Crysis 2 Limited Edition

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nabiou76

Membre actif
Nov 16, 2010
295
0
922
Bonjour je vous présente Crysis 2 , il est sortit récemment et le voila deja la ;)


4681ea.jpg



Je l'ai tester et marche a 100%


Infos sur le jeu
Année: 2011
Genre: Action (Shooter) / 3D / 1ère personne
Editeur: Electronic Arts
Plate-forme: PC
Type de publication: Licence numérique
Langue: français, russe, anglais, tchèque, allemand, espagnol, Italiyansky, polonais, turc
Tablet: absent (SolidShield v2.4)


Dans l'édition limitée comprend:
- Bonus XP pour le nivellement héros de rang 5
- Leurre holographique pour le SCAR automate
- Platinum combattant contre
- SCAR Camouflage automate numérique


Configuration requise:
Système d'exploitation: - Windows XP SP2 SP3/Vista / 7
- Processeur: Intel Core 2 Duo 2 GHz ou AMD Athlon 64 X2 2 GHz;
- RAM: 2 Go pour XP / 3 Go pour Vista;
- Disque dur: 13 Go
- Système de son: compatible avec DirectX
- Carte graphique: Radeon HD 2600 Pro / nVidia GeForce 7900 GS avec 256 Mo de VRAM

Capture d'écran :

t1571_1.jpg

t1572_4.jpg

t1575_5.jpg



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

crack

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ... CK-FLT.rar

Je rajoute le Modificateur d'Options Video Avancées pour encore plus de qualité ! ;) a placer dans le dossier

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

347548Crysis2AdvencedGraphicsOptions.png


Voila, Bon jeu a tous !:hap:
 

Nabiou76

Membre actif
Nov 16, 2010
295
0
922
kenst je vais essayer de te faire sa mais normalement oui (faudra que tu soit prenium ou un debrideur ....)
 

Binil

Membre
Oct 23, 2010
62
0
431
France
Pourquoi en un seul lien? Regarde ma signature j'ai une liste de débrideurs gratuits et simples d'utilisation, mais regardes les descriptions.
 

zaryu

Membre Banni
May 23, 2010
161
0
581
non le crack sert juste a démarrer le jeux sans CD et bypasser toute les eventuelle sécurité du lancement
 

steam-mark

Membre Banni
Mar 12, 2011
296
0
441
Mais genre j'ai acheter un jeux en clé cd hier et je voudrais savoir si il fallait que je télécharge le jeux et que pendant son téléchargement je pourrais valider la clé dessus ?
 

Binil

Membre
Oct 23, 2010
62
0
431
France
Et merci pour ton up Nabiou j'ai test le jeu et il marche très bien ^^.
Le jeu en ligne je n'ai pas testé.
 

steam-mark

Membre Banni
Mar 12, 2011
296
0
441
Parce que j'aimerais savoir si je prend par exemple tout le téléchargement sauf le crack est ce que il me demanderont une clé CD ?
 

Nabiou76

Membre actif
Nov 16, 2010
295
0
922
bah si tu a acheter sur le site comme tu dit ne télecharge pas ici ^^ mais sur le site
 

steam-mark

Membre Banni
Mar 12, 2011
296
0
441
Enfaite j'ai acheté une clé à une personne mais je sais pas où on l'a valide :pleurer:
 

#Spràìthe

Membre
Dec 18, 2010
79
0
431
29
J'ai un sale problème...
J'ai installé le jeu sans .ISO vu qu'il y avait déjà un installateur dans le pack.
Et j'ai aussi remplacer l'exe Crysis 2 par le crack mais quand je le lance ce message s'affiche : "CryEngine Error : Game Folder game not found"
Merci de m'aider...
 

Nabiou76

Membre actif
Nov 16, 2010
295
0
922
spraite tu peut me donner un screen de l'erreur stp , pour un peut plus t'aider