CSGO Hack 1.8

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tytytyty7

Nouveau membre
Jun 26, 2014
3
0
121
Merci, (ptit problème)

tout d'abord Merci pour le cheat qui est au top:), mais j'ai un problème, après l'avoir lancer et jouer 3-4 minuttes sa me deconnecte du jeux et retour Windows sans rien..

dans les fichier du jeux sa me marque
(cs;go.. 01255.. accesviolationBLABLA...) :hein:

je peu le relancer a l'infini a chaque foit je joue 2-3-4 minuttes retour Windows et un autre "accesviolation" s'ajoute dans le fichier, j'ai beau changer les HASH etc.. rien.

Voila donc si quelqu'un a pu régler ce problème qui gache le truc merci de m'aider.
 

bwAn

Membre Banni
Apr 24, 2013
10
0
201
31
Merci de me dire vos probleme pour commencez UPX c'est pour packer un exécutable ces a dire protégé la source, je ne pensse par que cela vient du cheat en question. :)

Ensuite j'ai vu que tu n'es pas le seul a avoir ce soucis tytytyty7, cela vien de ton ordinateur et tu ne peut rien y faire maleuresement :/ je pense que la prochaine version te sera plus approprié.

Le cheat est encore indetecté (merci hash changer) tenez moi au courant si vous avez un Ban Vac afin de prévenir la communauté et je bloquerais le téléchargement :).

Merci a vous et j’espère avoir pu vous aidez !
 

NkoAn

Membre Banni
Jun 27, 2014
8
0
121
salut j'ai le site du hack affiché sur le jeu mais il ce passe rien que dois je faire svp merci bien
 

bwAn

Membre Banni
Apr 24, 2013
10
0
201
31
Bonsoir NkoAn, il aut bien que tu ait lancé start.dll.cfg puis sur csgo vérifie bien que ton jeux soit en grand écran fenetré !!

lance ensuite Le cheat :)

---------- Message ajouté à 22h28 ---------- Le message précédent était à 22h25 ----------

Ouvre ton jeux puis le cheat surtout !
 

NkoAn

Membre Banni
Jun 27, 2014
8
0
121
tu peux me montré sur skype ou autre stp si c'est possible .

---------- Message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent était à 22h43 ----------

quand je lance start ça fait rien , je click sur ok mais ça fait rien .
 

Espiondu13

Membre
Jun 29, 2014
16
0
121
34
Tu évitera de Binder ton cheat avec un Stealer/RAT , Je t'en remercie d'avance ;)

Pour les personnes qui ont utiliser ce cheat ajouter moi sur steam : tsubakioffi je vous aiderais a supprimer le virus !

A chaque lancement de votre ordinateur sont RAT ou autre se lance
J'en est la preuve!

pour ceux qui s'y connaissent allez dans msconfig regardais les nouveau logiciel de lancement qui vous a ajouter ;) A bannir !
Merci d'avances ;)
 
Last edited:

max93140

Nouveau membre
Oct 6, 2012
1
0
201
33
Espiondu13 a essayé de me piraté en disant que c'etais un virus alors que j'utilise le cheat depuis un bon moment et pour moi tout vas bien !

De plus nouveau compte ne lui faite pas confiance merci.
 

Espiondu13

Membre
Jun 29, 2014
16
0
121
34
Espiondu13 a essayé de me piraté en disant que c'etais un virus alors que j'utilise le cheat depuis un bon moment et pour moi tout vas bien !

De plus nouveau compte ne lui faite pas confiance merci.

C'est dommage je suis sur le teamspeak , J'attend un administrateur
Arrête tes connerie , Je suis même certain que tu es le créateur de ce poste , Tu parle de nouveaux comptes , Tu possèdes que 1 messages et ton compte date de 2012 , Je vais vérifier l'adresse IP , Si c'est un proxy ou un VPN tu servira a rien , surtout que ton fichier je suis entrain de le décrypter , Dommage tu a binder un DarkComet , Ainsi qu'autre chose je voie ;) Je vais m'amuser avec toi petit lamerz qui se crois tout permis de poster des cheat avec des RAT a l'interieur binder ;)