Cracker Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
[Périmé]

[Périmé]
 
Last edited:

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Très joli tuto. Ce n'est pas tellement à mettre en serveur privé, mais bon.
Les modérateurs vont voir pour ça. :hap:

Merci :).
 

SLAYERS_RU

Nouveau membre
Jan 3, 2011
1
0
421
Bonsoir je ne trouve pas le C:\games\Counter-Strike Source\platform\config\MasterServers.vdf si une personne peut me dire ou il se trouve sa serai cool merci?.
 

Smack

Membre
Jan 2, 2011
5
0
421
28
j'ai télécharger CF toolbox et et je fait comme il dit et sur GCF/NCF File il montre rien sa reste blanc donc peut-on m'aider sil vous plait ???
 

Binil

Membre
Oct 23, 2010
62
0
431
France
Merci, mais j'ai pas compris: j'ai déja un compte Steam où il y a des jeux mais je ne veux pas mettre SmartSteam dessus, mais sur un autre compte vierge quelle étape dois-je prendre? Faut-il que je réinstalle Steam?
 

pierre311

Nouveau membre
Jan 23, 2011
4
0
426
29
Merci infiniment pour ton tutoriel Pifou

---------- Message ajouté à 18h37 ---------- Le message précédent était à 18h34 ----------

Merci pour le tutorial Pifou
 

edouardhh

Membre
Jan 3, 2011
5
0
426
Quelqu'un sait comment eviter le "seveurs steam saturés nous ne pouvons traiter votre requête" ?
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
C'est vrai que le vert/jaune piquent les yeux, change cette couleur.
J'ai déjà vu ce tuto quelque part et aussi sur Youtube ...
 

greg73100

Nouveau membre
Mar 1, 2011
1
0
421
merci mon ami :)


►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
 

altala

Membre
Mar 12, 2011
5
0
421
par contre j'ai pas compris comment faire pour jouer sur les serveurs crackés. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

---------- Message ajouté à 11h37 ---------- Le message précédent était à 11h33 ----------

et pour la liste des jeux téléchargeables change ton lien il n'est pas valide :s
 

azia1

Nouveau membre
Jan 14, 2011
4
0
421
Pour Counter Strike Source
counter-strike source client.gcf DOWNLOAD
Le téléchargement est mort.
Tu peux en mettre un autre?
 

bob06210

Membre
Aug 17, 2010
12
0
426
pifou jariv pas a m’inscrire sur le site pour avoir le code , sa me dit adresse invalid chez pas koi tu peut pas m’inscrire pour moi silteplait . merci
 

monstre59

Nouveau membre
Jun 14, 2011
2
0
421
Merci, mais j'ai pas compris: j'ai déja un compte Steam où il y a des jeux mais je ne veux pas mettre SmartSteam dessus, mais sur un autre compte vierge quelle étape dois-je prendre? Faut-il que je réinstalle Steam?

Non c'est pas vraiment un cheat c'est plutôt une sorte de code mais même tu ne va pas te faire ban tu c'est sur steam il ya des millions de personnes ne respectant pas les règles et même moi je suis admin d'un serv privé mais il n'est pas tout a fait fini mais méme je connait très bien les règles et tu ne risque pas de te faire ban ou au pire si un jour tu te fait ban va sur le forum de la team *ACH* tien voila le lien teamach.xooit.com et va dans la cathégorie déban alor tu fait se qu'il te demande et tu dit tout se que ta fait pour te faire ban et ne ment jamais sinon après nous on vois sa avec la personne qui ta ban et si ta menti non on te déban pas ! bon bref après tu va voir se que les membre admin, jouers.. en pense et si il vote pour te déban bin c'est bon ton compte seras déban et de plus je suis amis avec un leader et il sais que j'ai se cheat mais il ne dit rien (mais c'est aussi parce-que c'est mon pôte !) bon alor c'est bon j'ai fini de t'expliquer avec se très grand texte ! :sleep:
 

daviddidi

Membre Banni
Apr 25, 2010
254
0
581
merci tu et un dieux



EDIT: Maintenant sa me dit les server steam sont acutellement saturé ect je c'est pas quoi faire


Edit: j'ai essayer CALL OF DUTY BLACK OPS merci de m'aider.
 
Last edited:

Hijuki18

Membre
Mar 25, 2011
21
0
421
J'ai en faite tout compris et j'ai tout installez =D
J'voulais installez World of goo mais ils me disent : Les serveurs steam son actuellement saturé ect
Et j'ai pas compris choisir les jeux dans la liste ... le lien pour CCS est down, a croire que sa sert strictement à rien de faire sa vus que sa fonctionne pas ...
 
Last edited: