Cytriik,Et fonctionnel (Les Mises à jours seront faite quand je serais faire fonctionner Cytriik Tra

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

¤MidNight¤

Membre Banni
Bonjour/Bonsoir Aujourd'huit je vais vous montrez comment faire fonctionner Cytriik.Trainer Le logiciel qui permet d'avoir des Armes AP qui remplace celle PEN.

Pour ce faire ce tutoriel va être en vidéos On n'y va

Sommaire:

1)Télécharger Cytriik.Trainer et le mettre au bon endroit
2)Comment l'excuté(très facile)
3)Sans servir(très moin facile mais pas mal quand même)
4)Les près requi(sert a faire apparettre le Cytriik.Launcher tous seul)

1)Télécharger Cytriik.Trainer et le mettre au bon endroit

Pour se faire vous aurez besoin du lien et bas le voici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous aurez vous faites glisser Cytriik.Trainer et CytAp.dll sur votre bureau

Et aussi il vous faut télécharger --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2)Comment l'excuté(très facile)

Vous lancez en tant que administrateur L'injector de dll vous faites Browser et vous mettez le fichier dll CytAP.dll

Et vous lancez normalement S4League

3)Sans servir(très moin facile mais pas mal quand même)

Quand vous arrivez sur la page de connection vous lessez tomber le Cytriik.Launcher vous le baisser

Vous vous connectez vous aller dans votre Serveur

Vous allez dans l'inventaire vous vérifié que vous n'avez que une arme (Non cheater) (slot 3 a droite) et un skill

Vous revenez a la liste des serveurs

Vous prennez votre petit Cytriik.Launcher et vous cocher selement 2armes!(cheater) Et votre Set(habit)

Vous allez dans votre serveur-->Free,Rookie...--> Inventaire et vous cliquer sur dummy et vous équipié de vos armes et set(cheatés)

Après vous cliquer sur Freeze Vous vous déséquipié de haut en bas(pour les sets) et de droite a gauche(pour les armes)(Attention Pas cheater!Et pas le skill!)

Vous allez dans une room et enjoy!

4)Les près requi(sert a faire apparettre le Cytriik.Launcher tous seul)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et pour l'injector de dll-->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il vous faut vraiment les téléchargés!!!

Les sets équipement pour les avoirs:

Habits pour avoir le set :
Homme :
Top : Basic Type-A
Pants : Padding Slacks
Gant : Activity Glove
Boot : Pocket L shoes
Accessory : Noodles

Femme :
Top : Sweet Blue
Pants : Pleats
Gant : Shield Slim Gloves
Boot : Sentimental boots
Accessory : Sunflower

Tutoriel By moi en vidéos:

(en cours de construction j'ai des bugs d'enrengistrement de vidéos patienter)

Bye

Je sais déjà pas mal de tutoriel on étais poster mais lui je le metterais a jour et je sais pour la section je pencais trouver plus de monde ici mais merci fais pas de mal aller bye

~~Tutoriel Pour avoir 3Armes cheatés~~

Pour les étapes 1 et 2 du tutoriel mode 2armes c'est pareille mais le 3n'est pas pareille je vais vous faire découvrir comment faire

1)Tous d'abore vous allez sur la page de connection vous vous connectez vous vérifiés que vous n'avez que une arme et un skill

2)Vous revenez a la page des serveurs et vous choisissez 3armes uniquement Et votre Set

3)Vous allez dans votre serveur-->Free 4(de préférance)

4)Vous vous désiquipiez De votre arme

5)Vous vous équipiez de vos armes Cheaté et set et vus vous désiquipié vous cliquer sur Dummy Et vous vous équipié des armes cheaté et de votre set vous cliquez sur freeze et vous vous désiquipiez vous aller dans votre cannal et Enjoy

Important!:Quand vous allez dans une room il vous faut tout de suite cliquer sur F5 Sinon sa va vous mettre vous devez disposer au moin de un skill et une arme

Désoler pour les vidéos mais je recherche un bon logiciel pour filmer l'écran que CamStudio merci de le poster ici ou dans logiciel utile.
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
quoi que tu dise je dis farm ph (pour tout les autre aussi) cytriik a deja fait un post bien expliqué avec un tuto video et si vraiment il y en a qui ont besoin d'aide allez dans le forum astuce & ASSISTANCE
 

¤MidNight¤

Membre Banni
Je vérifie tous
attendais 3seconde

---------- Message ajouté à 15h41 ---------- Le message précédent était à 15h40 ----------

Vous cliquez bien sur dummy mais dans l'inventaire et après vous équipiez vos item cheaté?

---------- Message ajouté à 15h57 ---------- Le message précédent était à 15h41 ----------

J'essaie de refaire une vidéos prete demain
 

gabyk5

Membre
Apr 19, 2010
8
0
561
Sa marche, mais pour les sets sa ne marche pas pour moi...Puis une p'tite question, Cytriik trainer est juste fait pour changer le skin ou aussi le "+" ?
 

gabyk5

Membre
Apr 19, 2010
8
0
561
M'key, car c'est dommage, via un autre tuto il cite l'équipement du "Help" mais j'le trouve pas...^^'le backstreet me tente :fou:
 
T'es sérieux là?
Tu crois pas qu'il y a assez de tutoriel de Cytriik comme ça.
Rien que pour Farm PH.
Tu ne dis rien de spécial en plus tout ce que dit Cytriik et les autres topics comme le tient.
PS:T'aurais pu mettre comment changer d'item lorsque qu'un combat est fini des choses plus utiles qui ne sont pas expliquées par Cytriik ou encore comment enregistrer un stuff.
Conclusion:
Inutile FARM PH
 

Ninabeka

Membre actif
Oct 24, 2010
147
0
441
lOol sa me fais rire tout ça, attend si je compte bien y'a plus de 5 tutos pareille, j'ai juste a dire farm ph
Cordialement

Moi =D
 

fire 95

Membre
Oct 26, 2010
68
0
431
Trop de tuto cytrik inutiles (juste pour les ph) en plus il marche sans aucun tuto maintenant --'
 

¤MidNight¤

Membre Banni
Mais je sais sa mais je le mais a jour en fonction et difficulté en gros a l'avenir sa sera beaucoup plus dure et je fais pas sa pour les points D'honneur je me fiche d'en avoir 300...

---------- Message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent était à 08h51 ----------

Pour la new version c'est fais
 

¤MidNight¤

Membre Banni
Euh non j'ai pas fais sa toi tu as montrer une vidéos non j'ai repris par moi même et j'ajoute comment faire fonctionner Cytriik pour avoir 3armes AP!Mais il faudra remercier touv

---------- Message ajouté à 10h10 ---------- Le message précédent était à 08h56 ----------

Attention Le cytriik trainer ne fonctionne plus une maj dois en être la cause vellier être patient
 

ash1999

Membre actif
Sep 18, 2011
191
0
922
pourquoi hier cytriik traîner marcher mais aujourd’hui sa marche plus
 

Merci2

Membre Banni
Dec 25, 2011
10
0
306
32
Moi sa apparait "Initialization error , update. (403)
Aidez-moi

S'il Vous Plait
 

Xx-blaxem

Membre actif
Feb 12, 2012
297
0
321
44
cytriik ne marche plus pour linstan mai je ses pa comment il fon il en a qui arive a cytriik encore oooo
 

phoenix933

Membre
Jan 3, 2012
13
0
301
34
donc en gros si j'ai bien comprit cytrik ne marchera plu jamai ? ou a la saison 3 il yora un new cheat ap ?