Crysis 2 Crack 1.4 SP/MP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SmX-1

Membre
Nov 29, 2010
69
0
431
CRYSIS 2 CRACK v1.4 SP/MP

1= Ce crack ne contourne pas le système de validation de clé !
Comme le crack 1.2, vous ne pouvez jouer avec que une partie de la journée (de +-17h a +-23h)

2= Ceci est le vrai 1.4 ! (plus de 1300 serveurs dans la liste)
Vous devez d’abord patcher votre jeu avec la version 1.4

3= Si vous utilisez des cheats avec, ils doivent etre pour la version 1.4
Les cheat pour la version 1.2 ne fonctionne pas avec (mod xml, ect car ils sont patchés)

4= Pour l'install, décompresser puis copier l'*.exe dans votre jeu Crysis/Bin32

!!! = DOIT ETRE EXTRAIT UNIQUEMENT AVEC 7zip = !!!
Sinon erreur de décompression


Screen dans le menu multi :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Scans:
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!- -Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!-
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!- -Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!-

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

608958banner2.gif
 

Skiipix1.0

Membre
Apr 30, 2011
90
0
737
Salut j'ais télécharger ton hack , mais vuc j'ais la version 1.1 ..... sa risque de pas le faire , j'ais le patch mais impossible de l'installer , torais une solution ?
Merci
 

NoBZH_56

Nouveau membre
May 6, 2011
1
0
426
Salut tout d'abord merci pour ton post super !! :)
Cependant, je rencontre un problème après avoir copier l'*.exe dans le dossier du jeu je le lance il fait mine de démarrer puis m'affiche "Crysis 2 a cessé de fonctionner" saurais tu pourquoi ? merci d'avance :)
 

lambio

Nouveau membre
Apr 23, 2011
4
0
421
Bonjour,

quelqu'un arrive-t-il a jouer svp car depuis 2 jours meme avec le nouveau crack 1.4 ça me dit que le numero de serie est invalide et qu'il faut rentrer un autre numero de serie dés qu'on veut se mettre en multijoueur

Merci


@+
 
Last edited:

Fiftycent

Membre
Jan 2, 2011
10
0
426
Bonjour moi ça m'indique numéro de série invalide et ce, même après des dizaines et des dizaines d'essais ( je respecte XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX )
 

lambio

Nouveau membre
Apr 23, 2011
4
0
421
bonjour à tous,


pareil pour moi ça ne fonctionne plus :-(

une idée svp??

merci
 
Status
Not open for further replies.