[Crack] Terraria 1.1.2 - Minecraft - Fraps

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LifeTrue

Membre
Aug 16, 2011
16
0
306
Bonjour tout le monde , aujourd'hui je vais vous montrer comment crack Terraria , Minecraft et fraps .

---------Terraria---------
Alors Terraria est un jeu en 2d , un peu comme minecraft mais qui est un peu plus Rôle-Play et moins constructive que sur minecraft , des donjons , des boss , si vous voulez voir une vidéo , Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Si vous avez aimez , que vous n'avez pas envie de le payer , voici comment faire pour le cracker , tout d'abord , il vous faut winrar que vous trouverez en Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et que vous devrez installer.

Maintenant que vous avez winrar , voici le lien pour télécharger Terraria : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Une fois cela fait , vous devrez l'extraire avec winrar en faisant clique droit , extraire ici , une fois cela fait , ouvrez le dossier , allez sur installer , et installez les deux logiciels qui se trouvent dans le dossier , et enfin , ouvrez terraria (icone en forme d'arbre) et amusez vous bien :)

---------Minecraft---------
Minecraft est un jeu cubique en 3D , un peu comme terraria mais avec moins d'exploration mais plus de construction , voici une vidéo de présentation que vous pouvez voir en Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Donc pour le cracker , vous pouvez y accéder en Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, une fois téléchargé , ouvrez le , laissez le jeu s'installer , une fois installé , mettez votre pseudo , et crée votre monde , puis enjoy.

---------Fraps---------
Fraps est un logiciel qui permet de filmer les jeux vidéos en haute qualité , sans bug , tout en gardant les fps , pour l'installer , il vous faut winrar que vous pouvez télécharger en Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Une fois winrar installé , téléchargez le fichier de crack fraps en Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Une fois téléchargé , clique droit , extraire le fichier , installez le , ouvrez le , arrangez vos options , et commencez à enregistrer (pour mieux en savoir , allez sur youtube).

J’espère que tout ces tutoriels vous auront servis , n'oubliez pas de me mettre un petit merci , allez à bientôt :)

P.S : Si vous voulez plus de crack , contactez moi par message privée​
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Bon la présentation est pas mal mais tu ferais mieux de mettre les "Cliquez ici" en bleu pour qu'on voie on sont les liens de téléchargement ;)
 
Status
Not open for further replies.