CSHack 3.7.6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Caractéristiques:
Wallhack
Nosmoke
EspBox
FullBright
WH xQz
Noflash
HS Helper
SpeedHack
Sv_cheats bypass
Others... (see screen)


Status:

VAC³ - Undetected
De_Tocs - Undetected (unless sv_cheats bypass activation)
KAC - Undetected (unless sv_cheats bypass activation)
zBlock - Undetected (unless sv_cheats bypass activation)
ServSecurity - Undetected
DBlocker - Undetected
SourceMod AntiCheat - Undetected
ESL Wire - Detected


Scan anti virus:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de téléchargement:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous pensez que j'ai dû mettre un virus aller directement télécharger sur son forum, car c'est son lien de téléchargement ^^
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Normalement tu peux changer les touches, et je n'ai pas essayé le cheat, simplement le membre parasyte m'a demandé de le poster. Il viens d'un autre forum ce cheat et ne contient pas de virus après test par moi même.
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Je sais pas où t'as cliqué pour téléchargé ben mais t'as pas appuyé sur le bon bouton, c'est le lien direct de leur forum.
 

Zkar23

Membre
Nov 4, 2012
11
0
907
30
pour moi il ne fonctionne pas veuillez testez de votre coté svp et nous dire des new's. Thank's
 

Noowam

Nouveau membre
Mar 16, 2013
4
0
201
30
Le cs hacks ne fonctionne plus avec la maj d'hier. Va-t-il y avoir une nouvelle version prochainement ?
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Avec la mise à jour d'avant hier, le cheat ne fonctionne plus il est normal que pour vous non plus, mais remercier et n'attendez pas que le cheat soit mort pour dire "il marche plus"
 
Status
Not open for further replies.