Cub3n Skill Booster

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Ouai , moi aussi , Process Hacker detecté -_-

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h24 ----------

PS: Kintow , je ne prend plus jamais tes cheats de ban !
-_-
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
1°Extraire xtrap bypass dans votre dossier s4League (Cliquer ici pour télécharger xtrap bypass)
2°Lancer xtrap bypass
3°Lancer S4League
3°à l'écran de connexion injecter le DLL "CubenSB"
Avec process hacker => Clique droit sur s4League => Miscellaneous => inject dll => sélectioner CubenSB.dll
(télécharger process hacker ici )
Toujours détecté :'(

---------- Message ajouté à 20h40 ---------- Le message précédent était à 20h40 ----------

C'est de ta faute, c'est pas celle de Kintow, c'est toi qui a cheaté dans ton compte.
Que sa te serves de leçon... :]
Tu as raison :'(
 

Ichogo

Membre
Sep 27, 2010
32
0
431
44
"Timied out waiting for initialing xtrap-engine" Il y'a écrit pour moi, je l'ouvre, y'a la page, le chargement, puis ça.
 

Ichogo

Membre
Sep 27, 2010
32
0
431
44
Je le fais, j'injecte, et puis j'ai rien, pour moi ça ne marche pas, tant pis, j'y vais moi, bye.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
"Timied out waiting for initialing xtrap-engine" Il y'a écrit pour moi, je l'ouvre, y'a la page, le chargement, puis ça.

Clique sur ok et continue,

Pour toutes les personnes dont le logiciel ne s'ouvre pas avez vous bien téléchargé et installé => Microsoft VC++ Redistributable : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Microsoft .NET Framework : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Oct 30, 2011
616
0
442
Ps : le bug du serveur anglais et juste la pour pas que vous veniez nous faire chiez en french :hap: donc c'est pas un Bug
 

maxdu95110

Membre
Sep 5, 2010
13
0
426
s'il vous plaît pourriez-vous mettre le lien du Omdihar's XTrap Bypass plz ? j'ai cherché sur internet et je ne le trouve pas ...
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Ils m'ont débanni !

PS:Mise à jour caché de X-Trap , tout les logiciels de triche detecté par XX-Trap avec un ByPass , L'Anti-Hack voit le logiciel , donc il peux nous bannir !

Mais il bug beaucoup !
 

Ichogo

Membre
Sep 27, 2010
32
0
431
44
Toujours rien de mon côté, je n'avais pas télécharger la version 64 bits, mais même en l'ayant fait cela ne change rien.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Toujours rien de mon côté, je n'avais pas télécharger la version 64 bits, mais même en l'ayant fait cela ne change rien.

Des fois il te faut attendre quelques secondes, mais le logiciel s'ouvre en double fenêtre
 
Status
Not open for further replies.