Creer une team avec la BONNE composition

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
[TUTO]Creer une team avec la BONNE composition

Bonjour!
Je vois de nombreuses personnes qui semblent avoir du mal a faire des teams "qui marchent", je vais tout vous expliquer ici! (A savoir que j'ai une team qui gère frigost II avec des temps honnorables)

I-Quel element?

Dans une team, les persos doivent tous taper dans le MEME ELEMENT, ou presque. Ceux a choisir sont FEU ou AGILITE(+feu pour eni/féca)

II-Composition:

Dans tout les cas, la compo est la même, peu importe l'élément:

Sacri (vita)
Eni(feu)
Feca(feu)
Panda(sasa ou vita, tout dépend des gouts, ertains aiment bien agi pour le tacle)
Osa(de l'élément de la team)
Xelor (idem)
Enu(sagesse)
Cra (elem de la team) ou un autre Sacri (vita)

III-XP:

Le but de cette team est d'atteindre vite les lvl intéressant, soit les niveaux 180/190, ce qui suis est pour une team feu, je n'ai pas l’expérience suffisante en team air.

Tout vos persos doivent etre full sasa pour cette phase.

1)creer les 8persos en même temps.
2)faire direct des donjons incarnam, vous allez vite monter les premiers lvl
3)Des que possible on passe au donjon bouf (faite le bulbi pour pouvoir capturer)
4)Ensuite faite des groupes de kanis ou des groupes a Otomai (deuxieme zone)
5)Ensuite, faites en boucle le donjon du rasboul, si vous avez pleins de kamas, faites les captures, sinon, revendez les. Ce donjon est facile grace au xelor et au mono element.
6)Arretez de faire que des rasboul vers les lvl 100/120 et commencez frigost, faites des boufmouth (le donjon si vous gerez)
(avec une team feu il permet de se stuff facilement avec le drop)
7)continuer régulierement dans frigost et avancez au fur et a mesure des donjons que vous réussissez: pour XP et se faire des kamas, faites en boucle le dernier donjon possible,
par exemple si vous réuississez bien l'Obsidiantre mais ne réussissez pas le Tengu, faite que des Obsi.

IV-Le stuff

Privilegiez un stuff pour jouer en 10Pa de base mini, tachez d'avoir 6PM sur le panda rapidement.
Pour avoir les stuffs, faites les donjons de frigost, et revendez les items que vous crafter pour acheter ce que vous voulez au lieu de droper directement.


//Ce tuto est en cours de rédaction, si vous avec des questions, dites le moi ;)

---------- Message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent était à 20h04 ----------

EDIT: Correction de 1/2 fautes (il en reste pas mal je pense...) et ajout de [TUTO] dans le titre!
 
Last edited:

zokito

Membre
Jul 27, 2011
21
0
301
82
Vers quelle level peut on passer au donjon bouf a peut pres? Joli tuto merci !
 

rltoyhi

Membre
Jun 13, 2011
6
0
426
Tuto sympa mais dur de gérer 8 persos en même temps :/ Mon ordi est asses puissant mais la connection bof bof x)
 
Status
Not open for further replies.