Cytriik 1.4.1 version ( post )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Salut les cheateurs, aujourd'hui je viens pour vous présenter le Maj du Cytriik trainer ( La 1.4.1 ), qui permet à un personnage GRATUIT de posséder les même pouvoirs qu'un personnage premium !!

Le Trainer n'est intégrer D'aucun objet issu du S4L coréen ( du style minegun, sets non sortis, ... ), tout simplement car ce n'est pas le but de ce logiciel.

Infos:
Dernière mise à jour: 19/02/12
Marche avec le dernier patch: OK
Pour mettre à jour le jeu et le trainer, lancez le patcher S4, faite la MaJ puis décompressez le contenu du .rar dans le dossier S4League.
En cas de bug, merci de ne pas poster seulement un "marche pas" mais un descriptif de l'erreur ( à quel moment dans le jeu, votre OS, ... ), ça fera largement mieux avancer le programme.

Screen:

H4EDU.jpg

Installation: Metter CytAD.dll,CytAP.dll et CytriikTrainer dans votre dossier S4League

Comment faire: ( Tuto de Yumi ICI )
- Soyez sûrs que vous n'avez qu'un seul personnage, sinon, supprimez les autres.
- A l'écran de sélection des serveurs, appuyez sur la touche F11 pour faire apparaître la GUI du trainer.
- Cochez tous les items que vous désirez avoir :
• Vous voulez la TaserSword, vous avez besoin d'une PlasmaSword +1, et de cocher "PS".
• Vous voulez le AYA! Rifle, vous avez besoin d'un SemiRifle +1, et de cocher "SR"
• Cliquez sur "Help" pour plus d'informations au sujet de quelle case cocher pour les armes que vous désirez.
- Attention: Vous pouvez seulement utiliser 2 armes "cheatées", donc il y aura une arme qui devra rester "réelle" !
- Entrez dans un serveur, puis dans un channel, ouvrez votre inventaire, puis tout de suite équipez puis enlever un costume ( n'importe le quel ).
- Maintenant, déséquipez vous de tout vos items ( TOUS !! ), portez seulement une arme "réelle" et le sort de votre choix.
- Cliquez sur "Dummy".
- Maintenant équipez vous de tous les items que vous souhaitez, mais ne touchez pas à l'arme "réelle" et au sort que vous portez !!
- Cliquez sur "Freeze", maintenant enlevez à nouveau tous vos items, excepté l'arme "réelle" et le skill.
- C'est bon, vous pouvez jouer !!
- Lorsque le match se termine, vous remarquez que vous n'avez plus d'item sur vous:
• Si vous quittez la room, ils reviendront.
• Si vous souhaitez rester dans la room, ouvrez votre inventaire et la GUI ( F11 ), cliquez sur "Reset" puis sur "Oui", Lorsque en bas à gauche du trainer "Go in a room :)!" s'écrit, retournez dans la room.
- Attention: Si vous ne suivez pas à la lettre le tutoriel, vous serez expulsés du serveur dans les minutes qui suivent votre entrée dans la partie ( vous voyez tout le monde freezer ).

Profils:
- Pour sauvegarder un profil, entrez dans la case ( il n'y en a qu'une ) le nom du profil de votre choix ( exemple : "profile1" ) puis cliquez sur "Save" quand il y a le bouton "Reset".
- Pour charger un profil, entrez dans la case le nom du profil que vous avez sauvegardé ( exemple : "profile1" ) puis cliquez sur "Load" quand il y a le bouton "Dummy".

Tutoriels Vidéo:
Par Gamer-X3:​
[YOUTUBE]O8ZytoBXOyM[/YOUTUBE]

Prérequis:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (V1.4.1)

Changelog:
02/11/11: S4Launcher réparé, le dossier XTrap a été ajouté au .rar.
08/11/11: Fonctionne avec le dernier patch.
08/11/11: La CrowSword a été ajouté.
12/11/11: Sub fish ajoutées.
12/11/11: Module d'auto mise à jour ajouté.
13/11/11: 3 nouvelles armes + quelques bugs corrigés.
19/11/11: Système de mise à jour ajouté + quelques bugs corrigés.
20/11/11: Système de sauvegarde des profils ajouté !
30/11/11: Fonctionne avec le dernier patch !
06/12/11: Bugs corrigés, nouveau lien de download.
07/12/11: Marche avec le dernier patch.
08/12/11: Correction de bugs.
29/12/11: Petite mise à jour².
15/02/12: MaJ.
19/02/12: Maj.²



PS : J'ai un peu Changer le post ;)

Aurevoir :bye:
 

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
First ! Je test.

Post Scriptum : tu pourrais aussi expliquer comment l'installer, l'executer ect... merci d'avance \./
 

theiankun

Membre
Aug 6, 2011
5
0
721
34
les fichier CytAD.dll et CytAP.dll on doit les mettre dans le dossier s4league?

PS: merci du partage :D
 

luchiwa

Membre
Oct 12, 2011
79
0
311
faut un bypass?
euh non rien c'est bon sa marche sans bypass parfait thanks
(je suis en Windows 7 64bits)
 

Xx-blaxem

Membre actif
Feb 12, 2012
297
0
321
44
Go meter le fichier Hid.dll dan le fichier s4 league pui lancer le bypass en admin et lancer s4
 

Perrozzi

Membre
Apr 16, 2011
7
0
901
25
j'ai juste une question concernant...les vêtement :o je met le set,je rentre mais je ne l'ai pas D:
 

Waxxe

Membre Banni
Dec 28, 2011
217
0
321
Farm PH, copier/coller,
sinon moi ça ne marche pas, ça marche quelques seconds, quelque fois minutes, mais un moment ça me met : Hack Detect etc... (écrit en rouge, on doit appuyer sur Continuer ou Ok ensuite ça nous eteint S4)
Avez-vous une idée?
Thans all.