CrabeTools

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Walou

Membre Banni
Sep 14, 2010
156
0
436
34
Bonjour a tous cher membres :3.
Je vous présente CrabeTools depuis 2Mois maintenant Travaille dessus :)
Présentation :
CrabeTools Un bot tans attendue pour Dofus 2.0 il n'y a pas tout dessus, certaine choses sont en travaux :)
Donc voila.
FONCTION :
Général gérer ses stats.
Flood Peut Flooder canal et mp ou encore général.:sleep:
Bot Peut Boter Tout... (Alchimiste, Paysan, Mineur, Bucheron) :noel:
Informations Vous informe si la connexion c'est bien passer Est autres...:sleep:
Si il y a des problème MP moi (MMPP !):hein:

Se programme est protégée donc je vous donne le Serial
Si le Serial ne marche pas MP moi j'en donnerais un autre
Code clé/Serial/Key : D7W6-E7Q4-4C6P-OCQ8-PUT8-7PU1
Voila :hap:
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MISE a jour 1 :
Règle du bug (Si on met nimporte quoi sa se connecte)

Bon bot est si il y a des problème MP moi vite
Voila bon cheat :lol:
 
Jul 6, 2010
1,269
0
601
Dans ma cave *-*
Je test un virus scan s'il te plait ? et j'ai pas compris la partie pour les stats <<<


Euh désolé mais change le lien voila se que on me dit : Ce fichier n'est présentement pas disponible.
 

Walou

Membre Banni
Sep 14, 2010
156
0
436
34
Faut attendre un peut est stats c'est pour gérer etc... Augmenter Voir son energie puis le blabla
 

Walou

Membre Banni
Sep 14, 2010
156
0
436
34
O_o Je viens de voir qu'une ligne de code a mal été taper le programme et donc impossible a l'utilisation je rectifie !
 

burdyyi

Membre actif
Oct 15, 2010
159
0
441
34
www.cyberguide.tk
Gros Fake sa envoie un e-mail qui dit votre nom de compte et mot de passe télécharger pas !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'écris n'importe quoi et sa marche ...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

preuve2burdyyi.jpg


C'est même pas crédible ton programme.... :ban::ban:
 

jeff76260

Membre
Oct 20, 2010
6
0
421
En plus il meme osé salire le belle et magnifique smiley :noel: honte a toi avec tes bot foireux et que chuck norris de ban a sa manière (Bon je sais mon message est inutile mais juste pour dire que je suis a ma 8eme adresse msn a cause de gens comme sa voila(noel est grand , noel est beau,noel vaincra):)