CrafteursNRV serveur Semi-RP 24/24

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
minecraft_logo.png


Description :

Bonjour,

Notre serveur est un serveur semi-rp, avec une ambiance très familiale, qui aime s'amusez, rigolez, s'éclatez...

Nous avons un teamspeak 3 si vous voulez parlez, rigolez nous vous attendons avec impatience l'adresse du teamspeak 3 est:
- teamspeak-6.verygames.net:51557
- le mot de passe est : verygames

Nous avons un site internet, pour suivre le déroulement du serveur, avec nos projet, se qui se passe etc ...
- L'adresse du site est :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Notre serveur est un serveur dédie ouvert 24/24 sans aucun lag, nous somme hébergez chez verygames. Nous pouvons accueillir 16 personne maximum sans aucun soucie. Map illimitez.

Nous acceptons les version cracker. Nous n'avons pas de white-list vous pouvez vous connectez a tous moment, l'adresse du serveur est :
- 77.111.248.185:25565

Liste de nos plugins :

- Lwc : protection coffre, porte, pancarte

- Xauth : mot de passe demandez a la connection sur le serveur

- Dungeon Builder : Permet de construire des dongeons

- Magic Carpet : style de tapis volant

- Worl Edit : pour les admin

- Essentials, Essentials chat, Essentials Protect, Essentials Spawn : plugins essentiel pour le serveur.

- Iconomy : permet d'avoir un système d'argent pour le serveur

- Iconomy Chest Shop : permet de créer des boutique pour achetez ou pour vendre

- Stargate : permet de pouvoir créer des portails, permettant de se téléportez

- No Weather : enlève la pluie, neige

- Izone : Créer des zone protégés

- Elevators : Créer des ascenseur

- Permissions : pour les permission...

- Multiverse 2.0 : Crée des autres monde

Et bien d'autre encore


Informations projets du serveur :

Nos projet sont multiple tels que améliorez la beauté du serveur, créer une autre villes, et j'en passe.

Screenshot

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Voila nous vous attendons avec impatience pour rigolez, déconez =)
 

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
Reconnecte toi vers 12h voir 1h si tu peut, ou pose ta candidature sur le forum stp... Je te remercie d'avance
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Hey, t'existes encore? :D
Je voyais plus personne sur le serv donc j'ai arrêté de me co mais si tu le reprends je veux bien venir, je fais ma candidature ce soir ;)
 

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
ok death ces un autre serveur, avec d'autre personne bien sur, autre modo bien plus qualifier

---------- Message ajouté à 15h26 ---------- Le message précédent était à 12h04 ----------

et oui j'existe encore c'est beau hein lol
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
C'est beau? Je suis pas sur mais je vais vérifier ça dans quelques instants ;)
 

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
ta autre chose a dire ? non alors next... on refait toute notre map pour raison 1.8 plus jolie dans une semaine immense projet qui va commencez ...
 
Status
Not open for further replies.