Crime-Worg

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BestProg

Membre Banni
Aug 9, 2013
7
0
121
33
Crime-Worg

Salut tous le monde c MegaProg pour un nouveaux programme c'est un tous nouveaux je viens de le créer avec mon équipe, suivez mais instruction et tous marchera .

Fonction
:
-Sp infinie
-Hp infinie
-kill tous le monde en 1 coup
-plein d'autre ....

Marche sous
:
-Windows 7
-Windows xp
-Windows vista

Téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

comment l'avoire
:
telecharger ouvrer lancer le jeux faire se qui et dit sur le cheat et voila ! c'est tous dit !
 

DarkWolfy

Membre
Jul 30, 2013
8
0
126
m'inspire pas confiance non plus je test pas et report les 5 autres posts inutiles
 

KickStrick

Membre
Jul 13, 2013
18
0
126
27
Bonjour a tous voila le TotalVirus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mais pas tros confiance au TheHacker Trojan/Phorpiex.a

---------- Message ajouté à 06h15 ---------- Le message précédent était à 06h13 ----------

Telecharger pas fake pour hack le pc

---------- Message ajouté à 06h16 ---------- Le message précédent était à 06h15 ----------

Je les lancer et sa le lancer plusieur fois on peux pas l'arréter le seul moyen reformater

---------- Message ajouté à 06h22 ---------- Le message précédent était à 06h16 ----------

C'est pour qui recoit tous vos mos de passe et compte de site et jeux !!

---------- Message ajouté à 06h24 ---------- Le message précédent était à 06h22 ----------

Mais le plus con c'est qui son logiciel a retenu son ip si je voie une seule fois une error sur mon pc bas son pc crame ^^
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Pub / Spam / pharm
 
Status
Not open for further replies.