[Crack][1.4.7][75slots]♥NextCraft♥

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Salut a tous , je vais faire la promotion de notre serveur nextcraft qui est axé pvp , rpg .

- Description -

Serveur pvp , lorsque vous arriverez dessus votre objectif sera de survivre .
Tnt activé et qui détruit l'obsidian sur 3 explosions , il vous faudra être
stratégique et actif pour devenir les meilleurs !

- Les fonctionalités -

Grace au plugin telle que multiworld nous disposons de 3 mondes .

- Pvp : C'est dans se monde ou vous tuerez un maximum de joueur
- Ressource : Claim bloqué , se monde est juste fait pour farm ! Attention vous n'êtes pas en sécurité
- Event : C'est dans cette map que les challenges des admins avec récompenses sont accesibles au joueurs !

Le plugin faction ( a moitier traduit en fr par moi ) vous permettra de créer votre faction avec vos amis
et de vous deffendre dans les meilleurs conditions possiblent

Le plugin DisguiseCraft vous permettra de faire des assaults qui surprendront toute une team !

Nous disposons de plein d'autre plugin ( nous en avons 37 )

- Les Grades -

Saché que se serveur fonctionne sur un système de gradé réfléchit et évolué !
Le serveur est entierement gratuit et même pour ceux qui ne peuve pas investire 1-2 euros
Ils pourront avoir le même grade que ceux qui peuve payé , ils devront juste économisé .

Il y a 4 cadres de bases :

Guerrier-> Elite -> Terminator -> Dieu

Le grade maximum est Dieu il vous permettra de choisir une cape sur le site !
Pour plus de detail je vous invite a aller sur le guide :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


- L'économy -

La chose la plus importante du serveur !
Plusieur fillon comme la canne a sucre ou autre
permette au joueur de gagner de l'argent , grace a celui ci vous pourrez acheter des grades
qui vous rajouterons des avantages sur les autres joueurs , ou alors vous pourrez acheter des items dans le shop !

Les mobs vous permettrons de gagner 2-4 $ par mob , donc grace au mob spawners sa monte vite :)
Plus plus de detail je vous invite a aller sur se lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Photo -

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Salut a tous ,

Je viens au nouvelle !

Dès maintenant les grades auront un bonus d'xp ! ( plugin par moi )

Les Elites auront x2 d'xp sur les blocks et monstres rapportants de l'xp
Les Terminators auront x4 "" "" ""
Les Dieux auront x8 "" "" ""

Je vous rappelles vous montez les grades avec des $ ;)

Bonne soirée
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Serveur qui cherchent à faire "gling-gling"... Comme d'habitude...
Faut que vous arrêtiez de créer des serveurs si vous n'avez pas le moyen de le financer...
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Achat d'argent
10.000 $ = 2euros
50.000 $ = 4euros
100.000 $ = 6 euros
Avantage
Avec l'argent que vous allez acheter sur le serveur , vous pourrez :

- Acheter des grades
- Acheter de l'xp
- Acheter dans la boutique du serveur ( block , mobspawner .. )

C'juste une remarque.
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Oui , le serveur a besoin d'argent pour vivre comme tout le reste .
Je précise par contre que TOUT les grades sont achetables sur le serveur avec des $ .
Et la boutique n'est pas le seul moyen d'avoir des $ même au contraire !

---------- Message ajouté à 11h32 ---------- Le message précédent était à 17h26 ----------

Bonjours a tous !

Je viens au nouvelle !
La map évent est créé et apportera sont lots de nouveauté !

Accessible quand vous voulez :

- Arène pvp [Fun]

Cette arène vous fournira un équipement PIV et des potions accessible au public cette arène vous permettra de faire du pvp avec des équipements égal et des combats difficile a remporter !

Accessible quand un évènement est célébré :

- Spleef consiste a casser sous les pieds du joueurs en face de vous

-Event tnt consiste a faire un mini bomberman , on vous fournit la tnt et un stuff or et vous devez faire exploser les autres !

