Crack Steam Jeu Green Luma 2.4.8

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

UchiNoYama

J'ai pas d'idée
V.I.P
Apr 28, 2012
223
1
924
[Périmé] Crack Steam Jeu Green Luma 2.4.8

scaled.php

Bonjour à tous et à toutes! Aujourd'hui je vais vous montrer un crack (Logiciel) permettant d'avoir Énormément de jeux crackés Gratuitement et très facilement.


Alors tout d'abord, Comment marche t'il?
Alors il marche tout simplement en lançant L'application "Green Luma


Comment on le télécharge?

Très simple pour le télécharger Cliquer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


COMMENT ON L'INSTALLE?
Très simple, Après le téléchargement, Dé-zipper le dossier et déplacer TOUT les fichiers dans le répertoire Steam Qui est situé sois dans Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (C:/Program Files (x86)/Steam/)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( C:/Program Files/Steam/)

Le plus important.. Lancer "GREENLUMA" En ADMINISTRATEUR

Par la suite, Vous aller voir votre bibliothèque de jeu S'agrandir ÉNORMÉMENT! Choisissez un jeu et cliquer sur "Download" ou "Télécharger". Les jeux sont hébergé sur un petit serveur donc si un message d'erreur étant "Les serveurs steam sont actuellement..." essayer plus tard.

Si il y a l'erreur "[...] (no subsciption)" Le jeu est patch et ne peux marcher.

Voilà un petit merci et des questions si vous voulez!
 
Last edited:

CallOfLoby

Membre
Aug 18, 2012
50
0
206
Sela Fonctionne Plus Sa étais Patché :s

---------- Message ajouté à 00h38 ---------- Le message précédent était à 00h33 ----------

J'ai Tester ya 2semaine ou 3 avec un ami et sa a pas fonctionne a moin quil et eu une nouvelle version depuis sinon tu a skype pour aider plus facilement ?
 

CallOfLoby

Membre
Aug 18, 2012
50
0
206
Sa fonctionne ? moi je vais tester

---------- Message ajouté à 13h18 ---------- Le message précédent était à 13h06 ----------

quan je fait mise a jour sa me mais une ereur
 

UchiNoYama

J'ai pas d'idée
V.I.P
Apr 28, 2012
223
1
924
Je confirme je vais refaire un tuto avec la nouvelle version PS: ya pas de virus stop de faire genre et si sa detect un virus go changer d'antivirus.
 

UchiNoYama

J'ai pas d'idée
V.I.P
Apr 28, 2012
223
1
924
Moi je part du fait que je suis MH et que je n'ai pas vraiment que ça à faire à faire des virus x) Mais ok la prochainne fois virustotal
 
Status
Not open for further replies.