2.0 Cycl'Air [Anka-Like] 1.29/2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kelvin

Membre
Jul 3, 2010
25
0
566
Bonjour à tous & Bienvenue sur le topic officiel du serveur Cycl'air. Il y a de cela quelque moments, cycl'air a ressenti divers problèmes. Crash, bug, ou encore notre communauté s'éloignent de notre serveur. Nous avons donc décidé, moi & le fondateur, de faire la grande Refonte du serveur cycl'air. Mise à jour Total 5.6 > Bienvenue sur une toute nouvelle aventure...

[Présentation]

Un émulateur stable, debugs avec de nombreuses fonctionnalités, De toute nouvelles maps, des zones d'exp inédites, des rates convenables pour retrouver le plaisir de monter de niveau. Un Player vs Player [PvP] unique avec une arène spécial, des drops modérés 100% officiel, des HDVs fonctionnels, Les métiers débugs ainsi que les FM avec atelier à disposition ! Des quêtes & des traques inédites, pour retrouver le plaisir de gagner des cadeaux ! Une boutique IG, un site stable ainsi qu'un forum unique à disposition, Une équipe de modération soudée & à l'écoute pour aidez les joueurs ! Les items seront surement à drop ou à craft ou encore à acheter aux HDVs ! Une IA parfaite, des mobs dôté d'une grande intélligence pour retrouver la Stratégie sur dofus ! Auto-Déplacements de mobs débugs, des guildes à dispositions en libre service via la commande .guild ! Les zobals sont disponible à l'achat d'une potion pour se transformer, les sorts sont débugs ! Nous avons en nos mains un Core 2.0 ! Le serveur est presque full 1.29 sauf le core, les zobals & quelques détails ! Des Mobs mythique à combattre dès le début de votre aventure tels que les Chafers, les Piou, les bouftous, les pichons ou encore les Craqueboules ! Différentes zones d'xp s'offrent à vous dans différentes décors ! Sableux, enneigée, Herbeux & bien d'autre sont au rendez-vous ! Donjons 100% officiels surement disponible via des potions de téléportations ! Qui sais, vous serez peut-être l'un des premiers à obtenir les Douzes dofus..

[Changelog]

Je met un petit changelog bref du serveur & de son émulateur.

Et bien d'autre choses à découvrir, je n'ai pas vraiment le temps pour le changelog serveur, le changelog émulateur sera bientôt disponible.

Shop ci-dessous. Ajouté [08/02/2013].



Zone des PNJs de téléportations ajouté 10/20/2013 11:15.



III. [Développement en cours]

Actuellement, nos maps & la plupart de nos mobs sont terminés. Nous sommes en attentes de notre CMS. Actuellement , je m'occupe des items. Il seront là plupart sur le thème 1.29. Vous débuterez avec la panoplie de l'aventurier assez connus avec des jets modifiés. Je vous informerais en temps & en heure de notre avancement sur le serveur.

[Début de l'aventure]

Vous débuterez avec la classe de votre choix sur notre maps de départ. Vous aurez une petite bourses de kamas. Vous disposerez d'une panoplie de l'aventurier avec quelques autres items. Il vous suffira de tapez la commandes .pvm pour vous rendre vers nos zones d'xp. A vous de choisir par quelles mobs commencerez-vous à xp. Pour gagner des kamas, vous pourrez travaillé en augmentant de levels vos niveaux de métiers, vendre vos ressources vers les HDVs, ou encore adopté une autre stratégie, full PVM & gagner des kamas en combat. Ou, encore une autre, être le meilleur de PvP & participez aux Kolizeum ainsi qu'au traque & donc gagner de l'argent.

- Exclusivité -

Des 'Mags' de notre serveur seront ouvert. C'est à dire que notre équipe vous proposera des tutoriels pour bien débuter sur notre serveur, ou xp, les nouveautés ect. Je vous informerai plus de détails d'ici peu.

Bonne journée.

Cycl'air

Edit: 13/02/2013 maintenant disponnible: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
En essayant de tester, un petit problème persiste pour la troisième fois --> Je ne peux pas accéder au site, malgré mes votes.

Amicalement,
Yu-Ki.
 
Status
Not open for further replies.