- Cyber D3D - partagé par [A]nonymio

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cheat-[FR]

Membre actif
Jul 28, 2011
119
0
316
28
Super tuto mes je reve ou il était pas la y'a quelque heures ? :x hmmm marche parfaitement Thank you
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
@Cheat-[FR] : Bah, j'ai leech les fichiers d'un autre site (vu j'ai un prob' avec AutoIt) et j'ai ajouté mon tuto' personnalisé et simplifié. =D

@pacminii : D'rien ! (Oublie pas la bouton MERCI) x')
 

crackygo77

Membre
Jul 31, 2011
54
0
311
25
GG tout marche ou presque j'apui sur insert ça apparait et tout mais dès que je rentre dans french ça crash j'ai tout lancé en admin... je suis sur win7 64 bits j'ai tout d'installé mais ça crash ><
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
GG tout marche ou presque j'apui sur insert ça apparait et tout mais dès que je rentre dans french ça crash j'ai tout lancé en admin... je suis sur win7 64 bits j'ai tout d'installé mais ça crash ><

T'as essayé d'activer le cheat APRèS être entré dans FRENCH ? ou dans sélection de FREE1/FREE2 etc ? ou dans une ROOM ? ou pendant une partie ?


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

SVP, signalez moi votre système d'exploitation (Win VISTA/SE7EN/XP) et 32/64 bits :

•Windows XP : ☻ à test et me signaler
•Windows Vista : ☻ à test et me signaler
•Windows 7 : ☻ à test et me signaler

•64bits : ☻ à test et me signaler
•32bits : ☻ à test et me signaler

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
 

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
Windows vista V
Système d'exploitation 32 bits V

Tout marche chez moi , Et injectez le DLL quand vous êtes dans la selection de grade (rookie, super rookie , pro , FREE1 FREE2 FREE3 ect)
 

-hake-

Membre
Sep 15, 2010
60
0
431
38
Bonjour ,
Moi pour moi il fonctione me quand je y joue sa fait beuger et puis ya des ecriture sur le sol du jeu , Il et écrit , On cheat ou tou
 

totodes44

Membre
Apr 14, 2011
8
0
426
Marche parfaitement bien sous windows seven en 64 Bits. Je n'est eu aucun crash encore merci à toi ;)
 

connardi

Membre Banni
Sep 25, 2011
87
0
306
29
Sa recommence a cheater honte a toi.Srx a pars sp regen et inf ammo je cheat pa moi .La je cheatai plu c netemenet mieu alORS STOP CHEAT LES noab
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Sa recommence a cheater honte a toi.Srx a pars sp regen et inf ammo je cheat pa moi .La je cheatai plu c netemenet mieu alORS STOP CHEAT LES noab

Euh...
1- Pourquoi tu te plains ici, sur un forum de cheat, go te plaindre sur le "support" de S4...
2- Que ce soit sp regen, cam hack, infini HP, ou OS kill... ça reste un cheat, que que tu utilises...
3- Ne traite pas de noobs, vu que tu cheat, t'es pire qu'un noob, non ?

...
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
[A]nonymio;565471 said:
Euh...
1- Pourquoi tu te plains ici, sur un forum de cheat, go te plaindre sur le "support" de S4...
2- Que ce soit sp regen, cam hack, infini HP, ou OS kill... ça reste un cheat, que que tu utilises...
3- Ne traite pas de noobs, vu que tu cheat, t'es pire qu'un noob, non ?

...

+1
 
Status
Not open for further replies.