Aide Crashé un SP Metin2.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

superfruit

Membre
Mar 27, 2011
44
0
431
Bonjour !
Voila tout est dans le titre , Je voudrait savoir s'il y existe un tuto pour crashé un serveur metin2 ou si quelquin peut me le faire :)
( le serveur c'est Fatal-MT2 )
Hacké le serveur ? Pourquoi?
Car je me suis fais ban , sans raison , sachant que c'est un serveur ou y'as pas beaucoup de monde , je voudrais le faire crash , Ou VOUS ;-)

Merci ^^
Cordialemment ,
SuperFruit
 

Schjolnik

Membre
Feb 5, 2011
18
0
421
Perso j'ai une soluce ...

Connect toi sur le sp renifle un bon coup et balance un jet de salive sur ton écran.

Et voila tu as crashé (sur) le sp :P ... Allé un peut d'humour ne fais pas de mal hein :)))
 

27500

Nouveau membre
Apr 18, 2011
1
0
421
34
Sinon tu chope l'ip du serveur et tu telecharge loic et tu flood la connection du serveur qui le fera plantée ems si serveur dediée tu te fera remonté ton ip
 

XxNeoxX

Membre Banni
Jun 21, 2011
45
0
431
30
Oui mais il faudrait beaucoup de monde pour le dos avec LOIC et aussi pour pas qu'ils remontent jusqu'a toi tu devrait avant tout aller sur un botnet,un proxies ou même un vpn
 

XxNeoxX

Membre Banni
Jun 21, 2011
45
0
431
30
Tu installe CyberGhost VPN pour cacher ton adresse IP.

Ensuite Tu installe L.O.I.C qui te servira a crash le serveur en méttant l'url du site (qui va en même tant je pense cracher le serveur) tu fait lock on et ta l'IP du serveur il manque plu qu'a mettre la vitesse du DOS et le démarrer.

Mais je te conseille de pas faire sa toute seul ^^

Voilà je pense t'avoir aider ^^
 
Last edited:

superfruit

Membre
Mar 27, 2011
44
0
431
Oui Tu m'as beaucoup aidé !
Comment te remercié?
Pourquoi je ne devrais pas le faire tout seul?
 

XxNeoxX

Membre Banni
Jun 21, 2011
45
0
431
30
Les serveurs baraqués comme Fatal-MT2 sont dure a crash tu prendrait trop de temps alors qu'à plusieurs (10 ou 7 personnes environs) t'irais beaucoup plus vite =)

PS:Dit moi juste merci ;)
 

superfruit

Membre
Mar 27, 2011
44
0
431
Neo , ben merci ! :D
Quelquin serait partant x)?
Neo , tu aurait un lien des tout les programmes requis? Car , j'ai chercher sur google & Youtube , je trouve pas :/ Enfin , encore merci !
Voyant que tu t'y connait , tu sais faire un SP MT2 NO IP?
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Ne cherche pas trop, tu perds ton temps.

Même si je n'aime pas du tout FatalMt2 je te déconseille très fortement se genre d'actions.

Et l'utilisation de LOIC même derrière un proxi ou via un VPN ne te garantira absolument pas l'anonymat, il rendra juste la recherche un peu plus dure (mais pas beaucoup plus !).
 

Moi=P

Membre
Jul 17, 2011
5
0
301
Fuck super fruit ... ce serveur est cool , tente un peu et avec tous les mecs de fatal , on
t'explose ton ordi ! Et on t'explose aussi les autres SP donc réfléchis bien ... xD
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Fuck super fruit ... ce serveur est cool , tente un peu et avec tous les mecs de fatal , on t'explose ton ordi ! Et on t'explose aussi les autres SP donc réfléchis bien ... xD


Voici un exemple édifiant du boulet que l'on croise partout sur ce SP.

Il se croit très fort mais n'a pas la moindre once d'intelligence.

Si tu avais un tant soit peu réfléchi, tu aurais constaté que « superfruit » est totalement incapable de faire la moindre attaque !
Il n’est même pas capable de trouver les bons outils avec google.

Alors, tu le laisses dans son trip et tu ne fais pas de menace que tu ne saurais pas tenir.

PS : quand on veux menacer quelqu’un, il faut être crédible !
 

Denii

Nouveau membre
Sep 30, 2011
2
0
301
Ca marcherai pas fatal est super protégéer ALORS a evité si tu veux ddos Des petits sp pas de probléme mais des dédié imposible surtout qu'il on un filtre anti ddos
 

Ligtor

Membre
Jan 4, 2011
19
0
421
33
Salut tout le monde,

Bon déjà vos idées son pas mal mais je vais vous dire se qu'il cloche mdr,

Quand on se cache derrière un vpn ou un proxy ont et toujours visible la preuve allez sur le site mon-ip.com vous verez ils vous informerrons de votre ip-fake et de vautre véritable ip(cela dépend tjr de votre logiciel mais lisez la suite :D), deplus je rapelle que les attaques ddos sont totalement illégales et que si vous attaquer des serveurs dont les hébergeurs sont super connus vous aurez des problèmes avec ces derniers, ils n'auront pas de mal a localiser l'attaque.

(PS: plein de conneries ont été dites mais bon je ne les commenterais pas)

Bien cordialement Ligtor.
 
Last edited:

2vegeta2

Membre
Nov 1, 2012
12
0
727
les gens qui font des message du genre " j'ai un truc pour arrêter un serveur pour toujours" au lieu de dire sa partage ton idée boulet...

ps: le virtuel épargne des vies !
 

Jackpont

Nouveau membre
Dec 5, 2012
1
0
201
Pourquoi vouloir faire chier dans le travail des autres ? parce que vous faites pas mieux ? si tu as été banni je pense que ces normale vu ta connerie moi je trouve se serveur super j'y joue depuis l'ouverture et j'ai jamais été bannis une seul fois ...