Crash server

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vous partage un programme pour crasher des servers CSS. Il est coder en Java et marche sur les serveurs utilisant eventscripts. Pour être plus explicite, il flood la commande "es_version" par paquet jusqu'au crash du serveur.

Comment l'utiliser :

Tout d'abord ouvrer crash server V3.0.exe

975628crash4.jpg


-Dans adresse IP vous mettez l'IP du serveur à crasher.
-Dans mdp vous mettez le mdp du serveur si il y en a un.
-vous pouvez choisir entre deux options :
Sois le crash auto ce qui veux dire que vous n'aurez rien à faire.
Sois le crash manuelle (tapoter F6 quand vous êtes sur un serveur jusqu'a ce qu'il crash).

PS : Il faut être sur le serveur pour le faire crasher.

Et voila, c'est aussi simple que ça.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Si vous voulez débloquer l'accès V.I.P qui vous permet plus d'options vous devez aller içi :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

725536crash9.jpg


Croyez moi ca en vaux le coup.

Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas.


Virus total :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : On ne peut pas se faire bannir VAC en utilisant ce programme.
 

Attachments

  • Crash server V3.0.rar
    2.1 MB · Views: 413
Last edited:

bipbop

Membre Banni
Dec 26, 2010
16
0
421
je connais le createur sogeek il programme quand java c un bon logiciel qu'il a fait
il et en telechargement sur la team skyzen sur google voila^^
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Qui pourrait me dire si ce programme marche vraiment et si il est fiable ?
Merci d'avance !

---------- Message ajouté à 10h51 ---------- Le message précédent était à 10h46 ----------

Bon au finale voulant faire confiance à Nainbuveur j'ai bien fait il n'ya pas de virus, voici le virus scan qu'il te manquait:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce programme ne comporte pas de virus je vais aller maintenant l'essayer ;D.
Merci d'avance si sa marche :hap:

---------- Message ajouté à 11h13 ---------- Le message précédent était à 10h51 ----------

Rebonjour ! J'ai test le crash serveur, il ne marche pas vraiment sur tous les serveurs mais en voici un que vous pourriez crasher pour tester votre crash serveur:
77.111.194.106:27015
:bye: et Merci :hap:
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Il marche sur les serveur utilisant eventscripts puisqu'il flood la commande es_version par paquet. et sinon il faut être sur le serveur pour le faire crasher.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
On ne peut pas se faire bannir VAC en faisant crasher un serveur.
 

addramer

Nouveau membre
Jan 5, 2011
1
0
421
Salut, et merci
Tu es vraiment sûr qu'on ne peut pas être banni VAC à cause de ce programme ?
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Oui car contrairement au cheat comme Aimbot, wallhack etc...le programme n'est pas détecté et on ne peux pas être sur à 100% que ca soit toi donc oui, tu ne peux pas te faire ban VAC en l'utilisant et coucou3809, il marche vraiment, et il n'a aucun virus.
 

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Tester sur le serveur:109.239.148.203:27195
Il marche toujours je pense ... Je viens de l'essayer.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Lisez un peu ce que je marque :s il ne marche que sur les serveurs utilisant eventscript et n'étant pas protégé par servsecurity. Il marche encore.
 

france202

Membre
Jan 15, 2010
5
0
901
Je l'utilise depuis 1 semaine. Il est génial ! J'ai carrément acheter un pass premium pour bénéficier des autres programmes de SoGeek ( créateyr de crash server )
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Crasher un serveur sert à le redémarrer et si tu le fais plusieurs fois a la suite pendant 15-20 minutes tu peux carrément l'éteindre.
 

markopolo

Membre
Jan 3, 2011
5
0
421
salut,

j' aime beaucoup cette team et ce qu' ils font.
par contre, point de vue efficacité, c' est pas top malheureusement....

quelqu' un a demandé a quoi ça sert de cracher un serveur... :

personnellement, quand j' ai connu css et que je commençais a aller sur des serveurs, (donc ni cheat ni quoi que ce soit),

il m' est arrivé de me faire ban sans aucune raison, et si tu oses y retourner ne serait ce que pour demander pourquoi cette deconnexion, on te bann definitevement. des fois c' est des gars qui veulent faire de la place pour un de leur potes, ou alors juste pour s' amuser...

je trouve ça detestable, surtout de la part d' un admine (dictateur quoi). c' est là que je me suis interessé à tout ça. je m' en sers comme "self defense", oucomme "chatiment" !
je ne le fais qu' avec de bonnes raisons.

c' est pas parceque c' est un admine qu' il peut tout faire non plus, surtout quand le gar a rien fait de mal. sinon faut mettre son serveur en privé avec mot de passe.
 

Ina

Membre actif
Mar 24, 2011
212
0
441
27
Je suis un cow bornée qui raconte de la merd0 qui je suis ?????

Gagnant 5 allopasse en chocolat !
 
Status
Not open for further replies.