Crack : Bot Of Legends

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
.:: Bot Of Legends ::.

Vous devriez sûrement connaître ce fameux bot, un bot payant mais qui fonctionne extrêmement bien, aujourd'hui je vous partage un crack.

Sommaire :

1) Tutoriel
2) Liens utile
3) Screen
4) Mise à jour
5) Téléchargement

1) Tutoriel :

- Inscrivez-vous sur le site suivant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(obligatoire pour continuer le tutoriel)
- Télécharger le bot officiel de BoL sur leurs site officiel (ps : liens utile)
- Télécharger le crack qui se trouve en fichier joint
- Extrayez-le dans un fichier
- Démarrer "BoLHijacker"
- Cliquez sur "Start Monitoring"
- Connectez-vous à votre compte Nulled
- Téléchargez les scripts VIP de BoL (ps : liens utile)
- Bon jeu !

PS : Je n'ai pas League Of Legends, donc si le tutoriel est à améliorer, je ne peux que compter sur vous. Une vidéo tutoriel serait la bienvenue également !

2) Liens utile :

Site officiel de BoL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scripts VIP de BoL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! or bolcracks.pw!

3) Screens :

LJinpmd.png


4) Mise à jour :

Code:
[B]11/05/2015 :[/B]

- Hack partager sur Cheat-Gam3

5) Téléchargement :

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Une histoire de fichiers hosts, BoL officiel ne reçoit donc rien en théorie. A vérifier à coup de wireshark/wpe/...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est du scripting, pas un bot à proprement parler qui ouvre 500 League Of Legends.
 

emil18250

Membre
Sep 19, 2010
32
0
907
Perso , je préfère mettre 10 boules dans les mois que potentiellement me choper un bon gros virus des familles :p
 

Souldamn

Membre
Jan 1, 2015
22
0
61
Quelqu'un pour tester ?
Pas envie de chopper un virus, merci d'avance.
Si personne se manifeste je fonce, et je vous dis mon
rapport.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Si déjà vous pouviez envoyer un scan Malwr et/ou anubis, on pourrait voir si c'est bindé ou dangereux au lancement.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Sao qui arnaque ? wut

Edit : D'accord j'étais même pas au courant comme quoi faut pas se méfier au apparences... Je l'avais dis y'a des MH's pas confiants ici.
 
Last edited:

Souldamn

Membre
Jan 1, 2015
22
0
61
Personne a testé ?
J'ai foncé dans le tas et pour le moment aucun problème.
Si il fonctionne, je ferais une vidéo youtube à l'appui car le MH
est sympa de fournir un bot gratuit.
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
le bot fonctionne et il y a des scripts pour le Ranked qui sont extrêmement pratiques notamment moi qui est nul pour les esquive bah ça me le faut automatiquement.

HS:
@Volen : Parler de Mh qui arnaquent n'est pas approprié pour moi au sujet du post c'est comme si je parler de personnes qui donne des ordre aux modos #Volen
 

M4CR0

Membre
Oct 24, 2010
75
0
426
Le jeu "bugsplat" dès que Bol essai d'injecter les scripts...
Il parait que la version " free " est desactiver genre 5 jour et quelque a chaque patch de Lol donc je sais pas si c'est ça où juste si ça marche pas :(
 

Awhri

V
Mar 15, 2015
976
0
582
Steam / osu!
les scripts c'est bien pour le bronze / silver . mais en diamant sa sert a rien :p . j'ai voulue essayer pour rigoler , mais c'st pas génial en high elo
 
Status
Not open for further replies.