Crack Redox 2.8.9.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zaeek

Membre Banni
Mar 31, 2013
18
0
201
34
c'est simple a crack redox suffit de désassembler le .exe et décrypter mais j'ai la flemme de le faire surtout que je ne joue plus a dofus^^
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Sa sens le cul par ici. Je préfére m'en écarté.
traduction : Sa sens le virus a pleins nez
 

Mr.killer

Nouveau membre
Mar 8, 2014
4
0
121
29
Salut ça fonctionne parfaitement au niveau de metier/combats/récolte/etc.. .Mais quand je veux faire un groupe pour aller drop regardez ce qu'ils me disent :sad: ça (tout est dans l'image)
 

Attachments

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    138.6 KB · Views: 34

Sevenix

Membre
Sep 15, 2012
13
0
422
Il m'arrive également d'avoir se probleme. Normalement si tu reclique sur la fenetre redox sa marche (enfin la derniere fois que je l'ai eu sa a marcher ^^)
 

neykiii

Nouveau membre
Aug 1, 2014
3
0
61
Sa fonctionne O_o merci ! :)

Pour tout ceux qui ont des soucis je vous indique la marche a suivre :

Vous ddl redox sur le site de redox , vous vous créez un compte redo aussi.
Vous remplacer le redox.exe ( dans %appdata%/roaming/redox2 ) par celui donné dans le premier post.
Vous lancer ce redox.exe et entrez le compte redox préalablement créé.
Sa fonctionne ! :)

Merci bien
 

Mr.killer

Nouveau membre
Mar 8, 2014
4
0
121
29
Sevenix S'il te plait s'il te plait s'il te plait comment fixer ce bug ou erreur de groupe car j'ai payé presque 1M pour les pano de la team et quand je voulais les faire en groupe ça bug :sad: :sad: :sad: :sad: comment le fixer (si tu peux s'il te plait fait des screen shots)
 

Sevenix

Membre
Sep 15, 2012
13
0
422
Je ne sais pas comment t'aider désolé, la manip a suivre est la même pour tous le monde. Après on a des problèmes différents qui arrive :/ par exemple je n'est pas accès au menu combat (je peux juste pas régler les sorts).

Voit avec patak13 si son ami n'a pas de solution, désolé
 

abdek

Membre
Nov 11, 2011
17
0
902
34
Effectivement, je ne peux pas lancer en groupe, ni configurer mes sorts, donc je n'en vois pas trop l’intérêt :fou:

Espéreront que cela soit fixé au plus vite :) !
Abdek.
 

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui
Sinon vous pouvez remercier Trash d'avoir créé le bot que vous utilisez comme des enfants.
J’accepte le fait que le gars qui le crack l'utilise mais ne le postez pas sur un forum...
Trash mérite amplement l'abonnement de Redox.
Donc si vous voulez un bot sans bug ou virus ou quoi que ce soit, rendez-vous sur le site et sortez une pièce de votre porte-feuille.
Je ne veux pas d'embrouille je dis ce que je dis.
Gg à Trash pour son boulot.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Sinon vous pouvez remercier Trash d'avoir créé le bot que vous utilisez comme des enfants.
J’accepte le fait que le gars qui le crack l'utilise mais ne le postez pas sur un forum...
Trash mérite amplement l'abonnement de Redox.
Donc si vous voulez un bot sans bug ou virus ou quoi que ce soit, rendez-vous sur le site et sortez une pièce de votre porte-feuille.
Je ne veux pas d'embrouille je dis ce que je dis.
Gg à Trash pour son boulot.
Elle est facile à dire, avec un peu de chance tu as des logiciels Adobe crackés ? Microsoft crackés ?
Les développeurs chez Ankama méritent eux, qu'il y ait des bots ce qui est contre les CGU ?
Bref, on clôt le sujet ici avant que ça devienne un débat.
 

Mr.killer

Nouveau membre
Mar 8, 2014
4
0
121
29
oué vous avez tous raison Trash mérite l'abonnement de Redox et je veux bien m'abonner mais le problème c'est que j'habite au maroc alors je peux pas m'abonner avec des codes starpass sinon je payerai le double pour m'abonner au Redox
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954

abdek

Membre
Nov 11, 2011
17
0
902
34
Contacte le directement, y'a toujours des solutions.

perso moi ce que je vois pour l'instant, c'est des gens qui se plaignent qu'il ne marche pas. ;)

On va dire qu'il marche mais bon ... Pas à 100%. Perso je l'ai lancé en sandboxe et pas de problème à par les sorts non configurable et les groupes. Mais comme le dis si bien Evaelis "Les développeurs chez Ankama méritent eux, qu'il y ait des bots ce qui est contre les CGU ?".

Voila :) ! Abdek.
 

reycharlee

Nouveau membre
Jan 30, 2013
1
0
201
29
Probleme dans l'interface combat

Lorsque je Click sur l'interface combat plusieurs message d'erreur apparaissent subitement qui disent:L'exception suivante 'est produite dans le DataGridView

System.ArgumentException: La valeur DataGridViewComboBoxCell n'est pas valide.


Pour remplacer cette boite de dialogue par défaut, traitez l'événement DataError
 

Shoyo

Membre actif
Feb 17, 2011
257
0
922
J'essay de telecharger la version officielle mais le site est injoignable, ce crack a t-il un lien directe avec cette fermeture soudaine?

EDIT: c'est bon le problème est réglé
 
Last edited:

Sn0wman

Nouveau membre
Mar 12, 2013
3
0
421
Merci à toi pour ce crack et non ce n'est pas impossible de le déobfu car j'avais demandé sur un site et une personne l'avait fait en 5 minutes :)
 

xfeca

Nouveau membre
Aug 8, 2014
1
0
61
Le crack marche bien avec les recoltes, combats individuels mais pour les combats de grp , redox ne peu pas les gerer puis il cesse de fonctionner
 

anasbenz

Nouveau membre
Feb 28, 2013
0
0
200
moi aussis j'ai un prob ca me fais des msg d'erreurs stp possible de skype? comme ca je te fais un live pr me montrer quoi faire
 

Sevenix

Membre
Sep 15, 2012
13
0
422
Rien n'empeche de faire des combats, juste tu peux pas régler les trucs toi même. Mais en téléchargeant une IA ( ou si tu la crée) et bah il n'y a plus de probleme pour les sorts.

En revanche pour les groupes je n'est toujours pas trouver de solutions, mais il me semble qu'il est possible de definir un chef de groupe avec une commande (un texte a écrire) et dans les configs il doit y avoir un truc pour rejoindre le chef ou non.
Dans se cas, il suffit de mettre tous les bots avec le même trajets et puis il se suivront et rejoindrons automatiquement le chef