Crack Voice Attack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

IAnge

Nouveau membre
Apr 18, 2015
4
0
61
34
Bonjour je suis nouveau sur se forum je voudrait partagé :) un logiciel
screen: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Fonction : VoiceAttack prendra les commandes que vous parlez dans votre microphone
et les transformer en une série de presses touche de clavier et actions de la souris
(Et faire d'autres choses comme les programmes de lancement!).
VoiceAttack est conçu pour faire des jeux et des applications les plus amusantes à utiliser en ajoutant votre voix comme un contrôleur supplémentaire
(Par là, nous entendons pwn vos copains sans prendre vos mains sur votre clavier et souris).
Nouveau - VoiceAttack vous permet maintenant d'attribuer toutes les macros que vous créez aux touches[/S] du clavier. Cela signifie que vous pouvez augmenter
ou même remplacer si cher que ça clavier macros que vous avez utilisé.


il y aura écrit 21 jours met vous l'aurais à vie
 
Last edited by a moderator:

IAnge

Nouveau membre
Apr 18, 2015
4
0
61
34
vous pouvez me dire si il y a des bug nous allons faire nôtre possible pour la version téléphone
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
C'est du google translate.

Bonjour je suis nouveau sur se forum je voudrait partagé :) un logiciel
screen: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien:

Fonction :


VoiceAttack prendra les commandes que vous parlez dans votre microphone
et les transformer en une série de presses touche de clavier et actions de la souris
(Et faire d'autres choses comme les programmes de lancement!).
VoiceAttack est conçu pour faire des jeux et des applications les plus amusantes à utiliser en ajoutant votre voix comme un contrôleur supplémentaire
(Par là, nous entendons pwn vos copains sans prendre vos mains sur votre clavier et souris).
Nouveau - VoiceAttack vous permet maintenant d'attribuer toutes les macros que vous créez aux touches[/S] du clavier. Cela signifie que vous pouvez augmenter
ou même remplacer si cher que ça clavier macros que vous avez utilisé.


il y aura écrit 21 jours met vous l'aurais à vie


Please spend me the text of origin so that I translate him to you correctly. In French.
your welcome
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Please spend me the text of origin so that I translate him to you correctly. In French.
your welcome

Damn brah l'anglais et toi ça fait deux.

"Can you send me the original text, then I'll translate it well for you in French."
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

IAnge

Nouveau membre
Apr 18, 2015
4
0
61
34
Je ne vois pas en quoi la traduction dérange, ? je suis français j'ai juste traduit car c'est plus judicieux de prendre sur le site officiel volla Merci...
 

shadow7839

Nouveau membre
Aug 18, 2010
1
0
901
Merci

Merci tout fonctionne très bien par contre c'est possible de le cracker en version officiel et non d'essai ? Car du coup on ne peut pas ajouter plus de 20 commandes =/
 

Do-player

Nouveau membre
Apr 23, 2012
1
0
301
32
"Parlez dans votre microphone", si cette phrase est judicieuse, ben putain ou va la langue Française !
 

daniel-jac

Nouveau membre
Feb 9, 2016
1
0
21
ok

---------- Message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent était à 18h56 ----------

ok merci beaucoup sa sert

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 18h57 ----------

cool