crossfire NA et EU farme programe free killer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sidriad

Membre actif
Jan 3, 2012
240
0
321
#_Sidriad_#
crossfire NA et EU farme programe free kille

aprer de longue recherche jais trouver un moyen davoire des joueur inactive quon pe kill un maximume de 6 joueur par gamer il me manque juste quelque petit finition pour pas quil ce fassse patcher je lenverai en cas par cas mais deja faut que je le finisse qui pourais maider ? et qui voudrais lavoire ? laisse vos com et rejoinger mon clan ^^

jai trouver une video sa ressemble a sa Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

sidriad

Membre actif
Jan 3, 2012
240
0
321
#_Sidriad_#
je voudrais bien l'avoire si c'est pas trop de demander il sont super tes hack

ouai khoud tu peut me le filer stp

moi aussi j'aimerais bien

ok ok attender que je le finisse et je vous envois sa

---------- Message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent était à 21h03 ----------
 

YanisSinay

Membre
May 19, 2012
33
0
306
Salut tu pourra me le passer je n'ai jamais test un hack de toi est je voudrai bien voir sa ;)
PS: Tu pourra me dire si ya des hack d'arme qui remplace par exenple le M60 par le RPK ? ou autre biensure bye ;)
 

Psyko30

Nouveau Marchand
Jan 21, 2011
37
0
922
28
Je voudrait bien l'avoir alors si tu voudrais bien me l'envoyer se serait bien sympa
 

luluthekon

Membre
Feb 6, 2011
60
0
431
43
j'aimerais bcp l'avoir sidriad et encore merci pour ce dernier hack j'ai finalement réussit a le faire marcher :P!
 

brianda

Membre
Mar 14, 2011
5
0
421
moi aussi j'aimerai bien l'avoir en plus je t'avais deja demander il y a deux mois si t'en connaissais pas un. Tu gère.
 
Status
Not open for further replies.