Craft-leav , Crack WarzBot !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Lover-lol said:
MAIS LOL :D
En gros, il vous dit qu'il utilise une dll ...
Mais en fait, il a acheté un compte warz un mois et l'a mis en téléchargement.
Vu que la limite est à 4 @MAC par compte Warz, le compte warz a été ban.
Donc, il vous a pris pour des cons en vous disant qu'il utilisait une dll (je doute qu'il sache réellement à quoi sert cette dernière)
Crackeur, c'est ce que tu dis, mais saches qu'il ne faut pas s'auto-proclamer crackeur parcequ'on veut avoir un minimum de reconnaissance :D
Toi, qu'as-tu codé ? Rien ? Normal en même temps...

Exactement lover.

Dans le fond, Craft est un gros noob. Des gens penses qu'il est un grand Crackeur mais pour de vrai, il n'est même pas capable de Cracker. Du moins, c'est ce qu'il vient de nous démontrer.

Je crois que c'est le temps de sortir Craft. Tu n'es même plus le bienvenue sur ce poste. :hap:

Alors :sors: et tu ne reviens plus avec tes "crack" à la noix de coco !

Merci et bonne journée. ;)
 

Dofous

Membre actif
Jun 27, 2011
138
0
922
eu, craft-leav tu m'a dit que tu mle donnerais sur ton crack barackbot non?
Mais j pas les conditions requises><
 

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Exactement lover.

Dans le fond, Craft est un gros noob. Des gens penses qu'il est un grand Crackeur mais pour de vrai, il n'est même pas capable de Cracker. Du moins, c'est ce qu'il vient de nous démontrer.

Je crois que c'est le temps de sortir Craft. Tu n'es même plus le bienvenue sur ce poste. :hap:

Alors :sors: et tu ne reviens plus avec tes "crack" à la noix de coco !

Merci et bonne journée. ;)

Laisse moi rire , tu crois pas en moi , tu me le dit je mais un réel mot de passe et je le retire pas la prochaine fois ?! Comme ça t'iras te faire foutre avec tes conneri *-*
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Exactement lover.

Dans le fond, Craft est un gros noob. Des gens penses qu'il est un grand Crackeur mais pour de vrai, il n'est même pas capable de Cracker. Du moins, c'est ce qu'il vient de nous démontrer.

Je crois que c'est le temps de sortir Craft. Tu n'es même plus le bienvenue sur ce poste. :hap:

Alors :sors: et tu ne reviens plus avec tes "crack" à la noix de coco !

Merci et bonne journée. ;)

Et aller encore un kikoo 140 post et 0Ph je flood comme un porc qui se plaint ;) Nah serieux , Il fonctionnais mais faut que craft Re-crack ^^" laissez lui le temps ... :noel: !


Craft la prochaine fois , met un système Anti kikoo :D sa évitera que les kikoo vienne le télécharger ... en même temps u.u des kikoos sur CG3 tu en croise tout le temps :D il y en a un paquet x)
 

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Et aller encore un kikoo 140 post et 0Ph je flood comme un porc qui se plaint Nah serieux , Il fonctionnais mais faut que craft Re-crack ^^" laissez lui le temps ... !


Craft la prochaine fois , met un système Anti kikoo :D sa évitera que les kikoo vienne le télécharger ... en même temps u.u des kikoos sur CG3 tu en croise tout le temps :D il y en a un paquet x)

Oui , c'est ce que je compte faire ! comme ça plus aucun risque que ca mette des message d'erreur ! Les kikoo comme lui , je lits même pas son message en entier ! C'est floodeur ça me passe par dessus la tête , regarde "flo" sur les 3 premiere pages il flood tout en ce plaignant ... Je m'en bats a un point !

J'essaye de re-crack la , mais si ça continue c'est kikoo en masse ,je donnerais le bot a tout ceux qui me l'on demande en mp jusqua présent. C'est tout !
 

quentin134

Membre Banni
Jul 14, 2010
16
0
426
53
Oui , c'est ce que je compte faire ! comme ça plus aucun risque que ca mette des message d'erreur ! Les kikoo comme lui , je lits même pas son message en entier ! C'est floodeur ça me passe par dessus la tête , regarde "flo" sur les 3 premiere pages il flood tout en ce plaignant ... Je m'en bats a un point !

