CYTRIIK 1.5.2 ForcePack Bat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mutane

Membre actif
Oct 8, 2010
386
0
742
Ici
Bonjour Cheat gam3, aujourd'hui je viens partager la dernière version du simulateur Cytriik, qui apporte votre personnage au niveau de puissance des personnages premiums^^!

Infos:
Dernière mise à jour: 21/02/12
Fonctionne avec le dernier patch: OK


SCREEN:
cytriiktrainer2.png





Configuration:
Décompressez-le (pas dans le répertoire S4League).
Exécuter CytriikTrainer.exe (en tant qu'administrateur si vous utilisez Vista ou 7).

Tuto:
- Soyez sûr que vous avez un seul personnage, si non, supprimer tous les autres.
- A la sélection du serveur, appuyez sur F11 pour afficher l'interface graphique.
- Cochez tous les éléments que vous souhaitez:
• Vous voulez l'Epée Taser: Vous avez besoin d'une épée plasma +1, cocher la case "TS".
• Vous voulez que le AYA! Rifle: Vous avez besoin d'un fusil semi +1, cocher la case «SR».
• Appuyez sur Aide pour plus d'informations sur ce case à cocher, et ce costume que vous avez à acheter.
- Attention: Vous ne pouvez faire deux armes piraté, vous devez garder à l'un d'eux «réel».
- Entrez le serveur, pour rejoindre un canal, ouvrez votre inventaire, en ce moment, d'équiper un costume, il déséquiper.
- Maintenant, déséquiper TOUS les articles, seulement équiper le «réel» d'armes et la compétence de votre choix.
- Cliquez sur "Dummy".
- Maintenant, équiper tous les éléments que vous voulez, mais vous devez garder à l'habileté et la "vraie" arme.
- Cliquez sur "Freeze", et déséquiper TOUS les articles, sauf le "vrai" arme et l'habileté.
- C'est fait, vous pouvez aller dans n'importe quelle pièce!
- Lorsque le match est terminé, vous pouvez remarquer que tous les éléments ont disparu:
• Si vous quittez la pièce, ils reviendront.
• Si vous souhaitez rester dans la chambre, ouvrir l'inventaire, appuyez sur "Reset" et "Oui" à partir de l'interface graphique, tandis que "Allez dans une chambre!" apparaît, retournez à la salle!
- Attention: Si vous ne suivez pas le tutoriel, les gens vont être congelé après quelques minutes!

Profils:
- Pour enregistrer un profil, le type dans la boîte le nom de votre choix (ex: "profil1") et cliquez sur "Enregistrer" quand il ya "Reset".
- Pour charger un profil, le type dans la boîte le nom du profil enregistré (ex: "profil1") et cliquez sur "Load" quand il ya "Dummy".

Pré-requierments:
Téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!(V1.5.2)

Virus scan:

Changelog:
18/02/12: Première version.
20/02/12: amélioration générale, devrait fonctionner sur XP et Vista.
21/02/23: Nouvelle Bat ForcePack ajouté, système de profil améliorée et une meilleure "Chargement .." vitesse.

Développement:
Cytriik serais reconnaissant si les utilisateurs pouvaient vérifier si cela fonctionne sur tous les OS, vous remercie!
Si vous avez une idée sur la façon d'améliorer le logiciel, s'il vous plaît dites au Createur Cytrriik!


Un merci ne tue pas^:lol:^​
 

Xx-blaxem

Membre actif
Feb 12, 2012
297
0
321
44
Lol ?

Ps jai une idee ses de rajouter le set de la saint valentin jle veu trop
XD

Ps comment on fait pour que tout les item soi enregistrer et plu besoin de ouvrire cytriik ?
 

mourad9595

Membre
Apr 15, 2011
20
0
421
Quel cytick trainer A éxecuter en tant Qu'administrateur y en a pas :/ ???

---------- Message ajouté à 16h14 ---------- Le message précédent était à 16h13 ----------

Le CyTAP On le met Ou ?
 

Staroo

Membre
Feb 17, 2011
39
0
426
Bonjour
gg pour ton NOUVEAU trainer de Cytriik SIMPSON1 deja c'est une version evoluée de celle que cytriik a en ce moment donc je pense que sont accord est tout a fait accordé^^
un gg a ton cytriik evolué un merci et +1^^

---------- Message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent était à 16h28 ----------

D'la merde marche pas
 

Ky_o

Membre
Sep 30, 2011
66
0
311
Dans le Net :)
D'après les instructions Une a une (Fier de moi pour avoir réussi quelque chose de "impossible" pour moi) :hap: !! Je rentre dans une room puis j'ai appuiyé sur "Start" ;et là..."Hacking trial Detected you have..." :quoi: Je ne comprend pas... :arf: Pour une fois que j'avais réussi.... :pleurer:
 

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Bon bon, il ne marche pas chez moi!
OS: WINDOWS 7 32.
Et pour améliorer cytriik il faut changer de surface graphique et de technique(exemple:rentré dans le serveur sortir appuyer sur la touche machin truc...) trop compliqué tout sa!
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Bon bon, il ne marche pas chez moi!
OS: WINDOWS 7 32.
Et pour améliorer cytriik il faut changer de surface graphique et de technique(exemple:rentré dans le serveur sortir appuyer sur la touche machin truc...) trop compliqué tout sa!

Il faudrait commencer par apprendre à lire ...
Je m'efforce de mettre à disposition un programme SIMPLISSIME, et tu as l'air de le trouver compliqué ... WTF ?
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Le truc c'est de prendre le temps de lire et APRES, télécharger! :P
 

minato3

Membre
Mar 14, 2011
81
0
426
moi sa crsh et si il fuat un bypass j en veut bien un qui marche psk le mien xtrap bypass ou selman il marche pas je petu aps telecharger
 

konova

Membre
Aug 17, 2011
15
0
301
qul'un peut m'aide en faisant une video pour sa parque j'ai beaux essai j'ia arrive pas quand je fait f11 sa marche pas sa donne rien
 

sromains

Membre
Dec 15, 2011
5
0
301
28
chez moi sa détecte a partir du moment ou j'entre dans la map donc voila bon ba merci beaucoup quand meme