Cytriik 1.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dcc

Membre
Sep 2, 2010
40
0
431
Bonjour et Bonsoire


Bon 1 ^^ : Plusieurs personne se disent Mais ou est cytriik est que fait t-il ? ^^ Aparament le cytriik 1.2 fonctionne encore

Je vous dit la veriter pour moi ca ne marche pas mais essayez Ca ne vous coute rien ^^

Bon 2 (Le tuto ^^ ):il vous faut
l'ancienne version le Cytriik 1.2 qui ce trouve La ^^

Bon 3 ( Le lien ^^ ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Aufete Un merci ne ferai pas de male ^^ )

Ensuite mettez les CytAP et le cytriik trainer dans votre dossier S4League. Demarrez S4League normalement , puis connectez-vous .

Regardé bien que vous avez 1 arme réelle et 1 skill
/!\ Attention:il ne faut avoir que l'arme et le skill pour l'instant. /!\
Ensuite aller a la sélection des serveurs , ouvrez le dossier S4League et démarrer Cytriik Trainer en Administration!!

Vous verrez une petite fenêtre qui va se refermé quelque seconde après puis une page Zyan qui va s'ouvrir fermer quand elle apparaît puis une petite fenêtre s'ouvre. vous aurez la possibilité d'appuyer sur oui ou sur non ( bien sur appuyé sur non^^) revenez sur S4League puis appuyé sur F11 et le GUI apparaît !!! Et oui c'est magique!!^^ Puis suivez le tuto normal du cheat!!!

Voilà j'éspère que sa vous aura aidé


Euh pour le virus totale je ne sais pas les faire mais il est dans l'ancien Sujet ^^

Je suis dézoler pour le virus totale Mais J'ai un cadeaux pour vous ^^


"Vazi decend"




Encore




Encore un peut ^^



(Et Hop ^^) Bonne année ^^ Voila c'est ca ^^ :bye:^^Oo^^:bye: Oo Et J'allait Oublier Merci a :(Thakverro'):
 

pnxx

V
Mar 19, 2010
939
0
742
Maroc
Tu sors avec ton pharm ph sa marche pas pour toi , et tu poste quelle idée !
A lock
 

dcc

Membre
Sep 2, 2010
40
0
431

Merci c'est tres gentille de ta part Je vou promet que mon nouveaux sujet sera mieux Avec Un peut de tout

Et merci encore

:bye: Un merci ne vous ferai pas de male ^^


---------- Message ajouté à 13h27 ---------- Le message précédent était à 13h20 ----------

Sa ne marche absolument pas, le jeu crash pour moi U_u

Je suis dézoler Mai as tu Suivi le tuto a la lettre ^^ ?

Pour plus d'info Tu peut mp : desert11 :hap:


 

pnxx

V
Mar 19, 2010
939
0
742
Maroc
Plein de virus et de trojan ta vu le virustotal ?
à ne pas télécharger
et casimir n'a pas dis ça pour t'aider
 

BebeDark

Membre Banni
Nov 10, 2011
20
0
306
Un tuto copier... Pharm PH... Cytriik vien de Cytriik et seulement de Cytriik.
 

dcc

Membre
Sep 2, 2010
40
0
431
Mais Ne tenerve pas c'est un tuto c'est rien d'autre et de 2 Ce tuto a éte changer Merci

:bye::bye:

---------- Message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent était à 13h59 ----------

je n'ai pas compris quand il faut mettre citriik et cytap dans le fichier s4league

Ba il faut tout simplement ouvrire le telechargement prend les 2 fichier puis Suivre Cela : Tu va dans : Demarer_ordinateur_programes_Alaplaya_s4 league ^^ Vazi fait le ^^ XD

:bye::bye:
 

Nisk0

Membre
Apr 11, 2011
58
0
431
34
Vous etes pas tres simpas , il essaye daider certain personne donc stop l'enfoncer --'
 

dcc

Membre
Sep 2, 2010
40
0
431
Il ne sert à rien, ta juste à dire de télécharger le version 1.2 et de faire comme Cytriik à dit...Farm Ph

Ricky'

Euh Jai pas envie de Faire un Tuto Moche dézo ^^ci tu veut essaye den faire un pour mieux expliquer Ba bonne chance ^^ J'ai quelque-chose d'important a te dire !

Tu as Msn ? Mp moi Merci




:bye::bye:

---------- Message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent était à 14h08 ----------

Ji arrive pas si tu peut me faire sa par team viewer stp je serait ravit

Accepte moi en amie la ^^ et je te rexplique bien ^^



:bye::bye:
 

doublekev2

Membre
Jan 6, 2012
10
0
306
Ajoute moi amis aller DCC

---------- Message ajouté à 15h04 ---------- Le message précédent était à 14h49 ----------

enfaite j'ai une question esque sa marche en Windows xp?
 

Coldphase

Membre actif
Jan 5, 2011
304
0
922
Ohlallaa , je comprend pas pourquoi le mec prend sa pour un compliment quand quelqu'un lui dit qu'il y a des virus dedans , vous devez m'expliquer ! ^^'
 

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
Merci c'est tres gentille de ta part Je vou promet que mon nouveaux sujet sera mieux Avec Un peut de tout

Et merci encore

:bye: Un merci ne vous ferai pas de male ^^


---------- Message ajouté à 13h27 ---------- Le message précédent était à 13h20 ----------



Je suis dézoler Mai as tu Suivi le tuto a la lettre ^^ ?

Pour plus d'info Tu peut mp : desert11 :hap:



nan mes tu nous prend pour des bouffons en+? xD Hmm mec quesqui sonne pas rond chez toi essaye pas de nous embobiner avec ton trojan...
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Il marche très bien sa fait je sais pas combien de temps que je le use xD
 

Lightmare

Membre actif
Aug 11, 2010
182
0
922
Il y en a qui ont loupés des cours d'orthographes, de grammaires et de conjugaisons non ?

Sinon pour les 17virus je m'abstiendrai de le télécharger.