Crossfire Europe Multiclients

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Salut tout le monde!

Je vais vous faire un court tutoriel pour faire du multicompte sur crossfire Europe.

NE L'UTILISER PAS SUR NA ,VOUS RISQUEZ DE VOUS FAIRE BANN

JE DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE MAUVAISE MANIPULATION


Comment l'utiliser

¤1¤ Télécharger le hack

¤2¤ Décompresser le n'importe ou

¤3¤ Déplacer le dans le dossier de crossfire (C:\SG Interactive\Crossfire Europe)

¤4¤ Lancer CFMulticlient EU Updated

¤5¤ Sa va lancer un crossfire, vous vous connecter vous aller dans un serveur, un chanel , une room et la vous attendez qu'un message du type "Hack tool has been detected" s'affiche, NE FAITE PAS OK, faite la touche SUPPR de votre clavier sa va l'enlever.

¤6¤ Ensuite vous retourné a la séléction du serveur et vous en re-choisiser un ,un chanel, une room. Vous attendez.

¤7¤ Vous lancer une deuxième fois CFMulticlient EU Updated et vous renouvelez l'opération pour un deuxième, troisième, quatrième compte...


Virus total

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un merci ne tue pas !

Enjoy ;)




 

hanottedyl

Membre
Jun 13, 2011
5
0
421
Je le teste tout de suit !
sa marcher parfetement mais pe tu en crée un pour Cf NA? x)
 
Last edited:

DoC

Membre actif
Jan 29, 2010
208
0
581
loin de toi =D
Perso quand j'appui sur la touche "Suppr" rien ne se passe et le message "Hack tool has been detected" reste toujours..........
 

canleouf

Membre Banni
May 20, 2011
23
0
421
51
sa marche paas :s Sa devien tout noir l'écran kan il souvre le jeux apré sa tourne sa tourne c biZarD ?

---------- Message ajouté à 20h04 ---------- Le message précédent était à 20h01 ----------

Et aufaite j'ai pas compris sa voulé dire koi Décompresser moi kan je l'ai jle mais direct dans le fichier crossfire Eu sa marche pas l'écran devien tout noir kan le jeux s'ouvre et sa tournee

---------- Message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent était à 20h04 ----------

sa me mais tout en noir kan jouvre le jeux mais décompresser je c pas sque sa veu dire moi jle mais direct dans le dossier
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Je vais étudier ton problème cette nuit en attendant décompresse sa veut dire extraire des fichier d'un dossier qui a été compressé .
 

westcoast

Membre Banni
Jan 6, 2010
13
0
561
Sur VMware et tout les autre ca marche pas on peu plus lancer CFeu/na sur une machine virtuel ils les on blocker.
 

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
Tu peux mieux exepliquer je dois faire sa :

MEttre dossier CROSSFIRE EUROPE
Le lancer
Une fois fait je mes un compte vieux ou un compte new pas crée rien ?
 

canleouf

Membre Banni
May 20, 2011
23
0
421
51
metafire il marche pas le hack je fait seux que tu dit apres jvoit hack tool j'apui sur supp apres sa se supp apres ya pas de hack qui sort AIde moi sil te plait ^^
 

sdi

Nouveau membre
Nov 2, 2011
1
0
301
Salut j'arrive pas a utiliser le hack :/ je les bien mis dans le dossier de cf europe mes de que je le lance il charge et sa me fait le petit message 'by heroji' je click sur ok et rien du tout j'ai essayer a plusieur reprise mes rien :/
 

sxaxs

Nouveau membre
Jan 14, 2012
1
0
301
le message Hack tool has been detected s'affiche bien mais même en quand j'appuis sur suppr sa marche pas
 

darkgame

Membre
Apr 11, 2011
25
0
426
24
tres bien explique je vait teste

---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 22h04 ----------

et je nariive pas
 

Themat

Membre actif
Feb 23, 2011
129
0
441
Devant mon ordi
Je sais que c'est hors sujet.Je vien de télécharger cross fire j'appuie start et 2~5minute apres sa apparait.Et sa ouvre pas le jeu.En + jconnait le jeu et j'adore snif.Surtout mode mutant.

:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:
:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:
:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:
:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:
:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:
:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:
:pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:
 

Attachments

  • Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    14.8 KB · Views: 0
Last edited:

eristoff37

Membre
Apr 19, 2012
39
0
311
certe c'est un vieux topic mai on ne sait absolument pas si il est patched
metafire ce hack est-il patched ?
 
Status
Not open for further replies.