Cytriik , Sa marche !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kevin8317

Membre
Oct 5, 2010
5
0
426
Moi j'ai un problème ! Sa marche bien au début puis je joue 2 minute puis il y a le hacking trial detect . Pk ?
 

Akuseru

Membre
May 16, 2011
10
0
421
je n'arrive pas à avoir la petite fenêtre comme quoi la version de cytriik a changé expliquez ma mauvaise manipulation ?
 

TroPiikale

Membre
Oct 5, 2011
16
0
306
29
Srx c pas normal j'y arrive tout g les arme ap je joue et quand j'entre 2 minutes dans une room et que je play sa mfait crash et Hacking Trial Detected You Have Been Disconnected From the Game...
Mais malgré sa j'arrive a me reco avec le compte et sa me bann pas
mais a chake fois que j'entre dans une room et ke je play sa mfait sa Repondez moi svp srx :pleurer:
 

flaviensa

Membre
Mar 12, 2011
18
0
426
31
ayoub90 normal faut ouvrir cytrik traineur que quand ctu est a la selection des erveur (pays)

sinon pour moi j arrive que pour le aprme mes les set je n arrive pas a les avoir aide plz >< ajouter moi skype: dark.violette
 

ayoub90

Membre Banni
Nov 23, 2011
48
0
311
Enfaite je crois que sa marche pas pour certaine version de Windows, car sur mon pc qui est sur windows 7 sa marche parfait(le seul probleme c'est que j'ai pas de souris pour pc T_T)

---------- Message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent était à 20h15 ----------

si sa marche pour windows vitsa dite le moi svp
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Gamer je n'ai pas de logiciel a te proposer mais google est ton ami :) et pour le cheat je vais envoyer a Yumi quelque détail car le tutoriel n'est pas assez expliquer pour les plus attarder moi je fais complètement l'inverse de se tuto ^^ et sa marche
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Mais si je cherche ça, c'est pour poster une viédo Tuto. Et tout ce que je trouve son nul. :/
Sur les vidéos on dirait que mon PC fonctionne au ralenti. Et le jeu C'est pire. xD
 

abcdefg1

Membre
Jul 14, 2011
41
0
311
y'a un problème là j’arrive a faire marcher l'injecteur et tout mais au lieu de la fenêtre oui ou non de cytriik j'ai un truc qui dit "The procedure entry point _malloc_crt could not be located in the dynamic link library MSVCR100.dll "
je fait quoi j'enléve et re met MSVCR100.dll ?
 

youpi7

Membre
Nov 7, 2011
11
0
306
quand je mets un vêtement et que je l'enlève sa ne veut pas se mettre en dummy sa reste sur loading help please
 
Status
Not open for further replies.