crack Black ops Multiplayer =)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

louay070

Membre
Jul 17, 2011
22
0
301
25
salut a tous c'est mon premier poste j’espère qu'il vous sera utile :)


alors pour commencer il faut avoir COD black ops (je suis pas la pour montrer comment le télécharger vous pouvez le trouver dans cracked steam,youtube,piratebay,...)


deuxièmement après que vous avez fini le téléchargement et l'installation du jeux aller sur se lien et inscrivez vous Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (si vous avez déja un compte sur Hamachi France pas besoin de se re s’inscrire )

troisièmement aller sur se lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! après que vous avez télécharger le fichier (c'est 4 Go :/ ) décompresser l'archive dans le dossier ou vous avez installer le jeux (n'oubliez pas de remplacez les fichiers existant )

quatrièmement télécharger se fichier Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! puis décompresser le dans le dossier ou il y a le jeux installé et exécuter blackops_updater.exe (Le fichier exécutable devrait effectuer une mise à jour de l'émulateur de serveur)


cinquièmement aller sur se site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et inscrivez vous

sixièmement ouvrez blackOps.exe puis connecter vous avez le compte que vous avez créer dans la cinquième étape


septième étapes VOUS JOUEZ !!!!! ENJOY !!!! AMUSEZ-VOUS




voila c'est la fin du mini tuto =) j'espère que sa fonctionnera pour vous et A bientôt ;)

PS:un petit j'aime ne tue pas :*


source:Hamachi France
 

yoking

Membre
Apr 10, 2012
20
0
301
Fake

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------

DESOLEEE NO FAAAAKE sa MAAAARCHE!!!!

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 20h48 ----------

SVP aidez moi j ai un probleme j arrive pas a avoir les servers dedies et quand je lance combat training sa me dit qu il peut pas charger la map etc.... merci d avance
 

theboxeur

Membre
Feb 23, 2012
26
0
306
fait nous une video s'il te plais comme sa on comprendrais mieu et personne pourais dir que ses faut.
mais montre toute les étapes qui faut pour le maître en ligne.
 

yoking

Membre
Apr 10, 2012
20
0
301
Putin c pas un fake je l ai arrettez de l embeter il a fait du bon boulot! gg mec et si quelqu un veut des screens jvous en pace!!
 

seba69

Nouveau membre
Apr 22, 2012
3
0
301
ça marche nikel, il n'y a seulement que 6 ou 7 serveurs tdm, ffa et r&d. Ils sont anglais et les map sont celles des nouveaux pack.
Un grand merci
 

p@trice

Membre
Aug 16, 2012
9
0
206
42
oui cela fonctionne super
les mise a jour du serveur se fond nickel
très bon jeux a tous :)
 

theboxeur

Membre
Feb 23, 2012
26
0
306
moi sa marche pas j'arrive a tous faire mais sauf se ne me montre pas les serveurs trouver et quand je fais partie privée sa me dit que j'ai pas la map.
 

theboxeur

Membre
Feb 23, 2012
26
0
306
oui j'ai tous tester sa marche pas
et j'ai fait la mise a jour et j'ai extrais les fichier
 

gingka

Membre
Jan 6, 2011
29
0
426
27
Merci,mec j'ai failli acheter le jeux pour rien ouf,MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (l)
 

theboxeur

Membre
Feb 23, 2012
26
0
306
pouvez passe le lien pour tleecharger call of duty black ops parce que sa marche pas avec mon call of duty
 
Status
Not open for further replies.