Creer serveur privé metin2 en no-ip

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hassib06

Membre
Aug 27, 2010
13
0
421
déja télécharger se quond n'a besoin

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! le serveur by émulateur
télécharger virtual pc sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

télécharger no-ip duc sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

navicat lite sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
puis enfin winSCP Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

des que vous avez finis d'extraire le serveur by émulateur

lanceur virtual pc faite suivant créer un ordinateur virtuel. comme nom vous mettez serveur.vmc puis faite parcourir et chercher l'emplacement ou vous avez mis le serveur.vhd quand ses fait faite suivant systeme d'exploitation mettre autre puis suivant régler la mémoire vive et mettez 1000 mo en suite vous mettez un disque virtual existant la cliquer sur parcourir et prendre le serveur.vhd quond n'a télécharger au début pour finir cliquer sur terminer

ensuite cliquer sur paramètres afin de finir la configuration de VPC (virtuel pc).

cliquer sur réseau et sélectionner votre carte réseau,voila maintenant vous faite démarrer

Laissez le faire jusqu'à ce qu'il vous demande "login" et "password".

le login c'est root.le password ses mcncc.com ou ,cncc.co,
apparait, taper "sysinstall" ou "sysinstqll" si le clavier est en anglais.

ensuite déplacer vous avec les fléches allez dans Configure" --> "Networking" --> "Interface" --> "de0".Il vous pose une question a la prémiere vous mettez non a la 2eme vous faite oui

host vous laisser mcncc.com dans domain:com dans Ipv4 Gateway:ip de votre box ou routeur pour moi ses 192.168.1.1
dans name serveur ne toucher pas Ipv4 adress:Ip de votre box finissant pas 100 pour moi ses 192.168.1.100 dans netmask:255.255.255.0 dans extra option ne rien mettre ensuite faite ok et quitter l'interface.

À la ligne "mcncc#", entrer "/etc/rc.d/netif restart".
ensuite chercher la ligne Inet l'ip qui sera écrit a coter servira a vous connecter vous et pas les autres garder la en mémoire.

La partie pour configurer le serveur est finie.
ne fermer surtout pas VPC nous passons a la configuration du routeur ouvrer votre navigateur internet et metter votre ip de votre routeur moi ses Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si vous avez la neuf box
deja connecter vous a votre routeur aller dans reseau puis nat


Connectez-vous à votre routeur et ouvrez les ports suivants:

80 (TCP) --> avec l'ip locale ! (l'ip de la box/routeur)
13000 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
13001 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
13002 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
13003 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
13004 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
13061 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
13099 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
23000 (TCP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
11002 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
50000 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)


aller sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ensuite en dessous de no-ip free cliquer sur learn more

Inscrivez-vous comme vous le feriez avec n'importe quel site.
quand c'est fait connecter vous. Vous serez redirigé vers une page, cliquez sur "Hosts/Redirects" ensuite "Add a Host".

Dans host name mettez le nom de votre serveur
choissiser no-ip.org ou comme vous voulez.
host type ses DNS host (A)
ip adress normalement votre ip y est deja dans assign to group ne toucher a rien puis faite create host.
vous devrez avoir un truc comme sa
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
installer no-ip duc
Une fois installé, lancez le et connectez-vous avez vos identifiants de no-ip:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

une fois connecter cocher sa comme sur l'image: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et faite save
une fois ceci fait vous devriez avoir sa Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, c'est fini pour ce qui est configuration de no-ip.

installer navicat lite lancer le:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

remplisser ensuite comme sur le screen
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

dans password sa peux etre aussi 123456

Nous passons au paramétrage de WinSCP.

Installez WinSCP téléchargé au début.

Une fois installé, lancez le.faire comme sur le screen

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voila configuration du serveur fait =)

télécharger le client Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
pour l'avoir en francais =) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

créer un launcheur a l'aide de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


vous devrez faire un launcher pour vous avec l'ip que vous avez reçu lorsque vous avez tapé /etc/rc.d/netif restart

ensuite connecter vous a navicat lite aller dans account
puis encore account

Cliquez sur la touche "Insert" et complétez comme dans le screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

pour le mot passe allez sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ensuite chercher la ligne "MySQL5".

recopier tous le code en majuscule et mettez un astérisque devant. ensuite faite copier coller dans password de account.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

votre compte est créer pour jouer maintenant dans VPC faite
./start ou ./stqrt. attender 2 min puis connecter vous
sur votre serveur voila.pour mettre votre compte GM chercher sur
google ou youtube.


JE SAIS IL MANQUE BEAUCOUP DE SCREEN
MOI LE SERVEUR JE LES FAIS EN 25 MINUTES =) si vous avez un problème demendé le moi je ferai tous se qui est possible pour vous répondre. Bonne chance

---------- Message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent était à 13h02 ----------

a oui enfete pour ouvrir les ports exemple de free ou autre je ne ses pas désolé.
 

juste78125

Membre
Sep 12, 2011
15
0
306
Bonsoir je cherches des personnes qui sache exactement comment crée un bon serveur metin 2, moi je suis mappeur de jeu et je veut me lancer dans la création d un serveur metin .
Donc j aimerais juste de l aide sur la création du serveur et le mètre en no-ip car j ai déjà le dédié de 250G et j ai tous les logiciel de mappeur
Merci
 

Alcos555

Nouveau membre
Oct 23, 2011
1
0
301
cher moi quand je me connecte au mon IP im m'ecrit comme ca:Le délai d'attente est dépassé







Le serveur à l'adresse 94.255.119.235 met trop de temps à répondre.





Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
 

kindaichi

Nouveau membre
Oct 23, 2011
1
0
301
moi j'ai tout fais, je suis dans l'étape ou j'ai crée MTconnect.

ensuite je ne sais pas quoi faire avec le client ?


a l'aide :!
 

moimini

Membre
Dec 14, 2009
13
0
907
J'ai l'attention de crée un SP de Métin. envoyé moi un MP si vous savez faire des truc comme mappé ( dit plus haut ) ou différant truck


Cordialement
 

LOLOPAT13

Nouveau membre
Oct 25, 2011
1
0
301
Salut, je voudrais crée un sp ultra fun mais quand je klik sur le premier truc qu'on doit tel sa me met un truc bizzar (photo) aidez moi svp ke doije faire ?
 

yatarium

Membre
Jan 14, 2012
19
0
306
32
:s possible de mettre un nouveau lien de téléchargement ? megaupload a fermé ...