Cytriik Trainer1.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Vidéo Cytriik Trainer1.2

Voici une vidéo Tuto pour lancer le Trainer1.2 sans Bypass de Cytriik.

Suite a la dernière nouvelle mise à jour du cheat (version1.2.1), j'ai rencontré le problème du "loading" qui reste et que veut pas changer en "dummy" (comme la plupart t'entre vous lors de l'ancienne version). Je cherche un solution a ce problème. Une fois que je l'aurais trouvé, je referais une nouvelle vidéo tuto et écris. En attendant, essayer le toujours chez vous (on sait jamais). Si il fonctionne chez l'un d'entre vous, veuillez bien me contacter via MP ou en répondant à ce post. Merci bien.
Je suis connecté tous les jours au soir.


Windows7 64Bits V
Windows7 32Bits X

WindowsXP 64Bits ?
WindowsXP 32Bits X

WindowsVista 64Bits X
WindowsVista 32Bits X

Merci de me dire si il fonctionne ou pas et votre Windows et Bits. Merci bien.



Si vous etes détecté pas Hacking Trial Detect, c'est pas grave vous serez pas BANNI, fermez tout et recommencez l'opération.

P.S: Parfois il faut appuyer 2 ou 3 fois sur F11 !


Si comme ça, sa fonctionne pas, changer de vie. :p
Non je plaisante. :)


Je suis en Windows7 64Bits

Lien de la vidéo ici =====> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A lire (Par oO-YuMi-Oo)!!! ==> Quand vous entrez dans une room la 1ière fois sa fonctionne!
Mais après, sa fonctionne plus, mais là, j'ai encore la solution.
Après, le 1er match:
- Si vous voulez continuer dans la même room:
Vous retournez dans Inventaire, RESET (Cytriik Trainer) puis revenez dans la room!
- Si vous changez de room :
Vous allez dans lobby, vous choisissez room et au chargement il y a 2s d'attente, à ce moment là vous faites RESET => Oui et vous entrez et le tour et joué!



Un petit merci ne tue pas, et sa me ferait plaisir. :)
 
Last edited:

shalyia

Membre
Sep 26, 2011
5
0
561
je t'avouerais que je ne comprends pas...

Ton tuto montre tout ce que je fait, et pourtant... au moment de mettre en costume puis l'enlever, dummy n'apparait pas !

une idée même toute petite ?
 

shalyia

Membre
Sep 26, 2011
5
0
561
bah pour le skill j'en ai bien qu'un seul... tu me dira s'en équipé de d'avantage ça risque d'être compliqué !

Pour les persos, la je suis sur un gars lvl 5, j'ai débloquer le second perso mais pas le troisième, en revanche je n'ai bien qu'un seul perso de crée.

Pour l'arme j'ai testé pas mal d'armes oui, et j'évite le fumbi, ... ce qui fait que j'ai pris pour le test :

Les subs en troisieme emplacement, +1 et le skill fly.

Et pourtant... rien ^^'
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
bah pour le skill j'en ai bien qu'un seul... tu me dira s'en équipé de d'avantage ça risque d'être compliqué !

Pour les persos, la je suis sur un gars lvl 5, j'ai débloquer le second perso mais pas le troisième, en revanche je n'ai bien qu'un seul perso de crée.

Pour l'arme j'ai testé pas mal d'armes oui, et j'évite le fumbi, ... ce qui fait que j'ai pris pour le test :

Les subs en troisieme emplacement, +1 et le skill fly.

Et pourtant... rien ^^'

Bizarre, Et c'est le "DUMMY" qui apparait pas?
 

shalyia

Membre
Sep 26, 2011
5
0
561
pourquoi t'excuser pour les majs et pas les enlever ? :fou:


Bref, pour ce problème, de mon coter j'utilise un injecteur, et avant de lancer s4, je lance l'outil, vais dans mon dossier s4 et lance avec l'injecteur Cytapp.dll

puis je go sur le jeu, et tu n'aura pas de soucis...


J'avoue que sur la vidéo, je ne saisi pas pourquoi toi ça marche, vue qu'une fois que le jeu est lancer, le launcher te demande de lancer le patcher s4... fin bon ça viens peux être de ça de mon coter

Edit : pour le dummy oui, il n'apparait pas... ça reste fixé sur loading .
 
Jun 27, 2011
589
0
441
O,O les fautes que tu fais ! horrible ! et puis je trouve que tu aurais du expliquer et montrer les set pour l'étape du freeze puis retirer les équipement sinon bien jouer et tu aurais pu utiliser une autre chose que un Pense bête pour expliquer tous sa :O
 

fays93

Membre
Jun 16, 2011
32
0
431
A ton avis ?
une fois au debut et quand ssa marche pas j'appui encore aprer sa vient et le jeux s'arrete je vois encore la page mes je peut pas jouer
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
une fois au debut et quand ssa marche pas j'appui encore aprer sa vient et le jeux s'arrete je vois encore la page mes je peut pas jouer

Tu as peut-être un bug avec S4, sinon, ben je sais pas. :/ désolé.

---------- Message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent était à 14h47 ----------

moi,je,suis,pour,que,vous,changiez,de,vie.
Mon,espace,fonctionne,pas,alors,vous,plainiez,pas,:)

je,sais,que,je,devrais,prendre,des,cours, d’écriture,alors,pas,besoin,de,me,critique.

xd
:+1:
 

Saik

Membre
Jul 15, 2010
42
0
431
33
Qui peux m'aider a la faire marcher by teamviewer ajouter moi skype Zero835 =p
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Gamer-X les sets ne marchent pas pour les personnage féminin en revanche pour les mecs sa marche :)
 

Saik

Membre
Jul 15, 2010
42
0
431
33
zelouta t'a skype ? j'ai un petit soucis au niveau du cheat quand je clique F11 le cytrik apparait mais le jeux 'ne repond plus'
 
Last edited:

Saik

Membre
Jul 15, 2010
42
0
431
33
go te co sur skype on essaye par teamviwer ? j'suis sur windows 7 32 bits :/
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Gamer-X ce n'est pas un problème avec Cytriik j'ai un amis ou toute les set marche ^^' mais les masculine marche
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
go te co sur skype on essaye par teamviwer ? j'suis sur windows 7 32 bits :/

Désolé mais savoir que quelqu'un puisse aller sur mon PC via Teamviewer me plait pas trop. Donc moi pas en tout cas. ^^

---------- Message ajouté à 16h25 ---------- Le message précédent était à 16h24 ----------

Gamer-X ce n'est pas un problème avec Cytriik j'ai un amis ou toute les set marche ^^' mais les masculine marche

Pourquoi sa tombe sur moi?? :o
XD
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Bah ésaye avec un personnage masculin sur ceux je vais me faire un petit chaser ^^ (You are the CHASER)
 

dawidos

Membre actif
Nov 19, 2010
233
0
744
aide moi
quand je me connecte ...
j alumme Cytriik et rien se passe ...
HELP!
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
aide moi
quand je me connecte ...
j alumme Cytriik et rien se passe ...
HELP!

Ajoute moi en ami, et Discussion Live ! !

---------- Message ajouté à 16h31 ---------- Le message précédent était à 16h30 ----------

Moi j'allume Cytriik avant de lancer S4 league ^^'

Sa marche pour toi comme ça?? :o
 

Saik

Membre
Jul 15, 2010
42
0
431
33
Moi quand j'ouvre le cytrik je suis sur la liste des serveur sa me met la petit barre avec Waiting for s4 league (j'ai essaye la méthode de zelouta le jeux ne repond pas mais le cytrik apparait )
 
Status
Not open for further replies.