J'essaye de re-crack la , mais si ça continue c'est kikoo en masse ,je donnerais le bot a tout ceux qui me l'on demande en mp jusqua présent. C'est tout !

Biensur tu a raison. et de plus, l'autre c** qui a balancer le log du compte cracker il et vraiment débile --' franchement si Craft ne savez-pas cracker je croit que il n'aurais pas cracker deja au mini 3 programme.
 

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Biensur tu a raison. et de plus, l'autre c** qui a balancer le log du compte cracker il et vraiment débile --' franchement si Craft ne savez-pas cracker je croit que il n'aurais pas cracker deja au mini 3 programme.
Je suis entierement d'accord !


Ps : Le noob qui a balancé le compte ( fake a vie ) Et un pure noob pour la simple et bonne raison que la prochaine fois je laisse le code !
 

crushblack

Membre
Sep 10, 2011
6
0
301
Laisser craft tranquille, il nous fait un crack et vous au moindre bug vous vous plaigniez et vous criez au fake! ! Non mais faut arrêter les conneries, Si il est assez gentil pour revoir son crack après tous ça c'est qu'il est vraiment calme , moi à ça place, vue toutes les critique je serais aller proposer mes services à d autres , franchement faut arrêter si vous êtes pas content aller faire votre crack.

Désolé pour le langage vulgaire et bonne journée à vous.
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Craft-leav said:
Laisse moi rire , tu crois pas en moi , tu me le dit je mais un réel mot de passe et je le retire pas la prochaine fois ?! Comme ça t'iras te faire foutre avec tes conneri *-*

Pour une personne qui dit plus loin qui n'a même pas lu mon message au complet, j'ai l'impression qu'il ta fait pas mal réagire. ;)

Craft-leav said:
J'essaye de re-crack la , mais si ça continue c'est kikoo en masse ,je donnerais le bot a tout ceux qui me l'on demande en mp jusqua présent. C'est tout !

Je vote pour ça ! En faite, je n'ai rien contre le crack, mais j'ai quelque chose contre le partage de crack. Alors si tu fais ça, je serai satisfait. :hap:

Arrêter avec vos insulte de : un autre kikko t un noob ect...

Je m'en balance royalement car je sais très bien que je n'en suis pas un, un Kikoo. ;)

Même si vous venez dire après "tu flood t un kikoo", ça na pas vraiment rapport avec les Kikoo.

Personnellement, je sais bien que Craft sait comment crack quelques truc. Mais .... ses compétences sont peut-être à redouter. C'est mon avie.

Si pour les modérateurs c'est du flood, alors je m'en excuse.

Bonne fin d'journée. :bye:
 

quentin134

Membre Banni
Jul 14, 2010
16
0
426
53
Fredy, tu dis sa car maintenant Craft va re-cracker et mainteant tu en ai interesser. Le partage total et au moin une preuve que c'est bien lui qui la fait.
Moi je suis pour le partage.
 
Feb 25, 2011
613
0
441
72
Euh primo sa flood sans moi içi ;)

Et certain n'ont pas eu la présence d'esprit de constater que Warz ne coûtai que 2 codes.

Si sa vous intéresse de "cracker" des logiciels qui sont 3 post plus bas, c'est votre droit. Mais de dire "toi t n00b" et autre joyeuseté, non.

Craft par ci Craft par la ;) Tu ferais mieux de payer Warz que membre honneur ici :fou: (Je t'oblige à rien)

De toute façons les faits sont la le crack est HS. :sors:
 

lover-lol

Membre Banni
Apr 25, 2011
90
0
431
Et aller encore un kikoo 140 post et 0Ph je flood comme un porc qui se plaint ;) Nah serieux , Il fonctionnais mais faut que craft Re-crack ^^" laissez lui le temps ... :noel: !


