible ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

24) Ouvrer votre serveur [ImagiNext Server]
25) Voila le retro et cree pour y acceder rendevous sur [Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
26) Identifier vous et cliquez sur [Enter Holo] des que vous etes conecteé !!
27) Dans la page de Ré authentification mettez votre mot de passe
28) l'hôtel charge et vous pouvez jouer !

Amusez vous bien sur votre retro holo v26


Source: Forum d'émulateurs.
Voila heureux d'avoir puent vous aider
 
Status
Not open for further replies.