Crach.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Bonjour/bonsoir à tous.

Depuis maintenant 40min, j'essaye de me connecter à S4.
J'arrive à lancer le jeu, à mettre mon nom et mon mot de passe, mais une fois que je clic sur connection, le jeu crach.
Je me suis dis que c'était peut-être à cause du Patch-s4 que j'utilise (pas celui d'origine), donc j'ai essayé avec celui d'origine, mais là encore je crach quand je me connecte.
J'ai regardé si j'avais pas un cheat activer ou un fichier indésirable dans le dossier S4, mais se n'est pas ça non plus.
Donc si vous connaissez une solution à mon problème, elle sera la bienvenu.

Si vous me dites que je dois désinstaller le jeu et le réinstaller, je pleurs. T_T
 

baba591

Membre actif
Sep 24, 2011
247
0
742
Devant mon PC !
Tout se que tu as a faire: Va dans le dossier S4 league supprime tout le contenue puis sort du dossier supprime le dossier désinstalle et réinstalle et voila:)
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
Tu veux un fichier en particulier ?
Je possède le jeu d'origine avec les fichiers dans un autre dossier :D

A savoir aussi : Il y a eu une autre MàJ récemment, elle t'as peut-être fait bugger mais demain, tout devrais rentrer dans l'ordre pour toi. Enfin, normalement.
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Tu veux un fichier en particulier ?
Je possède le jeu d'origine avec les fichiers dans un autre dossier :D

A savoir aussi : Il y a eu une autre MàJ récemment, elle t'as peut-être fait bugger mais demain, tout devrais rentrer dans l'ordre pour toi. Enfin, normalement.

J'espère, en plus c'est mon compte principal, donc j'ai jamais rien fais de mal avec, donc je peux exclure le ban. Sa me gonfle. --'
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Ta éssayer de Redémarrer ton PC ? Ou de Réinstaller S4League ? :x

Non. Et non, j'arrive à me connecter avec mes autres comptes, donc c'est pas ça.

tu doi avoire un hack perimer =D

Apprend à lire.
J'ai vérifié et non, surtout que j'ai supprimé tout les cheats que j'avais, vu qu'ils sont tous périmé.
 

Înnconûu

Membre actif
Mar 22, 2012
279
0
321
40
javais pa vue =D :non: allor ses ton compte qui doit avoir ressu un bug sa me la deja fait mai ses passer au bou de 7j ;)
 
M

Membre supprimé 50320

-> Désactive ton antivirus
-> Sa peut être aussi que tu as changé t'a music du lobby (par les tienne)
-> Au pire réinstalle.
 
Last edited by a moderator:
M

Membre supprimé 50320

Tu as mis t'es propre music sur S4 au lobby ducoup dès que tu as désinstaller S4 League ou changé de pc sa Crash il faut remettre comme avant même si tu as la music dans le dossié sa met arrivé quand j'aller en Station 2 Heursement j'avais pas mis au lobby ;)
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Status
Not open for further replies.