Aide Crack DLC => Pack de 3 maps

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Roniii

Membre
Dec 21, 2009
9
0
561
28
Salut a toute la communauté cheat-gam3 !

Je joue sur MW3 et je suis à la recherche du fameux pack DLC cracké car j'estime ne pas avoir à payer 14€ de plus après avoir acheter mon jeu 45€.
De plus, il n'est plus possible de jouer avec des amis qui ont le pack DLC si vous ne l'avez pas... a priori, steam voudrait forcer la plupart des joueurs à acheter ce pack 14€ pour pouvoir jouer avec leurs amis, Bref ce n'est pas exactement le sujet.

Donc merci de tenir la communauté cheat-gam3 sur ce topic
Merci de votre réponse,
Roniii :bye:
 

steevent

Membre Banni
Feb 27, 2011
237
0
441
Salut a toute la communauté cheat-gam3 !

Je joue sur MW3 et je suis à la recherche du fameux pack DLC cracké car j'estime ne pas avoir à payer 14€ de plus après avoir acheter mon jeu 45€.
De plus, il n'est plus possible de jouer avec des amis qui ont le pack DLC si vous ne l'avez pas... a priori, steam voudrait forcer la plupart des joueurs à acheter ce pack 14€ pour pouvoir jouer avec leurs amis, Bref ce n'est pas exactement le sujet.

Donc merci de tenir la communauté cheat-gam3 sur ce topic
Merci de votre réponse,
Roniii :bye:

Dans mon cas j'ai achetter le pack DLC et j'arrive a jouer avec des amis qui ne l'on pas il faut juste que tu leur disent de désactiver le pack DLC. Il doivent lancer le jeu puis cliquer sur jouer et ensuite en bas à droite il y a écrit désactiver le DLC il ont juste a cliquer dessu et c'est bon
 

Interx

Membre actif
May 11, 2012
119
0
321
44
arrétez, il est IMPOSSIBLE de cracker les pack de maps c'est comme si tu cracker le jeu en multi !
 

Roniii

Membre
Dec 21, 2009
9
0
561
28
Dans mon cas j'ai achetter le pack DLC et j'arrive a jouer avec des amis qui ne l'on pas il faut juste que tu leur disent de désactiver le pack DLC. Il doivent lancer le jeu puis cliquer sur jouer et ensuite en bas à droite il y a écrit désactiver le DLC il ont juste a cliquer dessu et c'est bon
Dans le cas de ma team nous sommes souvent victimes de bugs..alors sauf s'il ne savent pas appuyer sur un bouton F1..je pense qu'il y a tout de meme un bug
 

Interx

Membre actif
May 11, 2012
119
0
321
44
il faut pas quil joue sur les maps avant de jouer avec toi :)

ou il redémarre le jeu
 

wewel

Nouveau membre
May 7, 2012
1
0
301
38
il faut déplacer ces fichiers sur le bureau :

steamapps/common/mw3/zone/dlc
couper le dossier dlc en entier et le coller sur le bureau

Steamapps/common/mw3/main/
couper la liste de fichier ci-jointe
42695.sdm
iw_25.iwd
iw_26.iwd
localized_english_iw06.iwd
localized_english_iw07.iwd

et les coller sur le bureau

lancer le jeu mais ne jouer pas sur les map de la dlc

voila maintenant vous pouvez jouer avec vos potes