Craft la prochaine fois , met un système Anti kikoo :D sa évitera que les kikoo vienne le télécharger ... en même temps u.u des kikoos sur CG3 tu en croise tout le temps :D il y en a un paquet x)


Un kikoo, lui ?
Mais mon pauvre petit, tu as l'air de ne rien connaître à la communauté des cheats dofus :)
Vraiment, Manny, je peux savoir tu bottes avec quoi ? :D
Et même un code anti-kikoo, mais c'est pour les kikoos, pas pour eux (+moi -> nous) ...

Ps : Le noob qui a balancé le compte ( fake a vie ) Et un pure noob pour la simple et bonne raison que la prochaine fois je laisse le code !

As-tu lu mon post ?
Crois-tu vraiment que Lakh Virtual/Trash n'a pas prévu de protection ? C'est limité à 4 Adresses MAC ! (Même si t'as pas de produits apple :hap:)
Moi je peux très simplement créer un "crack" warz :
• Je créé un compte warz
• Je l'abonne un mois
• je me connecte sous warz
• Je vais dans le dossier warz
• Je prends ce foutu fichier myaccount.w
• Je le publie
• Je créé un post sur CG
• Je mets des mots hyper savants que je ne connais pas comme dll (en l'occurence, je sais ce que c'est, mais pas le créateur de ce post [je ne vise personne] :hap:)
• Je me fais bannir le compte warz
• Je dis "MAY SELUI KY A BALANSSAY LE CONTE A TRASH IL AY KON"
• Je dis que je vais le re-cracker en utilisant une nouvelle dll en carton et je vais payer 2 codes audios ;)
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Lover-lol euh une question au moins lui a oser alors que toi hmm tu t'aurais pisser dessus en te disent ah mais si je fait sa sa va m’arriver des problème chui un gros kikoo qui comprend rien a la life o_o
 
Feb 25, 2011
613
0
441
72
J'aime J'aime J'aime Manny sait qu'il est en tord et que cracker un bot c'est un peu uselss ! Pourtant il continu à "insulter".

Sujet clos.
 

lover-lol

Membre Banni
Apr 25, 2011
90
0
431
Lover-lol euh une question au moins lui a oser alors que toi hmm tu t'aurais pisser dessus en te disent ah mais si je fait sa sa va m’arriver des problème chui un gros kikoo qui comprend rien a la life o_o

Faux, moi j'ai mes raisons :
• Je respecte le travail du dev de Warz (si tu dis qu'il y en a deux, libre à toi de le croire, chacun ses opinions)
• Je ne suis pas un kikoo qui dépense deux codes audios pour que 4 personnes utilisent un simili-crack
• Je ne vais pas poster un sujet en disant "G KRAKAY LE WARZBOT, ZAVAY VU AN + G PLAIN 2 PTS ONNEUR" alors que c'est faux.
En attendant, tu ne m'as pas répondu :)

Saches qu'une conversation se fait généralement avec plusieurs personnes (plusieurs = à minima 2 = au minimum 2), donc si tu veux continuer cette conversation, aucune objection de mon côté, ça m'amuse de PARLAY O KIKOO, mais il faut y mettre un peu du tien :non:
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Bon, malheureusement j'arrive trop tard, on a déjà fait mon boulot.
Je vais quand même résumer la situation :

- Craft-leav ne sait absolument pas crack les programmes. Il essaye de faire genre.
- Il raconte de la merde pour avoir l'air de s'y connaitre. Il dit vous faire télécharger une dll alors que c'est un fichier texte avec un compte.
- Ce "crack" warz n'est pas un crack, c'est juste qu'il vous a fourni un compte valide qu'il a payé lui même (ou quelqu'un d'autre).

A partir du moment où on paye un programme, je vois mal où est le crack.
De plus, Warz étant un minimum protégé de ce que j'ai vu (ouais, car pour crack un logiciel, faut déjà l'analyser, n'est-ce pas ?), il limite à 4 PCs. A partir le quoi le compte est bloqué puis signalé automatiquement, et, si besoin est, banni définitivement.

