{Crack f1 2010

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
[ F1 2010 ]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



[INFO SUR LE JEU]


Editeur : Codemasters
Développeur : Codemasters
Type : Course / Sport
Note du test : 17/20
Date : 23 septembre 2010

[DESCRIPTIF DU JEU]


Après trois longues années d'absence sur consoles HD, la Formule 1 est enfin de retour. L'heure est donc venue de tourner la page et d'en écrire une autre grâce à l'expertise des petits gars de Codemasters. L'éditeur a en effet décidé d'acheter toutes les licences nécessaires pour confier à un studio interne le développement d'une simulation de F1 que tout puriste attend de pied ferme.


[INFO SuR L'UPLOAD]


Format : ISO
Fichier inclus avec le Jeu : Aucune Info
Plateforme : PC
Langue : Multilanguage
Région : Aucune Info
Taille totale : 0 Mo

Liens

[hide=1]EasyShare :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … .part1.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … .part2.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … .part3.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … .part4.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … .part5.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! … .part6.rar
 
Status
Not open for further replies.