Crossfire Public Hack 022011.rar

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

islamoo92

Membre
Jan 16, 2011
51
0
426
Moi ossi je fe sa; je lance l'injecteur ya une fenetre ou ya ecrit Start crossfire puis apres je met ok je lance crossfire je one hit pas je rechrge pas vit rien de ce qu'il y a ecrit :p
 

Natsu26

Membre
May 24, 2010
15
0
561
Ca a l'air bien cool mais je comprend pas je lance en tant qu'admin puis ca me dit Start Crossfire You will Only recieve notification of failure.
Je met Ok puis sa marche pas ^^"'
 

Dawsin

Nouveau membre
Jan 2, 2011
1
0
421
siken moi il me demande de l'ouvrir avec quelque chose mais faut choisir koi ?
( ya pas en tant qu'administrateur ) Merci d'avance
 

prana80

Membre
Aug 18, 2010
7
0
421
Pour ouvrir en admin , clic droit sur le logiciel que tu veux lancer ( Dans ce cas : MPGHInjector ) et tu clique sur "Executer en tant qu'administrateur". ;)
 

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
Désolé pour le double poste mais mon problème est résolu il suffisait juste de lancer en admin deso de pas avoir bien suivie tes consignes Gg a toi un grand merci plus 1 et un merci : D
 

Natsu26

Membre
May 24, 2010
15
0
561
Hu moi j'essaie toujours cela ne marche pas :/ Je suis sous Windows 7 une idée ?
J'utilise en temps qu'admin puis je lance le jeu et rien ne ce passe
 

siken

Mangavore
V.I.P
Oct 10, 2010
350
0
441
Dans mon ordi *.*
Bon je vais essayer de resoudre certains problemes jespere
- Pour ouvrire en tant quadmin vous devey cliquer droit et executer en tant qu`administrateur sil ny a pas ecrit vous dever clicker droit proprieter et compabiliter ensuite vouscocher la case tout en bas Executer ce programme en tant quadministrateur et appliquer

- ouvrer deux fois le cheat juska ce quil y e un message disant que le cheat et deja en marche et ouvrer crossfire

Enjoy

Ps vraiment desoler pour lorthographe cest mon clavier il fais plus les guimmet et les accents etc ...
 

fefefe

Membre
Feb 15, 2011
31
0
426
34
Quand je telecharge le hack sa me louvre en une site web donc je ne peut pas louvrir help my pliz
 

scrypte

Membre
Jan 17, 2010
40
0
571
Merci pour ce petit "tuto" je vais tester sa dés que possible :)

Marche pas!
J'ai toujour le problème de l'injection qui ne marche pas :
"injector failed":non:
 
Last edited:

siken

Mangavore
V.I.P
Oct 10, 2010
350
0
441
Dans mon ordi *.*
Je suis desoler je peus pas vous aidez chey moi ca marche jai juste a louvrire deux fois de suite


Ps encore desole pour mon orthographe mon clavier bug
 

scrypte

Membre
Jan 17, 2010
40
0
571
ça fait rien mais bon je vais devoir trouver un nouveau cheat CF parce-que bah... ... ... j'en trouve plus :) saufe les virus de l'autre gars qui fait plein de compte :)

PS: il faudrait suprimer les topic à virus pour que ceux qui ne lise pas les post et qui telecharge directement ne se fassent pas avoir!
 

Fayle60

Membre
Aug 2, 2010
17
0
421
33
C'est simple moi sa marche, J'appui sur ok et je lance '^^ rien de plus facile !
Moi j'ai approuver se hack :D
 

zozo3

Membre
Oct 5, 2010
29
0
426
merci beacoup pour ce hack mes ca sert a quoi ceux la:-instantdefuse
-seeghosts
-noweapondelay
?
 

Fayle60

Membre
Aug 2, 2010
17
0
421
33
Instantdefuse ---->> tu defuse directement la bombe
Seeghosts ---->>> Tu voit les fantome dans le mode Ghost
Noweapondelay ---->>> heu je suis pas sur mais je croit que sa Swich plus vite ^^
 

DoC

Membre actif
Jan 29, 2010
208
0
581
loin de toi =D
Bon enfaite y faut lancer en tant que administrateur puis vous lancer crossfire (ne cliqué pas sur "ok" tout de suite).Donc vous lancez crossfire et vous attender que crossfire patcher v5 ce charge et quand il a fini de charger vous cliqué sur ok et la sa devrai marché!
 

islamoo92

Membre
Jan 16, 2011
51
0
426
Ahh moi sa a marche mais sa a ete detecte direct jai meme pas eu le temp de choisir le channel mdr
 
Status
Not open for further replies.