Cytriik trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[SasukE]

Membre actif
May 6, 2011
120
0
441
x) ta rien compris lit bien est tu verra moi je tous compris merci itachi +1
 

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Et on peut utiliser plusieurs fois le trainer en fesant cela, et puis après avoir marcher on peut changer de channel ? Si tu répond à ces qustions je te met 1 merci ! Et si sa marche a 100% je ne sais pas comment te remercier ! Je test !
 
Apr 30, 2010
508
0
581
Hueco Mundo
je viens de corriger le lien qui marchait pas
---------- Message ajouté à 23h00 ---------- Le message précédent était à 22h58 ----------
 

The.Jokker

Nouveau membre
May 12, 2011
1
0
421
Quand je met oui à voulez vous utilisez l'ancienne méthode? et sa crash report! :( Ah et pis j'en fait quoi tu bloc note qui va avec?
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Bien le bonsoir mes amis je vais vous faire un tutoriel très facile a comprendre et à utilisé.

Tuto By itachi !

Commençons : Tout d'abord télécharger le Microsoft Visual C++ 2010

lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Très bien, ensuite rendez vous au lien suivant : http: http://www.multiupload.com/0S...er ne m'en veut pas j'ai ajouté des espace .
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
J'ai 3 choses a dire:
1-Merci d'avoir pensé aux autres.^^
2-Mauvaise section
3-Présentation à revoir...
 

yoyo3012

Membre
Aug 26, 2010
5
0
426
Marche pas non plus pourtant g mes arme +1 dans mon inventaire et quadn je coche il me marque : erreur, aver vour bien lu le tuto ?
Et je vais a la selection des serveur, il me dit que si je veut utiliser les ancienne methode je clic sur oui et il me dit rien d'autre apres... et g pas les arme...
Ou sinon tous marche comme il faut et il me sit que cela a du marcher je vai dans mon inventaire et g toujours les meme arme....
 

Kawamel

Membre
Apr 24, 2011
6
0
426
Ma méthode :

Tout d'abord, je vais dans mon inventaire, je met 3 armes et un skill sur un perso. Si vous avez deja un stuff dessus, enlevez-le et remettez-le. Déco / Reco.

Entrez dans un channel, mais n'allez pas dans l'inventaire. Appuyez sur F11, sélectionnez les cases qui correspondent a toutes les armes de votre inventaire.

N'oubliez pas de changer "Mode" !
Ready, ensuite on sort/rentre dans le serveur, et on met oui pour la fenêtre qui s'affiche " voulez-vous utiliser l'ancienne méthode "

Normalement ca devrait fonctionner, sinon refaite la méthode depuis le début, et si ca marche toujours pas, changez les dll

Cordialement,

Kawamel.
 
Jul 26, 2010
945
4
934
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Présentation à améliorer.
Ça ressemble à un texte bâclé ,car quand je lis je m'y perds facilement et ensuite je comprend plus rien à ton tuto