Crossfire Professional Hack Version TWO

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Crossfire Professional Hack Version TWO

♠Installation♠​


1°Mettez Sxs.dll dans le dossier Crossfire
2°Exécuter en tant qu'administrateur Patcher_CF.exe Pour Windows Vista / 7
3°attendre que le message s'affiche
4°Enjoy​

☻Fonctions☻

PHP:
Hack Features Are Auto On

    M16 Turn Into AK-47 Knife
    M700 Turn Into AWM R.D
    Grenade Turn into Baby Ghost
    No Reload
    No Bug Damage
    No Zone Damage
    No Fall Damage
    No Scope Overlay
    Max Knife Range
    Long Knife
    No Weapon Change Delay
    No Nade Damage
    Mini Speed Hack
    No Recoil
    Max Weapon Range
    See Ghost
    Zombie Mode OHK

crossfire201111020000.jpg

◘VirusTotal◘


un pti merci :p
 

Attachments

  • CF Professional Hack NA.rar
    3.8 KB · Views: 80
Last edited:

okisoti

Membre
Feb 5, 2011
20
0
907
36
c'est pas dja post sinon jvais test !
Probleme sa me mais le message je mais OK et CF quitte !!
 
Last edited:

alexlen60

Membre
Jul 12, 2011
24
0
426
Precise que c'est pour CF NA et pas EU ^^'

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 17h12 ----------

Et surtout il ne marche pas --'...

---------- Message ajouté à 17h23 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------

Ah désolé ton hack marche mais...CF client eror a chaque kill xDD
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
il y a pas de client error ? dans le OHK zombie ?

---------- Message ajouté à 07h16 ---------- Le message précédent était à 06h43 ----------

oue il fonctione mes abuser la att je faisait du 587.620 P client error sa soule

---------- Message ajouté à 07h19 ---------- Le message précédent était à 07h16 ----------

perso il ny a pas de Hack tool has been detected :s
 

lowling-ga

Membre
Sep 21, 2010
31
0
426
32
Bonjour, même prôblème, Quand je lance Crossfire, le menu du hack s'ouvre avec toute ces fonctionalitées puis pour finir, Le client de jeu se quitte comment faire ?
 

lowling-ga

Membre
Sep 21, 2010
31
0
426
32
Re

Si tu as team viewer , tu saurais me montrer comment faire ? Ou dispose tu d'un aimbot ? fonctionnel pas détectable? J'en recherche un en ce moment ? merci d'avance
 

choupiz94

Membre
Aug 13, 2011
32
0
306
30
Ce hack à déjà étais poster il ne marche pas sous la version EU de crossfire il ferme le jeux direct donc STOP poster
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
euh toi déjà calmos deja c'est surement pour le NA ok quand on c'est pas on demande psk elle, elle a lemabiliter de poster se hack il fonctionne j'ai test ( encore quelque error ) mes fonctionne si t'es pas content cherche les toi même, les hack ok ou tu télécharge la version NA de crossfire comme sa tu pourras hack voila....

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 18h49 ----------

Bonjour tlm alors voila j'ai trouver un jolie hack avec aimbot et one hit zombie mode ( one hit zombie boss ) euh réusi a one hit les zombie sans s'avoir comment le faire fonctionné ^^ je c'est pas comment breff alors télécharger sa:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VIRUS TOTALE pour les non confiant:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voila screen:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

après avoir fais SKIP AD vous verrez la clé: cnpro_68300816592641154432

vous faite un copier/c sur GET KEY NOW aller dans le dossier crossfire est ouvrer Patcher_CF en tant qu'admin pour vista/7

voila deso si le tuto est mal fais un petit merci si je vous est bien aider :)
 
Status
Not open for further replies.