Pour ceux qui veulent un vrai crack (c'est-à-dire le logiciel modifié, dont la vérification du compte sur le site a été désactivée), j'en ai posté un ici :

http://www.cheat-gam3.com/148-cheat/warz-gratuit-45000/index35.html#347

Et pour répondre aux éventuelles questions, NON, ce crack ne diminuera pas la durée de vie du bot en incitant l'auteur à le stopper. NON, cracker ce bot n'est pas voler le travail de l'auteur, croyez moi qu'il gagne assez d'argent comme ça. NON, ce crack ne contient pas de virus. NON, je ne vole pas vos comptes.
Et OUI, ce crack fonctionne et fonctionnera toujours (du moins jusqu'à la prochaine mise-à-jour de dofus) car il est totalement indépendant du site du Warz (les diverses protections ayant été supprimées).

Sur ce, allez comparer ce qu'est un vrai crack fait par quelqu'un s'y connaissant un minimum en reverse engineering IL, à un faux crack fait par quelqu'un voulant juste se sentir fort.
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Un mot : Boum !

Dans les dents de Craft. ;)

NON, cracker ce bot n'est pas voler le travail de l'auteur

En faite crack c'est complètement voler le travail de l'auteur. Tu crack le logiciel pour ne pas le payer..... Pour le reste ........
 

iscariot3

Membre
Jan 19, 2010
8
0
561
36
Faut qu'on m'explique, pourqoi crack un bot si ce n'est pas pour distribuer le crack -_-... Razor fait ca ? merci
 

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Bon, malheureusement j'arrive trop tard, on a déjà fait mon boulot.
Je vais quand même résumer la situation :

- Craft-leav ne sait absolument pas crack les programmes. Il essaye de faire genre.
- Il raconte de la merde pour avoir l'air de s'y connaitre. Il dit vous faire télécharger une dll alors que c'est un fichier texte avec un compte.
- Ce "crack" warz n'est pas un crack, c'est juste qu'il vous a fourni un compte valide qu'il a payé lui même (ou quelqu'un d'autre).

A partir du moment où on paye un programme, je vois mal où est le crack.
De plus, Warz étant un minimum protégé de ce que j'ai vu (ouais, car pour crack un logiciel, faut déjà l'analyser, n'est-ce pas ?), il limite à 4 PCs. A partir le quoi le compte est bloqué puis signalé automatiquement, et, si besoin est, banni définitivement.

Pour ceux qui veulent un vrai crack (c'est-à-dire le logiciel modifié, dont la vérification du compte sur le site a été désactivée), j'en ai posté un ici :

Warz - Gratuit

Et pour répondre aux éventuelles questions, NON, ce crack ne diminuera pas la durée de vie du bot en incitant l'auteur à le stopper. NON, cracker ce bot n'est pas voler le travail de l'auteur, croyez moi qu'il gagne assez d'argent comme ça. NON, ce crack ne contient pas de virus. NON, je ne vole pas vos comptes.
Et OUI, ce crack fonctionne et fonctionnera toujours (du moins jusqu'à la prochaine mise-à-jour de dofus) car il est totalement indépendant du site du Warz (les diverses protections ayant été supprimées).

Sur ce, allez comparer ce qu'est un vrai crack fait par quelqu'un s'y connaissant un minimum en reverse engineering IL, à un faux crack fait par quelqu'un voulant juste se sentir fort.

Tu m'as cherchez des poux trop longtemps ! tu va payer pour tes dire !

Je suis un crackeur et non un imporsteur moi !

La prochaine fois , je laisse le mot de passe + je mets mon crack dans la section Membre d'honneur ! Dite merci a Tenkei le "boulet" affirmer !

Tchao !

Ps : j'ai noter les gens gentil donc les non kikoo , il auront biensur un mp avec le crack !
Les autre "Fuck" . Dite merci a Tenkei !
 
Feb 25, 2011
613
0
441
72
Razor fait quoi ? Le crack est spoted !

On ne s’autoproclame pas cracker ! (J'ai beaucoup ri merci)
 
Status
Not open for further replies.