CSGO - Simple External Wallhack [24/11/2014]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Matou17

Membre Banni
Aug 1, 2012
6
0
206
32
Bonsoir, aujourd'hui j'ai décidé de partager Simple External Wallhack, car il y avait une nouvelle mise à jour et certaines personnes pourraient en avoir besoin. Mise à jour 24/11/2014

Programme DOIT être exécuté en tant que Administrateur, en mode fenêtre.

MÉMOIRE: {} LIRE SEULEMENT
VAC STATUT: {} UNDETECTED
MATCHMAKING: {} UNDETECTED
Cartel: Restez discret avec, pour évite les Ban en MM.
(Ne pas preshoot, restez fluide et discret)

Fonctionnement: Vous lancez votre jeu en fenetre, ensuite le cheats ensuite appuyer sur Inser, en haut a gauche vous aurez toute les options.

Si vous avez un soucis n'hésitez pas à a m’en faire par, par PM ou par message.

Screen: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ViruScan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Link: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

NOUBLIEZ PAS UN PETIT MERCI NE FAIT PAS DE MAL :)​
 
Last edited:

mokimokoko

Membre Banni
Apr 21, 2011
6
0
421
31
Merci ça marche parfaitement mais est ce que ya des risque de etre ban en Match making ?
 

Matou17

Membre Banni
Aug 1, 2012
6
0
206
32
Bonsoir, le cheat et actuellement indétectable, je l'utilise depuis sa mise à jour, et je n'est toujours pas de VACBAN, mais comme il est souligné, fait attention quand tu joue, car si tu preshoot des gens ou que tu regarde a travers les murs, et que les gens te signale tu risque de te faire Ban Overwatch, donc tu ne pourra plus jouer en MM.
Bon jeu.
 

younes19

Nouveau membre
Nov 1, 2012
1
0
201
Salut je sais pas si c'est un bug mais quand un ennemi est derrière une caisse moi je le vois pas mais à traver les murs et tout je le vois
 

Matou17

Membre Banni
Aug 1, 2012
6
0
206
32
Bonjour, ouais effectivement il se trouve qu'il y a pas mal de soucis derrière les caisse, mais au niveau des murs tous et bien, j'espère que a la prochaine mise a jour, il n'y aura plus se soucis.
 

cykablyat

Nouveau membre
Nov 25, 2014
1
0
61
Bonjour et merci pour ton partage :)

Cependant je n'arrive pas a faire fonctionner ce hack (première fois que j'en essaie un donc je ne sais pas trop les manipultations habituelles). J'ai lancé le hack en mode administrateur et CSGO dans une fenêtre (pas en mode plein écran) mais rien ne se passe :/

Pourrais tu m'expliquer la marche a suivre :)

Merci d'avance
 

NEAX

Nouveau membre
Nov 3, 2013
1
0
121
34
Yop merci du partage mais est ce que c'est possible de mettre le cheat en full ecrand ?
 

Matou17

Membre Banni
Aug 1, 2012
6
0
206
32
Salut, je t'invite a m'ajouter sur Skype ajoute moi: guizmo9223

Edit: NEAX: Non pour le moment on peux que l'utiliser en mode fenêtre.
 

begins

Membre
Mar 24, 2013
5
0
901
Marche pas pour moi je suis sur windows 8 jeu en fenetré lance en admin j'ai rien
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Last edited: