[CSGO]Triggerbot v1 r12.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AtomicSky

Membre
Dec 18, 2011
87
0
912
26
Salut a tous aujourd'hui je vous présente un triggerbot que j'utilise personnellement et qui est fonctionnel a 100%

Information utilitaires
-VAC:a utiliser a vos risque et périls perso je l'active une partie sur 2 et j'ai un bon niveau quand même donc essayer de bien jouer sans =)

-Version du jeu:MAJ 28/02/2014

-et surtout steam pas de jeu cracker supporter ;)

Requiert

-Le mode aero seul Windows 7 est supporter =)
-CS Go en mode fenêtré et sans bordures

Fonctions

<-TRIGGERBOT->

-> NoSpread
-> HeadOnly
-> Prediction
-> TriggerKey
-> TriggerType

<- ESP ->


-> Box
-> Health
-> Weapon
-> Name
-> Legit
-> EnemyOnly
-> Entity

<-MISCS->

-> Bhop
-> FPS
-> Clock
-> Hitmarker
-> Crosshair
-> AutoAccept *BETA*

<-LOAD->

Loads the current config

<-SAVE->

Saves the current settings

1ere utilisation:

-lancer MD5 changer, appuyer sur n'importe quel touche jusqu’à done! la vous appuyer sur n'importe quel touche de votre clavier le .exe se ferme.

-Renommer [CSGO]Y3t1y3t's Trigger en fraps ou n'importe quel nom de logiciel pas trop spotted =)

-vérifier bien si l'aero est activer si vous savez pas faire tenez
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-lancer votre programme de cheat 2 fenêtre noir s'ouvre et se ferme normalement aller sur steam faites clique droit sur cs go proprieter et option de lancement vous rentrer ces commandes avec l'espace entre les deux
-noborder -windowed
-le menu apparaît a gauche et avec flèche droite gauche bas haut naviguer faite a votre guise pour quitter un sous menu pressez la touche fin au dessus de flèche du haut pour pc fixe et tout en haut du pav num pour pc portable.

-allez sur save faite flèche gauche pour sauvegarder et presser inser pour fermer/ouvrir le menu =)


Screenshot
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

virus total
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Download
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


FAQ
Q:mon jeu crash au lancement normal?
R:oui lance le jeu d’abord puis le hack et retourne sur le jeu et c'est bon normalement ou vérifie si aero est activer =)

Q:ma souris reste bloquer?
R:oui rentre dans le menu steam puis quitte le et c'est bon =)

Merci d'avoir lu et enjoyed hack ;D
 
Last edited:

freeworld

Membre
Jun 13, 2011
13
0
426
merci pour la mise de ce crack j'aurais pensser que celui qui l'avais poster en premier l'aurais fais de lui même

par contre le copier coller pas cool
 

AtomicSky

Membre
Dec 18, 2011
87
0
912
26
merci pour la mise de ce crack j'aurais pensser que celui qui l'avais poster en premier l'aurais fais de lui même

par contre le copier coller pas cool

j'ai juste copier les consignes et les features parce que pas envie de tout réécrire =D et il a dit qu'on le mettait sur les autre sites a sa place il s'en fout

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 19h47 ----------

Meme pas compiler ceci sert a rien comme celuit qu'il a copier l'auteur

inscrit en fevrier 2014 tu n'a rien a dire =) j'ai copier coller car l'auteur a mis que il s'en foutait qu'on le copiait collait sur d'autre site et connais tu le site ou je l'est pris avant de commenter? =)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
-Le mode aero seul Windows 7 est supporter =)
-CS Go en mode fenêtré et sans bordures
Pourquoi avoir fait un code uniquement pour Aero si on utilise un jeu sans bordures é_é
Un coup de D3D ou de GetPixel et le tour était joué
 

AtomicSky

Membre
Dec 18, 2011
87
0
912
26
Pourquoi avoir fait un code uniquement pour Aero si on utilise un jeu sans bordures é_é
Un coup de D3D ou de GetPixel et le tour était joué

pas moi le créateur et il met qu'il faut mettre comme sa =) après fait ce que tu vient de dire je m'y connais pas en création de cheat =)
d'ailleurs un ami a acheter l’opération phoenix et n'arrive pas use le cheat sur les map de ope phoenix tu sais pourquoi?

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

Bien dit sa les calmeras un peu ces personnes immorales qui parles avant même de d'essayer tous pour pourrir un site

;) sa m’énerve les gens comme lui

---------- Message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------

Perime !! pour l'instant des que mise a jour mise je met a jour aussi =)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.