/*================================================================================================================================*\

Nous avons aussi effectué une mise a jour côté launcher !
Nous avons ajouté un mod qui était demandé par les joueurs :
Mouse Tweaks : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/*================================================================================================================================*\

Le launcher a ouvert se matin , il n'était accessible qu'avec son portail d'origine , maintenant il l'est publiquement !
Un évènement consiste a faire spawn un enderdragon 1 fois par semaine , le meilleur l'aura !

Attention dans l'ender vous ne pouvez pas poser de bloc n'y en cassé !
Cela évitera les bases dans le vide absolu ou les farm a enderman qui tueront le pvp et l'économie du serveur ( cf le prix de rachat des enderpearl )



Voila , Le staff de NextCraft vous souhaite une bonne journée
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
>< Possible de précisé que sur launcher c'est pas les ID minecraft.net car j'ai cru c'était un hack mais après jme suis dit >< Et si c'était les identifiants du site :o

Si c'est précisé désolé j'ai pas vu

au
/apply [Password] on met notre mot de passe du site ?
 
Last edited:
Sep 24, 2011
1,064
0
341

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YFANrPXLZIw[/YOUTUBE]

Petit event avec les joueurs du serveurs :)
 

jessimo

Membre
Apr 8, 2011
60
0
912
Super serveur je vous le conseille vivement une communauté très aimable, un staff a l’écoute, des bienvenue a chaque nouveau joueur qui débute le serveur bref un serveur génial et je me répète je le conseille ;)
 

alexbyr

Membre
Apr 19, 2011
71
0
426
Je confirme ce serveur et super. Et au moins tout le monde et au même pied car il n'y a pas trop de cheat
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Une chose que j'ai oublié est que les versions cracker qui rêve d'avoir un skin vu de tout les joueurs seront combler sur notre serveur car nous avons notre propre base de donné pour les skins
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Salut a tous ,

Je viens au nouvelle pour vous présenter l'évolution du serveur .
Je vais diviser ceci en catégorie car je ne vous ai pas informé depuis longtemps
donc j'ai beaucoup de nouveau concept a vous expliquer , vous parler ..

.: Tnt désactivé :.

Les soucis avec la tnt était trop important , les nouveaux joueurs n'arrivaient pas a s'intégrer ,
les factions avec de la tnt presque " illimité " fessait fuir les nouveaux joueurs , le serveur
a donc eu une perte d'activé énorme .
Pour régler ceci nous avons trouvé une parade , la tnt ne lootera plus les blocks car ceux si réaparraisse automatiquement
dans un délais de 64 seconde .

Voir video :


[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=iBpCG-SPpG0[/YOUTUBE]

.: La dynmap :.

Pour augmenter le pvp la dynmap a été rajouté ,
Aucune exeption n'est faite , tout le monde est affiché !
Faite donc attention a vous car vous pouvez très bien vous faire prendre d'assault .


Lien de la dynmap : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

.: Vote rémunéré :.

En effet , gagner de l'argent en votant c'est possible , vous rendez service au serveur
en y gagnant aussi et gratuitement , que demander de plus ?
Tout le monde est gagnant .


.: God Mode nouveau joueur :.

Suite au problème avec les nouveaux joueurs qui se fesait " tuer " a répétition ,
Les nouveaux joueurs seront privée de pvp pendant 12 heures , le temps de faire leur base
et commencer a bien s'intégrer !
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Super serveur ! Accueil chalereux ! Beau spawn (A part peut-être qu'il faut tomber dans l'eau pour descendre XD)

Sinon c'est super , un Elite est venu me saluer en personne , je conseille ! 19/20 !
 

jessimo

Membre
Apr 8, 2011
60
0
912
MDR Lolman mega gros rageur parce que j'ai tuer c'est un serveur pvp mec pas RP
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Salutation a tous ,

Je ne vous avais pas prévenu mais la map build a vu le jours il y a de cela 2 semaines suite au nombreuse demande des joueurs .

Le principe était simple , tout le monde était gamemode et pouvait build dessus , mais suite a des problèmes de grief des construction ( certaine très belle ) la map build est passé en mode parcelle grace a un plugin pour éviter se genre de soucis .

===============================================================
En même temps nous avons proposé une nouvelle MobArena fonctionnant sur la map nuketown .

Bonne soirée et bon jeu !
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UJu8yeR2424[/YOUTUBE]