crack profibot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
@sammy2010,Présentation a refaire, tu ne tes pas fatigué pour ton post,surtout qu'il n'y a pas de VirusTotal,on ne pas donc te faire confiance a ton post.
 

EskoBar.

Membre
Aug 10, 2012
50
0
917
Jouant a se jeux je peut dire que euhhh, tu n'auras pas de crack vue qu'il se font rare ou tu gagnera un virus.. le jeux et en fin de vie étant donné que les boteurs se font bannir.
 

EskoBar.

Membre
Aug 10, 2012
50
0
917
Bas je joue a darkorbit depuis 4,5 ans et je peut te dire que tous les boteurs vienne d'etre sanctionné meme moi qui bot, on nous a suprimé la feuille de route aussi les amélioration,
maintenant les cracks de ibot n'existe pas ou ne sont pas libre.
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Sur darkorbit pas la peine de boter tu sera banni a cause de leurs new script je suis un joueur de do qui y jou depuis 2008 :) donc oui je m'y connais mais ne bote surtt pas caar a la 2emme reprise tu sera ban a vie :)
 

sammy2012

Membre
Dec 1, 2012
31
0
567
34
Donc bon merci mais se n’était pas se que je voulais donc voila si je comprend un crack de ibot est impossible sinon avec-vous un bot GRATUIT (ou payant mais cracker) a me conseiller???
 

EskoBar.

Membre
Aug 10, 2012
50
0
917
Bot gratuit n'éxiste plus ainsi que les crack, comme je les dits aucun crack est divulguer...
Si il y en aurais 1 je serait au courant :)
 
M

Membre supprimé 438605

Désolé pour vous mais je peut vous dire qu'il existe encore des boteurs ... et aussi des cheats mais surtout c'est que c'est de cheats de nouvelle génération c'est a dire que c'est des concepts tout nouveaux qui sont fait pou chenger queque chose de minime mai qui peut servir énormément en jeu...

¤ <= clique ici :D
 
Status
Not open for further replies.