Creer un server privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sam5000

Membre
Oct 25, 2010
89
0
441
Bonjour j'aimerai creer mon server dofus (avec les quete et tout comme le vrai qui marche)

Je voudrais aussi savoir si pour creer un server dofus faut ouvrir les port de sa box et tout...
Merci
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Mauvaise section comme d'habitude en plus si tu n'y connais rien en serveur privée tu vas en baver. C'est sur il y a les tutoriels mais n’espère pas re-créer l'officiel 1.29 d'avant personne n'as encore réussi.
Cordialement, Addy
 

lyes123

Membre
Jun 17, 2011
56
0
431
Sayez il pose une question vous vous achernez toutes suite dessus --' 1. Xenon censsé être marrant ? (Pour moi non !) 2.Zoruarkx Go crée un sujet jcrois bien t'en n'as cré pratiquement 1 ou 2 donc chute ! Pour les serveur privés c'est ultra dûr a en faire un je pense mais après j'dit sa comme ça ^^
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Même si c'est pas la bonne section, je vais essayer de t'aider.

Tu voudrais créer un serveur privé dofus 1.29 ou 2.0 déjà ?
Pour que tout marche en 1.29 je ne pourrais pas te conseiller, mais pour le 2.0 qui est la version en ligne, le "plus simple" est que tu cré ton propre émulateur, donc avant que tu apprenne à les créer ... et ca c'est pas facile, mais c'est la seule solution que je vois pour avoir un "bon" serveur privé, tu sera apte à beaucoup de modifications après.

Sinon tu peux toujours récupérer un émulateur déjà fait et apprendre à le "réparer" dans le sens ou tu dois faire marcher beaucoup de choses ...