Cytriik Trainer pour les Nuls ! (+ Vidéo)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maniaerf

Membre actif
Jun 15, 2011
183
0
441
Bonjour,Je sais il y a plusieurs tutoriels disponibles sur Cg3
mais aucune vidéo donc j'en ai fait une.

Les logiciels à avoir :
Cytriik trainer que vous trouverez dans ce post : [http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/zyan-dev-cytriik-trainer-60725/]

Old Xtrap avec tutoriel dans ce post : [http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/old-xtrap-61148/]

Brain.exe : Pas nécessaire normalement avec une vidéo même un attardé y arrive.

Donc pour le Cytriik trainer :
1)Extraire sur son bureau
2)Copier coller le S4 launcher dans le dossier s4 et remplacer
le fichier BGM normal par celui du Cytriik trainer .
3) Faites comme dans la vidéo.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4)Poser des questions si vous avez besoin d'aide .


Ps : Avez vous des bons logiciels pour prendre des captures vidéo
et des logiciels de montages ?

FAQ :

Q:
Suis-je obligé de prendre un set pour utiliser le cytriik trainer ?
R:
Non pas du tout, vous pouvez ne prendre que des armes ou lors prendre que le set .
Q:
Je lance le S4 launcher mais ça se ferme au début
R:
Vérifiez que vous ayez bien l'old-Xtrap et que vous avez bien remplacer le nouveau par l'ancien.

Si ça crash soit vous êtes tromper dans la manip' soit il vous faut
attendre une nouvelle MAJ du Cytriik Trainer.

Yoshi : je me creuse la tête pour essayer de trouver une solution. Je te dis si j'ai du nouveau.

Astuce :

Pour ceux qui ont des trous de mémoires il y a des petites instructions sur le Cytriik trainer :
sansreqxc.png


Set :
Pour avoir vos set , vous devez avoir dans votre inventaire :
Homme :
-Basic Type-A(Jacket)
-Padding Slacks(Pants)
-Activity Gloves(Gloves)
-Pocket L Shoes(Shoes)

Pour que vos armes et habits soit transformés , il faut que vous les ayez dans votre inventaire lors du choix du serveur.

Si vous avez besoin de d'autres tutoriels (pour d'autres cheats ou celui-ci) Dites le moi.
 
Last edited:

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Oui moi j'ai une question, je fais tout bien, tout marche, mais à la fin, mes items sont les mêmes que les items que j'ai acheté, normal ?
 

maniaerf

Membre actif
Jun 15, 2011
183
0
441
Quand tu dis item tu parles de tes habits et de tes armes ou seulement tes habits ?

Pour les habits tu dois avoir des vêtements spéciaux de base
que tu peux voir dans la partie help du cytriik trainer.
 
Last edited:

Xeno972

Membre
Mar 17, 2011
97
0
912
Dans un monde presque parfait . ~
Pourquoi vous n'arrivez pas pourtant cest si facil (: si il s'eteind de suite comme mani vous a dit il faut supprimez tout se qui es dans le dossier Xtrap et mettre tout se qui es dns le dossier Old dans le dossier Xtrap ^^ C'est facil et pour pouvoir mieux comprendre go sur le poste de Oo-Yumi-oO ^^ :) J'espere que je vous es aide *-*
 

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
Vous savez use Item Manager?, Vous savez use Cytriik trainer? donc evitez ces tutorials "5 PH".

---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 15h32 ----------

Guillotine pas guillonete "-"
 

OverSool

Membre actif
Oct 8, 2011
303
0
321
JVEII PETER MON ORDI!!!!!!!!!!
OMGGGGGG JE FREEZE A CHAQUE FOIS JE FAIS COMME TOUTES LES VIDEO O M G !!!!!! xD
 

Mabbsou

Membre Banni
Jul 8, 2011
169
0
436
salut j'ai suivit tout a la lettre mais vraiment tout je joue dans une room super je bug --' sa bloque mais j'ai tout suivit etape par etape la video ..; -___-
 

Blouks

Membre
Nov 2, 2011
27
0
306
29
Enfaite l'Old-Xtrap faut le mettre ou ? Dans le dossier Xtrap ?

---------- Message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent était à 13h52 ----------

Je me fait tout le temps détecter c'est relou :( y'a t-il un objet qu'il faut pas prendre ? >.<

---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 14h05 ----------

....
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Enfaite l'Old-Xtrap faut le mettre ou ? Dans le dossier Xtrap ?

---------- Message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent était à 13h52 ----------

Je me fait tout le temps détecter c'est relou :( y'a t-il un objet qu'il faut pas prendre ? >.<

---------- Message ajouté à 14h06 ---------- Le message précédent était à 14h05 ----------

....

Putin , remonte pas les topics !
 

noksy

Nouveau membre
Feb 15, 2012
3
0
301
cytrik moi au bout de 1 min un message rouge apparait et dit "a hack has been detected", je fais quoi ?
 

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
Re up un tuto depassé puisque c'est pas la meme version meme si a l'epoque il etait excellent
 
Status
Not open for further replies.