Creer un FAKE générateur de kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

flolol

Membre Banni
Mar 30, 2011
8
0
421
Les gars, ensuite votre lien vous le poster ou ?
Car moi sur youtube je n'arrive pas a le poster.
 

kirimi

Membre
Dec 22, 2009
21
0
566
Pour les gens qui n'ont pas réussi a obtenir les ndc et mdp dofus des gens vous avez surement récupérer leur adresse email et leur mdp de celui si? si oui aller fouiller dessus la plus part des gens quand il ce crée un compte a un jeu il garde leur message de vérification
(qui normalement indique le ndc si je ne me trompe pas) quelque part dans leur message fouiller et vous trouverais peu-être qui sais? et si vous trouver leur ndc dofus dans leur boite de réception aller sur le jeu et faite mdp oublier :) et la vous serrez en mesure de les récupérer non?
 

the-sis

Membre
Dec 30, 2009
11
0
721
Ton tuto à l'air très bien, je vais même mettre un merci pour la peine que tu t'es donné, mais es-ce que l'on reçoit bien les identifiants et mot de passe au pigeons ?
 

cali963

Membre
Dec 21, 2009
21
0
561
Heu salut j'ai un blem' avec Boost-kamas : Je ne trouve pas le fichier serveur :/
Pourrai tu m'aider ? svp :)
 

boustif

Membre
Feb 14, 2011
5
0
901
33
J'ai rien pigé j'ai fait le 1er tuto j'ai un serveur apparament j'ai hébergé le virus mais je comprends pas comment j'ai testé sur mon pc et je n'ai rien reçu en mail
 

lempereur

Nouveau membre
Aug 23, 2011
4
0
301
63
moi je px pas peser sur coolloger sa met impossible d executer un truc du genre et c est ecrit d aller sur un site
 

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
Et bien tu met la date sur ton ordinateur . En bas a droite (si tu est sur windows. Pour mac je ne sais pas dsl) tu a l'heure. Tu fait un clique droit desus et tu met ajuste la date/l'heure. Ensuite je te laisse faire ^^". Je suis sur windows mais la procédure est la même pour toutes les version de windows
 

Black-Wabi

Nouveau membre
Jun 15, 2011
2
0
426
25
Bonjour,
Voila je viens de faire le tuto (le premier) et je croit que j'ai foutue le virus sur mon ordi sans faire gaffe et je ne sait pas comment le désinstalé, pourait-tu m'aider stp ? Et merci du partage.
 

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
Tu ne peux pas le désinstaller mais ce n'est pas un virus qui fait lagger ton pc donc ce n'est pas un problème . Mais il s'enlevera tout seul au bout d'un mois il me semble
 

Zarck

Membre
Apr 26, 2011
66
0
912
Hello , j'ai un p'tit probléme avec fileave il me dit qu'il n'arrive pas a trouver une partie du chemin pour uploader mon virus (Could not find a part of the path '\\192.168.0.16\users.fileave.com\sopalomo\tibo.exe'.) Est ce que je peut utiliser un autre hebergeur ? Quelqun aurait il une solution ? Merci de votre aide.
 

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
Je pourrais t'aider via team viewer si tu le souhaite. Continuons la discution via message privé afin de ne pas polluer le sujet ^^
 

nass95100

Membre actif
Nov 18, 2010
235
0
922
27
J'ai déja mis un virusscan dans le premier post et le résultat est de 0. De plus un fichier rar ca ne se scan pas... Et puis jusqu'a présent personne ne s'est plaint du fait qu'il y avait des virus car il n'y en a pas.De plus ton .rar est plus volumineux que mon .exe ce qui est tout bonnement impossible car un .rar sert a compresser des fichiers afin qu'ils prennent le moins de place possible. Donc :sors: espece de boulet
 
Status
Not open for further replies.