Cracker Steam ! Tous les jeux gratuits !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CSsteam34

Nouveau membre
Mar 4, 2012
1
0
301
33
Et oui, j'ai bien dis Steam ! Bon je tiens quand même à préciser que je n'ai essayé que pour Call Of Duty Modern Warfare 3 et que ça a marché.


I. Téléchargement de Steam

Evidemment déjà vous devez posséder le logiciel

II. Téléchargement du crack
Maintenant que Steam est installé nous allons télécharger le fichier majeur pour pourvoir avoir nos jeux, le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

III. Placement du crack

Lorsque votre crack est téléchargé il vous faudra aller le placer à la racine c'est à dire C:\Program Files (x86)\Steam pour Win7, pour les Vista et XP c'est à peu près la même chose.
Ensuite vous lancez le crack et laissez le faire.

IV. Télécharger des jeux

Donc là, c'est la partie la plus simple je trouve, il suffit d'aller Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour choisir son jeu à télécharger (fouillez un peu partout). Lorsque votre jeu est choisi cliquez dessus pour le télécharger est ensuite vous allez le placer dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps. Vous ouvrez Steam et laissez-le travailler 7.

Rien de plus simple ! ;)

PS : Vous êtes les premiers à qui j'en fait profiter et c'est pour ça que je me suis inscris aujourd'hui :)
 

xg7xg7pat

Membre Banni
Sep 17, 2011
52
0
311
C'est bien gentils tous sa,

mais se tutoriel est déjà existant .

Cependant tu a mieux détailler x)
 

geekos789

Nouveau membre
Mar 3, 2012
2
0
306
Salut , Mw3 que tu as télécharger est en solo ou multy ex si je veux télécharge Black Ops il seras SOLO et Multy ou que le solo ? merci de me répondre ! =D
 

Wix0r

Membre Banni
Apr 15, 2011
27
0
421

C'est fou tous les raleurs qui peuvent y avoir. Il vous balance un tuto et vous faîtes chier votre monde (coup de gueule pardonnez moi) :pff:
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
1 messages, et en cadeau il vous offre tout les jeux steam que vous voulez. Il a même pas fait de présentation, viruscan obligatoire, sinon post à supprimer.

Et puis j'aime bien le mec qui commente ce post pour son premier message, je paris que l'adresse ip est la même.
 

motordu91

Nouveau membre
Oct 25, 2011
2
0
306
Ou est le Virus scan quesqui prouve qu'il marche etend toi un peu sur le sujet met des photo ou une vidéos prouvant que ton crack pour steam marche .
Je te dirais peut mieu faire
 

louisazert

Nouveau membre
Feb 4, 2012
1
0
301
44
Bonjour j'ai un problème, quand je lance un jeu, ca me lance steam mais le jeu ne veut pas se lancer. Que faire?
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
loldu35, encore un/une kikoo qui sais pas lire...
REGARDEZ LES MESSAGES EN DESSOUS DES POST!!!!!!
Sinon, aucun virus, scan aucun screen et aucune vidéo..
Bien fait le fake quand-même, tu a dus te faire chier a le faire, et tu a eue quelque kikoo
(il doit surement y avoir du double voir triple compte la dessous)